Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Le Tissus aérien EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Le Tissus aérien EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Le Tissus aérien EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Le Tissus aérien EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Le Tissus aérien EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Le Tissus aérien EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Le Tissus aérien EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Le Tissus aérien EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Le Tissus aérien EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Tissus aérien

Aller en bas 
+16
Emie972
Unfairytale
Celine44
lilouboubou
Deedlith
emilie
Neige
Cely
Acerola
Cat's Eyes
dunelou
foxxy-gotan
oluha
Cyd Sailor
Lamalicieuse
bombons
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bombons
Pole Beginner
bombons


Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : montelimar

Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:41

je me permet de rajouter un post pour les tissus aerien I love you

https://www.youtube.com/watch?v=Xcrx1UDVoPM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:54

C'est très très beau ! On dirait qu'elle vole et puis quelle grâce... :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:37

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Cyd Sailor
Professeur de Pole Dance
Cyd Sailor


Messages : 144
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Bordeaux

Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:51

J'ai fait du tissu aérien l'année dernière à Paris, pour celles que ça intéresse http://cirkoum.net/
J'aimais bien, mais je préfère la pole. En tissu il y a moins d'expression personnelle, on ne retrouve pas le côté "danse" de la pole.
Mais par contre ça aide pour la pole, et inversement (moi j'avais déjà beacuoup de force grâce à la pole, donc je galèrais beaucoup moins que les autres filles qui n'en avaient jamais fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrickpolestudio.com/
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:00

C'est vrai que c'est très beau le tissu, surtout quand ils se mettent à tournoyer!
En tout cas elle a de sacré bras la madame!!!
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pole Junky
foxxy-gotan


Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Groningen

Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:27

Salut
J'ai trouvé un bon blog français sur le tissu aérien. Ca m'intéresse beaucoup en plus de la pole et je me demande où on peut pratiquer ça scratch
http://tissu-aerien.skyrock.com/5.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:33

J'ai regardé les vidéos des différentes chutes en première page et faut vraiment pas se louper Surprised !

Une discipline très belle et très technique... Je me demande aussi où on pourrait au moins essayer...
Revenir en haut Aller en bas
bombons
Pole Beginner
bombons


Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : montelimar

Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:50

je remonte le post donc en general on apprend ça dans des écoles de cirques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:20

Le Tissus aérien Rencontre-verticale-2011-100dpi


“Rencontre verticale”


du 1 au 3 septembre 2011
À l’initiative de Fill de Block de
l’Atelier du Trapèze une 3ème rencontre internationale d’artistes aériens (tissus aériens et cordes lisses acrobatiques) est
organisée début septembre. Ouverte aux élèves en formation et aux
artistes : une occasion pour échanger, découvrir et pourquoi pas créer
des prestations artistiques collectives !


Infos : http://www.lacascadeclownetcirque.fr/02-entrainement-rencontre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
dunelou
Pole Addict
dunelou


Messages : 164
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:15

Je remonte le post, parce que j'en ai fait aujourd'hui, je me suis même inscrite à l'année! Comme Cyd Sailor, j'en ai fait à www.cirkoum.net

Très bonne discipline pour travailler les bras, les invert, prendre de la hauteur, pointer ses pieds...Et c'est beaau Le Tissus aérien 974452

Et j'ai bien apprécié le training de la prof, très méthodique, et qui ne laisse passer aucune erreur (elle a l'oeil de lynx,lol)

Bref, je vous le recommande
Revenir en haut Aller en bas
https://dterminee.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:52

Dunelou, tu sais si ils acceptent encore des débutants pour un cours d'essai? J'ai bien envie de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:54

Pegasse, sur le site, ils affichent que c'est encore possible mais qu'il ne reste que des places pour le dimanche après-midi Le Tissus aérien 0669

Moi j'aimerais bien tenter mais trop peur d'aimer et de ne pas pouvoir m'inscrire par manque de temps (et argent surtout aussi Le Tissus aérien 722234 )
Revenir en haut Aller en bas
dunelou
Pole Addict
dunelou


Messages : 164
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:48

Oui effectivement, on peut encore s'inscrire mais seulement le dimanche après-midi.

Pour le cours d'essai tu y vas genre 10min avant le début du cours, tu inscris ton sur une feuille et voilà!(sous réserve des places disponibles)

Cat's Eyes, moi aussi j'ai beaucoup réfléchi question temps et budget (gérer les cours de pole, le prochain achat d'une x-pole, les cours et le travail à côté)...mais l'envie l'a emporté!!

C'est mon mec qui va faire la gueule :|
Revenir en haut Aller en bas
https://dterminee.wordpress.com/
Acerola
Pole Beginner
Acerola


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 39
Localisation : Vallauris

Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:15

Je m'y suis mise depuis un mois dans une ecole de cirque Piste d'Azur qui se trouve à La Roquette sur Siagne à côté de Cannes.

C'est tout simplement grisant (mais attention les filles la pole aide, mais vous ressortirez tout de même fracassée, c'est plus physique).

Ce que j'aime dans le tissus, c'est l'émotion forte que l'on ressent, car lors des "chutes", rien ne vous retient, jusqu'au dernier moment, on se sent tomber à 100%!

Cette école propose aussi du trapèze, c'est également très ludique, moins fatiguant en revanche attention, au départ, c'est bleus, cloques et compagnie, comme lorsqu'on démarre la pole! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acerola
Pole Beginner
Acerola


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 39
Localisation : Vallauris

Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:16

ah oui, et puis financièrement, ben... j'ai arrêté la pole pour cause de déménagement de la salle trop loin de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cely
Pole Master
Cely


Messages : 663
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Pays-bas

Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:33

Salut les filles Smile!

je viens partager mon impatience... je cherchais des infos sur le tissu aérien aux Pays-bas et j'ai trouvé un endroit où ils donnent des cours. C'est une série de 4 à 6 cours trois fois par an. C'est un peu cher mais bon, faut du matos... Le prochain est en janvier/février et j'ai trop hâte d'y être....

J'essaye d'ici là d'encore mieux me muscler pour être capable de faire quelque chose de chouette en cours...

Sinon pas d'école de cirque pour adulte dans le coin, y'a des trucs pour enfants mais c'est pas ce que je cherche du coup... Faudra que je me contente de ça... (et ça tombe bien, j'aurais pas beaucoup plus de temps -et d'argent- avec la pole à coté...).
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Modératrice
Neige


Messages : 894
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:02

Moi aussi j'aimerais bien en faire mais en Alsace il n'y a que des écoles de cirques pour enfants...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Professeur de Pole Dance
emilie


Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:56

au studio, en plus des differents tissus accrochés au plafond, on a recemment installé un "kit pole aria",
pour faire de la pole dance fusionnée avec du tissu aerien, c'est juste GENIAL !!!!!!!
en plus d'être un agrès hyper ludique ça permet de se sentir tellement en securité sur certaines figures de pole et de surmonter ses peurs Wink 

Le Tissus aérien <a href=Le Tissus aérien Rackmu10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancestudio.fr
Invité
Invité
avatar



Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:03

Bonjour !!  ayant été privée quelques mois de toute barre de pôle ... n'ayant avec moi que mon tissu pour danser, je suis passée de l'envie à la pratique !!! et je confirme, cela aide beaucoup pour la pôle, j'ai vraiment ressenti une aisance jusqu'alors inconnue quand j'ai pu récupérer ma barre !!

c'est aussi beaucoup plus physique; moi qui ai le fâcheux défaut de faire beaucoup d'impro au feeling et j'ai beaucoup de mal à me tenir à des règles... pour mes premières chutes par contre, j'ai fais attention et très attention à la technique ... et c'set une adrénaline de dingue, c génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: KIT POLE ARIA   Le Tissus aérien EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:18

emilie a écrit:
au studio, en plus des differents tissus accrochés au plafond, on a recemment installé un "kit pole aria",
pour faire de la pole dance fusionnée avec du tissu aerien, c'est juste GENIAL !!!!!!!
en plus d'être un agrès hyper ludique ça permet de se sentir tellement en securité sur certaines figures de pole et de surmonter ses peurs Wink 

Le Tissus aérien <a href=Le Tissus aérien Rackmu10" />


JE REMONTE CE SUJET car j'ai cédé à la tentation, et j'ai donc reçu mon kit en février 2013
Je confirme que cela peut aider à passer des figures, comme par exemple le THG , par contre j'ai passé des semaines( voire mois) à m'entrainer pour trouver des figures, transitions ... au final, c'est tout de même très différent de la pôle dance ... à mon sens ....
Je vous poste un de mes premiers training d'ailleurs, où mon cerveau chauffait autant que les muscles !!! :,o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:23

ps : j'avais oublié de préciser, FORT DOMMAGE que le kit ne s'adapte que sur une 50 mm
j'aimerai bien pouvoir le fixer sur ma 45 mm sur laquelle j'évolue beaucoup plus facilement ;-((
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:57

Oo cela n'existe que pour une 50 mm ? Il va falloir attendre un peu alors pour la 45/40 mm ^_^
Ça finira bien par arriver un jour =)

Whouaaa ça a l'air super chaud le tissu aérien avec la pole >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:49

je pense que l'on ne peut pas comparer l'aria et la pole dance ... pourtant y a bien la barre de Pôle vous me direz !
au bout de plusieurs semaines, j'ai trouvé une voire deux figures, en testant et re testant !! mais ensuite faut enchainer ...
Je dirai que le tissu vient adoucir l'image un peu " chaude " que la plupart des personnes ont de la pôle dance ; exemple dans la vidéo ci- dessous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:00

ET SUR CETTE VIDEO la seule figure que j'ai vraiment créée et nommée l'étoile  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tissus aérien Empty
MessageSujet: Re: Le Tissus aérien   Le Tissus aérien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tissus aérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cerceau aérien
» Le Cerceau Aérien
» Tissu aérien
» Choisir son tissu aérien
» Installation Cerceau aérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - La Pole dans tous ses états - :: Les Arts du cirque-
Sauter vers: