Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BORDEAUX] Electrick Pole Studio

Aller en bas 
+10
Emma47
Sandrine38
oluha
Loreleï
soli
diabol11
Lysabunny
Tiboop
Cyd Sailor
Lamalicieuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma47
Pole Beginner
Emma47


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2012

[BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Electrick Pole Studio    [BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:04

je vais essayer de booker un cours particulier!!!!!! il me tarde! heureusement qu'il y a cette école, parce que dans mon coin, il n'y a rien :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Emma47
Pole Beginner
Emma47


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2012

[BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Electrick Pole Studio    [BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:09

j'ai eu mon cours dimanche dernier!
Verdict troooooooooop bien! (mais punaise qu'est ce que j'ai mal!!!!) et je vais essayer de m'en programmer un autre dans un mois (après la compétition de début octobre) pour avancer!
Encore merci Mathilde pour ton accueil et tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
diane
Pole Beginner
diane


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Bordeaux

[BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pole dance à Bordeaux - Electrick Pole Studio   [BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:57

Bonjour !

Voici les coordonnées complètes du studio :

Electrick Pole Studio
9, rue du Palais de l'Ombrière - 33000 Bordeaux
Porte et volets bleu électrique à gauche du numéro 9
Mail : contact@electrickpolestudio.com
Site web : www.electrickpolestudio.com
Page Facebook : Electrick Pole Studio - Studio de pole dance à Bordeaux
Chaîne Youtube : ElectrickPoleStudio
Chaîne Youtube Cyd Sailor : Cyd Sailor
Réservez sur la Réservation En Ligne

Venez prendre des cours de pole dance, spinning, pole fitness, pole power, sexy, stretching… en plein centre de Bordeaux, dans un studio de 95 mètres carrés équipé de 7 barres X-Pert, d’un parquet en chêne et de grands miroirs. Nous avons aussi la chance d’avoir à Bordeaux et parmi nos professeurs Cyd Sailor (5e et 6e à la Compétition Française de Pole Dance 2011 et 2012, gagnante du Pole Dancing Show 2013).

Vous pouvez réserver 24h sur 24h facilement et de chez vous sur le logiciel de réservation en ligne. L’équipe se tient à votre disposition à l’adresse mail du studio : contact@electrickpolestudio.com.


Au plaisir de vous voir dans un cours !
Revenir en haut Aller en bas
Lauwe
Pole Dancer
Lauwe


Messages : 61
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Agen (47)

[BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Electrick Pole Studio    [BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:27

Bonjour les filles !
Alors voilà, j'aimerais m'abonner pour 10 cours mais j'hésite entre des cours de 1h et des cours de 1h30, selon qu'es qui est le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippine
Pole Dancer
Philippine


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Bordeaux

[BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Electrick Pole Studio    [BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 6:28

1h ca fait court sur la pole quand tu fais des échauffement/étirements avant et après donc je te conseillerai 1h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauwe
Pole Dancer
Lauwe


Messages : 61
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Agen (47)

[BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Electrick Pole Studio    [BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:21

Oui ca semble évident, je pense que je vais prendre 1h30 car je n'irai qu'une fois toutes les deux semaines donc vaut mieux une séance un peu plus longue pour approfondir les figures comme il faut et en plus les horaires des séances de 1h30 sont mieux placés pour moi donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimë
Pole Beginner
Ancalimë


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 40
Localisation : 92 - Asnières

[BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Electrick Pole Studio    [BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:16

De passage ce WE j'ai pu faire un cours avec l'adorable Lydia!! Vraiment dégoûtée de pas habiter à Bordeaux moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BORDEAUX] Electrick Pole Studio    [BORDEAUX] Electrick Pole Studio  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BORDEAUX] Electrick Pole Studio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BORDEAUX] Pole Dance Bordeaux
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio
» [BORDEAUX] Pole Art France - 18/10/15
» [ESSONNE] Stage "POLE FUSION" BreAK-POLe DaNCe - au Pole Dance Studio - 30/06/13
» [ESSONNE] POLE PARTY de Noel - au Pole Dance Studio - 21/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: