Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires pour les performeuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MELLE
Pole Beginner
MELLE


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : reims/draguignan

Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses Empty
MessageSujet: Je fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires pour les performeuses   Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:34

C'est le burlesque qui ma amener vers le pole dance et je trouve c'est 2 sport super .

Ci vous avais des questions sur sur le burlesque néssiter pas ? moi j'aprend avec miss gliter painkliller et une amie Lilly cat's toutes de dans le millieu depuis tres longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine26
Professeur de Pole Dance
Sandrine26


Messages : 255
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 49
Localisation : Genissieux (Drome)

Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses Empty
MessageSujet: Re: Je fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires pour les performeuses   Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:20

tu n'aurais pas un site internet ou blog ou on pourrait voir tes créations?
Revenir en haut Aller en bas
MELLE
Pole Beginner
MELLE


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 34
Localisation : reims/draguignan

Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses Empty
MessageSujet: Re: Je fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires pour les performeuses   Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:02

:roll:il est en travaux pour l'intant le site.

Apres j'ai un blog de couture ou il ya mes créations en tous genres : costumes, vétements et autres si tu veux.

je ne pourrais poster le lien que dans 7 jours , comme je suis "un nouveau membre" T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses Empty
MessageSujet: Re: Je fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires pour les performeuses   Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:06

vas-y balance ton blog avec tes créations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses Empty
MessageSujet: Re: Je fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires pour les performeuses   Je  fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires  pour  les  performeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fait du burlesque et je crée des tenues et des accessoires pour les performeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burlesque Montpellier.
» Emissions sur le burlesque
» Burlesque sur la Minute facile
» Blog dédié au burlesque et à son actu
» J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - La Pole dans tous ses états - :: Le Burlesque-
Sauter vers: