Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiew
Pole Beginner
kiew


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Aix-les-Bains

[AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance Empty
MessageSujet: [AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance   [AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:34

bonjour a toutes Bonjour 
j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture prochaine de mon école de pole a aix les bains en savoie .

danseuse de GRS depuis l'age de mes 4 ans,c'est tout naturellement que je me suis laissée prendre par la pole ou je me suis épanouie et en ai fait mon boulot en artiste . aujourd'hui,sans pretention aucune j'ai la chance de pouvoir ouvrir le POLE ELEGANCE ;j'ouvre les portes en septembre !Merci 

avec beaucoup d'humilité et beaucoup de joie je vous invite chez moi avec le plus large de mes sourire !!!!Bonjour


Dernière édition par Lamalicieuse le Mer 28 Aoû 2013 - 19:07, édité 2 fois (Raison : nomenclature du titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-pole-elegance.fr
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance Empty
MessageSujet: Re: [AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance   [AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:12

Bienvenue Kiew!!! et félicitations pour ton ecole!!! pourrais tu passr saluer les filles sur la partie 'presentez vous ici du forum s'il teplait?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance Empty
MessageSujet: Re: [AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance   [AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:43

 Kiew, pourrais tu m'envoyer en MP les coordonnées de ton école (tel, adresse, site internet, FB éventuellement ...) que je l'ajoute au répertoire des écoles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
lulaby
Pole Beginner
lulaby


Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

[AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance Empty
MessageSujet: Re: [AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance   [AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:23

Je suis super contente que tu ouvres une école à Aix les Bains !!!! Je serai de retour en France en novembre, je pense prendre des cours en Savoie ( j'habite en Maurienne).
Génial vraiment pour l'ouverture de ton école.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-bikinii.tumblr.com/
Missmaryland
Pole Beginner
Missmaryland


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013

[AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance Empty
MessageSujet: Re: [AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance   [AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:59

Ohhhh genial!!! Je suis justement d'aix les bains et je recherche depuis longtemps des cours de pole dance!!' Serait il possible d'avoir toutes les infos en MP pour evenutellement avoir le plaisir de collaborer ^^!! Merci bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
kiew
Pole Beginner
kiew


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Aix-les-Bains

[AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance Empty
MessageSujet: Re: [AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance   [AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:12

Lulaby=> et bien contactes moi ! :-) 
lamalicieuse=> je t'envoie tout ca de suite.
Plume= merci. et je vais le refaire sans soucis (je l'avais deja fait)Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-pole-elegance.fr
Contenu sponsorisé





[AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance Empty
MessageSujet: Re: [AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance   [AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIX LES BAINS] Ouverture du pole élégance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BORDEAUX] Electrick Pole Studio
» [AIX LES BAINS] Stage intensif les 21 et 22 Décembre chez Pole Elegance - 21/12/13
» [PARIS] Pole and Dance
» [BORDEAUX] Pole Dance Bordeaux
» [ORLEANS] Pole Dance Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: