Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Le Tissus aérien - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Le Tissus aérien - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Le Tissus aérien - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Le Tissus aérien - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Le Tissus aérien - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Le Tissus aérien - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Le Tissus aérien - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Le Tissus aérien - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Le Tissus aérien - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Tissus aérien

Aller en bas 
+16
Emie972
Unfairytale
Celine44
lilouboubou
Deedlith
emilie
Neige
Cely
Acerola
Cat's Eyes
dunelou
foxxy-gotan
oluha
Cyd Sailor
Lamalicieuse
bombons
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:13

Intéressant ce mélange des 2 disciplines !
Ça a l'air complexe à gérer mais c'est joli à regarder  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilouboubou
Pole Beginner
lilouboubou


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Sisteron 04

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:45

En regardant un peu sur tout les site qui vendent des kit, j'en ai vu un ou il demander de choisir entre 45mm et 50mm
Revenir en haut Aller en bas
lilouboubou
Pole Beginner
lilouboubou


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Sisteron 04

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:47

Voila le lien 

http://www.badkitty.com/pole/dancing-poles/pole-aria-complete-kit.html
Revenir en haut Aller en bas
Celine44
Pole Master
Celine44


Messages : 601
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44
Localisation : Orvault 44

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:09

petite vidéo d'une chute arrière, c'est pas encore fluide car on venait de l'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Celine44
Pole Master
Celine44


Messages : 601
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44
Localisation : Orvault 44

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:44

nouvelle vidéo de 2 chutes: la double vrille et la mouette


Dernière édition par Celine44 le Dim 6 Avr 2014 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:27

Aaaaahhhh ça fait peur !!!  affraid  :pale: 
Mais bravo tu t'en sors parfaitement bien !  Very Happy 
Ça doit vraiment pas être facile de travailler avec le tissu... bonjour le gainage !
Revenir en haut Aller en bas
Unfairytale
Pole Dancer
Unfairytale


Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:21

Je viens de commençer mon premier cours de tissu aérien mercredi soir et j'ai de suite adoré ! Je pense que ça va devenir également une discipline regulière Smile

Et j'ai de la chance car mon école de pole est en partenariat avec l'école de cirque, du coup, ces cours sont inclus dans mon abonnement Smile

Et c'est clair que ça aide pour la pole ! Là, j'ai passé mon Open V super facile avec le tissu alors que sur la barre, je galère encore un peu :P
Revenir en haut Aller en bas
Celine44
Pole Master
Celine44


Messages : 601
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44
Localisation : Orvault 44

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:22

Dans le tissu c'est énormément les bras qui travaillent et le gainage . Mais le plus dur est de mémoriser les combinaisons de noeuds car la moindre faute est fatale!
Revenir en haut Aller en bas
Emie972
Pole Beginner
Emie972


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 47
Localisation : 972

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:50

Bravo les filles pour vos performances !!!
J'ai juste pris quelques cours qui m'ont scié les mains et tué les bras^^ ... Mais j'ai réussi a monter au tissu juste hier pour la première fois ... Petite victoire du jour que je partage Wink
A partir de combien de cours avez-vous commencé à vous amuser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Unfairytale
Pole Dancer
Unfairytale


Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:18

Dès le 1er cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laeti110882
Pole Beginner
Laeti110882


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41
Localisation : Saint julien prés de Toulouse

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:34

pour ma part je serai intéressée d'essayer cette discipline mais elle ne court pas les rues, je suis sur toulouse et trés peu d'école le propose... No
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:58

idem =( peut être que après la fin de ma carte de cours de Pole, je prendrai des cours de tissus aérien vu que j'ai une pole à la maison =)
Revenir en haut Aller en bas
Emie972
Pole Beginner
Emie972


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 47
Localisation : 972

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:29

Je suis sur Toulouse et j'en fais a l'école PoleDance and Co sur labege avec Sylvia (super prof de cirque)
Autant je m'éclate sur le cerceau, autant je suis encore très crispée sur le tissu ^^... Affaire a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti110882
Pole Beginner
Laeti110882


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41
Localisation : Saint julien prés de Toulouse

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:50

Oui je savais qu'il avait une école à labehe qui vient d'ouvrir. J'aimerai bien tenté mais l'année prochaine car la on est fin d'année j'ai pris du poids  Embarassed  Que j'ai du mal à perdre... Et je suis pas super à l'aise dans mon corps... Donc peut être l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Emie972
Pole Beginner
Emie972


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 47
Localisation : 972

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:10

Au cours de tissu et cerceau aérien, tu restes habillée si ça peux te rassurer Wink... Leggings, guêtres, t-shirt et c'est parti !...
J'en suis pas encore a m'amuser mais j'espère bientôt : je m'accroche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorna06
Pole Beginner
Lorna06


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2014

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Kit pole aria   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:11

Bonjour a toutes !
Je ne sais pas si ce sujet est toujours lu mais j'aimerais commander un kit pole aria de chez  lil mynx et j'aimerais avoir l'avis et les conseils de personnes qui l'ont acheté ou testé! J'ai une barre Xpert chrome de chez x-Pole en 45mm. J'ai lu dans des messages anciens que ça n'existait pas à l'époque mais depuis ils ont sorti le modèle pour les 45, et d'après un site suisse qui en vend c'est bien compatible mais je préfèrerais avoir vos confirmations, si quelqu'un est dans le même cas que moi! Et j'ai vu qu'il y avait aussi un kit d'une autre marque "pole silk", si quelqu'un connaît??
J'attend avec impatience de vos nouvelles a toutes, merci d'avance!!!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Emie972
Pole Beginner
Emie972


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 47
Localisation : 972

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:19

Dans la boutique en ligne Pole Dance shopping, marie Noëlle vend maintenant le système aria comparu que avec les 45. Envoies lui un message pour avoir des conseils plus pointues, elle saura te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carol582
Pole Beginner
Carol582


Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2014

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:40

Bonjour à toutes,

Dans le cadre de la prochaine ouverture d'un studio de tissu aérien à Paris intramuros, afin de répondre au mieux à vos attentes, pouvez-vous nous accorder quelques instants en remplissant le formulaire suivant ?

http://goo.gl/forms/cm29EbV0Zu

Merci de votre participation,
A bientôt,

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 9:14

Alors, mon premier cours de tissu aérien - ou plutôt de hamac aérien - c'était hier.
Ai survécu sans problème, pas de ouille ou de aïe à déplorer, faut dire que quand on fait un zeste de pole d'habitude, çà aide bien. J'étais contente d'avoir un peu de bras et un peu d'abdos. Du coup, quand à la fin j'ai terminé par un open V inversé, çà a passé sans souci majeur. Merci mes cours de pole dance !

Bilan : très heureuse de mon premier cours, suis tombée en amour avec le tissu, je crois ! Very Happy

Et pourquoi le tissu aérien, me direz-vous ? Parce que c'est beau, c'est beau, c'est beau, c'est ... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:44

Tu as trouvé un cours où?
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:57

Sur Bordeaux ( hélas, pas de cours plus près de chez moi à ce qu'il semble ) chez Sportdancecomplex. Cette école encore récente, aux aménagements flambant neuf, propose entre autres des cours de tissu aérien ( hamac principalement ), d'aérial dance et de cerceau tout niveaux. Plusieurs créneaux sur toute la semaine.
Tu peux aller voir leur site pour les plannings.
Comme dit dans un autre post, j'y retourne pour un cours de cerceau bientôt, histoire de ne pas mourir idiote. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 6:55

Effectivement , j'avais déjà repéré Sport dance complexe par l'intermédiaire d'Allegra Beard. Je m'étais dit qu'à l'occasion j'y ferais bien une petite incursion. Mais pour le moment ce n'est pas d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:15

Second cours de tissu, sous forme d'aerial hammock : toujours sous le charme. Différentes figures faciles, encore une fois, dur de les décrire sous livre illustré avec leurs noms ! Travail de l'enchaînement, puisque c'était plus un cours chorégraphique.
Le tissu me semble vraiment agréable à manipuler, soyeux, enveloppant, coloré ... Il permet des déplacement amples et rapide dans les différentes directions, on est vraiment dans l'air. Je crois que j'ai le feeling ! Very Happy 
Donc je reprendrai un cours le mois prochain et début septembre, puis je crois bien que je vais m'inscrire dans une école qui enseigne le tissu aérien ( pans séparés ) traditionnel, afin de bénéficier d'un cours hebdomadaire. Vraiment envie de connaître et de progresser à ma mesure dans cet agrès. Bien sûr, je me dis que je suis un peu folle, moi qui ai le vertige ... mais c'est certainement comme la pole, quand on maîtrise, on a plus peur ! et je verrai bien au bout de cette année prochaine le bilan à en tirer. çà me fera les bras, pour la pole dance, que du bénef' !

Donc, si tout va bien, d'autres récits plus tard dans l'année de mes cours de tissu. Peut-être un jour des photos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:58

Suzy Suzy a écrit:
début septembre, puis je crois bien que je vais m'inscrire dans une école qui enseigne le tissu aérien ( pans séparés ) traditionnel, afin de bénéficier d'un cours hebdomadaire.

Donc, si tout va bien, d'autres récits plus tard dans l'année de mes cours de tissu. Peut-être un jour des photos ? Wink
Le temps a passé et cela s'est réalisé. Smile

Je prends à présent des cours réguliers dans une école de cirque, et j'en suis très heureuse.
Pour les récits de cours et stages, plus de détails sur mon post perso.

Je mets des photos pour celles et ceux qui s'intéressent à la discipline ... N'hésitez pas à essayer si le coeur vous en dit ! Wink

Photo 1. Accroupi suspendu.
Photos 2 et 3. Coup de pied à la lune.

Le Tissus aérien - Page 2 2015-11-10-13-25-22_imagesia-com_13299_large
Le Tissus aérien - Page 2 2015-11-10-13-26-13_imagesia-com_1329a_large
Le Tissus aérien - Page 2 2015-11-10-13-26-19_imagesia-com_1329e_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:30

Je kiffe le coup de pied à la Lune ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tissus aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tissus aérien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tissu aérien
» cerceau aérien
» Le Cerceau Aérien
» Choisir son tissu aérien
» Installation Cerceau aérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - La Pole dans tous ses états - :: Les Arts du cirque-
Sauter vers: