Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime

Aller en bas 
+13
dunelou
Gaëlleeee
coralie39
bulleuz
Unfairytale
typhanie19
Celine44
fafa
@line
tarpan
Lamalicieuse
Maya-sistina
marionj
17 participants
AuteurMessage
marionj
Pole Junky
marionj


Messages : 325
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptySam 29 Juin 2013 - 20:07

Voilà un petit message provenant de la page facebook de Michelle Shimmy pour vous rebooster (en anglais, traduit en dessous par mes soins):


Patience and Pole Dancing...

I've been on tour now for about 4 weeks. I've noticed something different about the students I have in my workshops this time around... Students seem to be feeling more pressure to get better - faster. 

A few times now, at the end of a workshop, students have approached me to ask why it is that they just can't do a certain move. They tell me about how frustrated they feel that they just aren't strong or flexible enough, and that they feel like the other students are progressing much faster than they do. When I ask them how long they've been pole dancing for, they all respond with "less than a year".

POLE DANCERS OF THE WORLD! When I first started pole dancing, about 7 years ago, there were no fonjis/handsprings/deadlifts/rainbow marchenkos... The girls in my pole class and I spent the first 3 years of our pole training perfecting our inversions, spins, shoulder mounts, extended butterflys, floorwork, dance and transitions. We worked hard to make the basic moves perfect, and beautiful. We practiced hard to build control and fluidity.

In the past 3-4 years the pole world has simply exploded. Don't let the craziness of the pole tricks frighten or dishearten you! Pole dance is about dance, expression, fun, freedom, strength, confidence, joy and self-confidence. It's not a race. Go at your own pace, work slowly and steadily, and when you feel down, it might help you to remember these things about my own personal experience of pole:

1. It took me a year to get my handspring/static V
2. I couldn't touch my toes when I first started pole dance
3. My back was a block of wood and I had to stretch for years to get it where it was today
4. I couldn't lift my own body weight when I first started pole
5. I FELL IN LOVE WITH POLE DANCING BECAUSE IT MADE ME FEEL AMAZING AND STRONG AND SEXY AND I WILL NEVER LET THAT CHANGE!!

So go forth and dance your heart out ♥ ♥ ♥


Traduction:

Patience et pole dance...


Cela fait maintenant 4 semaines que je suis en tournée. J'ai remarqué quelque chose qui a changé chez les élèves que je rencontre dans mes workshops ces derniers temps... On dirait qu'ils se mettent plus de pression pour être plus doués – plus vite.


Il y a quelques temps maintenant, à la fin d'un workshop, des élèves sont venues me voir pour me de demander pourquoi elles n'arrivaient pas à faire une figure précise. Elles m'ont dit combien elle se sentaient frustrées de n'être pas assez fortes ou pas assez souples, et qu'il leur semblait que les autres élèves progressaient beaucoup plus vite qu'elles. Quand je leur ait demandé depuis combien de temps elles pratiquaient la pole dance, elles ont toute répondu : « moins d'un an ».

POLE DANCERS DU MONDE ! Quand j'ai commencé la pole, il y a environs 7 ans, les fongis/handsprings/deadlifts/rainbow marchenkos … n'existaient pas. Les filles de mon cours et moi avons passé 3 ans à nous entrainer pour perfectionner nos inversions, spins, shouldermounts, extended butterflies, floorworks, danses et transitions. Nous nous sommes entrainées dur pour gagner en contrôle et en fluidité.


Ces 3-4 dernières années, la pratique de la pole a tout simplement explosé. Ne laissez tout bonnement pas la folie des tricks vous effrayer ou vous décourager ! La pole c'est de la danse, un moyen d'expression, du fun, de la liberté, de la force, de la joie et de la confiance en soi. Ce n'ets pas une course. Allez à votre rythme, travaillez doucement et régulièrement, et quand vous vous sentez démotivés, cela vous aidera peut être de vous remémorer ces quelques faits à propos de ma propre expérience :


1- Celà m'a pris un an d'obtenir mon handspring/ static V,
2- Je n'arrivais pas a toucher mes pieds quand j'ai commencer la pole,
3- Mon dos était raide comme du bois et j'ai du m'étirer pendant des années pour en arriver ou je suis,
4- Je n'arrivais pas à soulever mon propre poids quand j'ai commencé,
5- JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE LA POLE DANCE CAR ELLE M'A FAIT ME SENTIR GENIALE ET FORTE ET SEXY ET JE NE LAISSERAI JAMAIS CELA CHANGER !!


Alors continuez et dansez avec tout votre cœur ♥ ♥ ♥




Dernière édition par Kokitta le Dim 23 Nov 2014 - 15:03, édité 2 fois (Raison : Changement police)
Revenir en haut Aller en bas
Maya-sistina
Pole Addict
Maya-sistina


Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyDim 30 Juin 2013 - 1:11

Merci pour ce partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyDim 30 Juin 2013 - 8:31

Shimmy a tout dit. Elle est géniale cette fille Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
tarpan
Pole Junky
tarpan


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 48
Localisation : Liege (Belgique)

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:51

amen.....merci Michelle Shimmy.
Revenir en haut Aller en bas
@line
Pole Junky
@line


Messages : 351
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Limitrophe 37, 72,49

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:36

carrément le niveau a vachement changé! on voit de plus en plus de contorsion! je me souviens lorsque j'ai commencé a m'intéresser à la discipline il y  a 3 à 4 ans on ne voyait pas autant de figure et de technique.
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Professeur de Pole Dance
fafa


Messages : 167
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 37
Localisation : Angers

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:10

C'est clair, idem j'ai aussi cette sensation, et ca conduit direct à la pole deprim' lool !

Il faudrait toujours poler pour le plaisir sans se comparer. Je dis ca mais moi aussi ca m'arrive d'avoir les boules et de me sentir dépasser par le niveau de fou qui se développe en pole. 

J'ai fait un tour sur le forum (ca faisait longtemps!) , ça m'a fait plaisir de voir les vidéos des filles, ya tellement de passion!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine44
Pole Master
Celine44


Messages : 601
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44
Localisation : Orvault 44

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:07

Je trouve ma prof géniale pour ça car elle nous parle elle aussi du temps qu'elle a mis pour avoir certaines figures et des figures qu'elles n'a toujours pas. C'est aussi pour ça que j'ai arrêté de regarder des vidéos de compétition et que je regarde plus des vidéos amateurs plus accessibles pour moi!
Au début j'étais impatiente d'apprendre plein de figures, maintenant je préfère prendre mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
typhanie19
Pole Beginner
typhanie19


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 43
Localisation : landes

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:29

super ce message!!! sa nous booste
Revenir en haut Aller en bas
Unfairytale
Pole Dancer
Unfairytale


Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:08

Merci pour ce message ! Je viens de commençer depuis un mois et j'adore ! Et je progresse à mon rythme !
Revenir en haut Aller en bas
bulleuz
Pole Beginner
bulleuz


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 44
Localisation : Guadeloupe

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyLun 23 Sep 2013 - 4:00

Merci aussi pour ce message !
Je débute à peine la pole mais je lirai et relirai ce message!
Revenir en haut Aller en bas
coralie39
Pole Beginner
coralie39


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : JURA ENTRE BESANCON ET DOLE

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:12

Merci, c'est encourageant .!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlleeee
Pole Beginner
Gaëlleeee


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:09

Merci Michelle Shimmy ! Cela donne encore plus de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
dunelou
Pole Addict
dunelou


Messages : 164
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:13

Je l'avais déjà lu ce message, mais il prend encore plus de sens pour moi qui vient de finir un stage (en mode déprime sur la fin-plus de force Sad  ).

Très bonne traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dterminee.wordpress.com/
Cissy
Pole Dancer
Cissy


Messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 30
Localisation : Tarbes

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:27

Waouh j'adore! Merci je débute aussi et c'est vraiment bénéfique de savoir tout ca dès le départ...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadelle
Pole Dancer
nadelle


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 50
Localisation : Le Havre

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:45

merci d'avoir faite remonter ce message, j'étais un peu en perte de vitesse Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Schuw
Pole Beginner
Schuw


Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lyon

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:53

Wouha super ! Sa fait du bien ! Suite a mon cours d'hier ou j'ai été déçu par moi même de pas arriver a faire certaine figure ! Mais sa reboost de lire cela et rappel qu'il fait prendre sont temps <3 merci pour la traduction :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:28

Merci j'avais besoin de lire quelque chose comme ça... J'ai eu mon 4ème cours et on est à 5 pour une barre, pas toujours facile pour répéter la figure. Surtout que j'arrive pas à lever mon corps et pas souple du tout:/
Revenir en haut Aller en bas
dunelou
Pole Addict
dunelou


Messages : 164
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyLun 13 Oct 2014 - 1:25

Nect a écrit:
J'ai eu mon 4ème cours et on est à 5 pour une barre, pas toujours facile pour répéter la figure
 5 pour une barre ?!!! Surprised Mais c'est l'usine ! Mes pauvres vous devez être frustrées à la fin du cours
Revenir en haut Aller en bas
https://dterminee.wordpress.com/
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:18

5 pour une barre ???

Je trouve cela abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:51

Oui je trouve aussi... Pourtant prof super mais on avancera pas beaucoup hélas...
Bon c'est pour cela que j'ai acheté ma pôle chérie, seule hic c'est que je crains que travailler seule me démotive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime   Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes celles et ceux qui ont une baisse de régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
» Nouveautés pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: