Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation

Aller en bas 
+10
oneria17
Kissy
lulu1611
tivoui
diabol11
Saperli Popette
Cat's Eyes
foxxy-gotan
plume774
Lamalicieuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:32

effectivement, je commence a relayer l'info dur facebook, ca rplusieurs personnes semblent avoir lul'annonce au vu des questions qui commencent a poindre ca et là sur les anciennes x pole^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Pole Beginner
Kissy


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2011

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Barres de pole dance TMI   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:16

Saperli Popette a écrit:
On trouve ça bizarre aussi, mais en téléphonant ils nous ont bien précisé que c'était une barre de pole et pas de streap et possibilité position spin... Matériau sûr et aux normes. Alors pour le coup on se demandait si quelqu'un connaissait pour nous rassurer... Mais bon rien de rassurant! Mon amie va la commander la semaine prochaine on attend de voir sinon je commanderai chez Xpole !

Coucou amies poleuses!De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 661835

L'une d'entre vous aurait-elle essayé les barres de pole vendues chez TMI bordeaux?

Apparemment, une poleuse de ce site est allée en chercher une et j'aurais avoir son ressenti...même si ce ne sont pas des vraies...:|

Merci et à très vite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
oneria17
Pole Addict
oneria17


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 39
Localisation : St Etienne

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:28

bah c'est de la m*rde!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:02

rhhhhaaa De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 207834mais arretez de vouloir acheter ces barres, autant acheter une Carmen electra, ca coute aussi cher pour faire du lap dance et si vous n'en etes pas contentes, vous pouvez les renvoyer(je vous rappele que la, vous achetez une barre qui est fausse, alors qu'elle doit supporter en spinning la force exercee par votre corps en rotation! ) la vous aller acheter une fausse barre, dont la peinture s'ecaille, creusée dans le dome , les finitions coupent les mains et c'est clairement de fausse sxpole anciennes generation (et 'loutil de pose dont je sais plsu le nomn est une vraie merde) Allez y, c'est pas cher, mais si vous avez 49 euros, payez vous plutot un workshop, avec la somme, plutot qu'une barre qui risque de vous faire chuter!!!!(ou donnez les moi, avec qques mois d'eonomie, jem'achete une belle occasion VRAIE)
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Pole Beginner
Kissy


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2011

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:20

Pour info, j'ai déjà une xpole, "une vraie". Le but n'était pas de recevoir des réponses incendiaires mais un témoignage d'une personne qui est allée voir ces barres.
Si pour ma part j'aspire à exercer la pole de manière pro, pas mal de filles dans mon entourage pro (je suis prof de danse) cherchent à simplement développer leur sensualité autour d'une barre, sans tricks ni aucune acrobatie. Si ces barres équivalent à des peekaboo, mais à un coût moindre, je ne vois pas où est le problème!
Voilà donc l'objet de ma question précédente...
Revenir en haut Aller en bas
oneria17
Pole Addict
oneria17


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 39
Localisation : St Etienne

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:50

oui mais acheter ce genre de barre veut dire que tu entretiens la contre façon (qui dans un cas comme celui là peut etre très dangereuse!).. Apres chacun fait comme il veut!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:00

ma remarque n'etait pas incendiaire, mais construite. Excédée , certainement, en revanche. ne prends pas mes remarques comme agressives ou incendiaires, tu fais tout a fait ce que tu veux , acheter une fausse barre qui t'arrachera les mains si tu le veux, mais tu ned peux pas demandersur un forum si de fausses barres sont comparables a des peekaboo...Deja parce que ce n'est pas du tout le sens premier de ta question (ou en tout cas elle ne peut pas etre comprise comme telle)puisque tu demandes a "comparer avec une barre de pole xpole".... Tu comprendras tout a fait que j ne puisse légitimement pas te laisser demander si ce type de barre est praticable au meme titre qu'une vraie

De plus, et tu dois le savoir puisque tu es prof de danse, tu as la responsabilite vis a vis de tes eleves, celle de montrer l'exemple, imagine, une eleve qui ne sait absolument pas que t vas acheter cette barre , fausse, dans l'optique d'en faire du lap dance, et qui , de par le fait que tu es prof, se dit que puisque tu achetes, elle peut aussi acheter sans crainte, sauf qu'elle, elle l'utilise pour poler?

Par ailleurs, je suis d'accord avec ooneria, acheter des faux en sachant que ce sont des faux est puni par la loi.(les vendre aussi, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Willow D.
Professeur de Pole Dance
Willow D.


Messages : 601
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : Angers

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:23

Kissy, je sais pas, mais la façon dont tu t'exprimes me révolte ! C'est plus fort que moi ! Tu es professeur de danse ! Je sais pas, moi j'idéalise un peu la chose en me disant que c'est génial, tu fais partager ta passion tout en transmettant des règles de sécurités élémentaires à tes élèves, connaissances enfin bref !

Tu veux avoir des témoignages de personnes ayant vu les barres, voici des photos:

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Photo410


De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Photo110
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Photo510
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Photo210

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Photo310

Quoi qu'il en soit, pour ce genre de chose je ferais limite même plus confiance à des Peek a boo si AUCUN tricks et SPINS ne sont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Pole Beginner
Kissy


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2011

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:43

Je suis perplexe à la lecture de mails.
j'ai peut-être été ambigue dans mes propos mais de là à dire que je compte refourguer du matériel dangereux à mes élèves, faut pas pousser non plus!!!
je suis prof de danse et non de pole, je ne revends ni de fausses ni de vraies!

Maintenant j'adhère tout fait avec Onéria qui me rappelle que si j'achète, cela équivaut adhérer à la contrefaçon, chose que l'on oublie souvent sous l'euphorie d'avoir trouvé une bonne occas. Et là il y a effectivement mentionné la marque sur le carton. J'ai vu cette annonce et me suis précipitée sur la pêche à l'info AVANT d'en parler à qui que ce soit!!!! Je ne suis pas allée cancaner auprès de qui veut bien l'entendre que j'avais trouvé l'affaire du siècle...!!!

Je suis prof depuis 7 ans et maman, je pense donc que les responsabilités ne me sont pas étrangères...

Maintenant, pourquoi ne pas juste me répondre: "euh non kissy là tu dé*****s, regarde les photos que je possède". point!!!???

On peut juste répondre sans s'insurger, c'est d'ailleurs ce qui permet de maintenir un dialogue constructif.

Merci en tous cas Théa pour les photos, c'est le genre d'éléments qui lève le doute et que l'on peut montrer en cas de besoin...bien plus que des jugements hâtifs interprétés à partir de choses que je n'ai pas dites ("comparer à une xpole????").

Je suis un peu dég d'avoir été reçue de la sorte, je suis loin d'être un mauvais bougre et je déteste la confrontation...j'ai dû poser la mauvaise question au mauvais endroit et au mauvais moment...Sad

Pour autant, je continue d'affectionner ce site.

a plus...
Kissy
Revenir en haut Aller en bas
Willow D.
Professeur de Pole Dance
Willow D.


Messages : 601
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : Angers

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:54

Excuse nous d'avoir été aussi sèche, mais nous avons déjà eu beaucoup de problèmes pour les fausses barres et donc c'est légitime qu'on s'inquiète pour nos membres. Dans le fond on n'est pas méchantes, et o est toujours là pour aider, mais sur la sécurité on est vraiment impitoyable. Après je note que tu ne t'es pas présenté dans la section appropriée du coup on ne sait pas trop ce que tu veux, tu souhaiterais faire prof de pole en complément de prof de danse ?

N'hésite pas a poser toutes les questions que tu souhaites on te répondra vite et moins méchamment excuse nous encore, c'était vraiment un problème de timming.
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Pole Beginner
Kissy


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2011

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:29

Merci Théa,
Tu sais je ne suis pas très fière non plus d'avoir été si naïve, je ne sais pas ce qui m'a pris, en voyant cette annonce je me suis sentie comme une gamine dans un magasin de jouets...

Je suis désolée de ne pas m'être présentée, je me rends compte que je n'ai pas été très active depuis mon inscription en fait et je débarque dans un post brûlant...

Je vais remédier à tout ça au plus vite Wink.

Sinon pour faire vite, je suis prof de danse brésilienne, sexy latina et bientôt burlesque. Je me forme à la pole pour mon plaisir mais aussi en vue d'en faire mon métier. J'ai commencé en autodidacte après avoir longtemps attendu de pouvoir m'acheter une barre. Bon... j'ai juste une xsport, ce qui me limite les entrainements à la maison mais c'est toujours ça!Wink et je suis un cours par semaine.

Allez, je poste la suite la suite dans la rubrique appropriée Wink

Encore merci Théa pour ton post, il m'enlève un gros poids. Je reviendrais avec plaisir vous demander conseil, mais cette fois, promis, avec des questions bien moins sottes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow D.
Professeur de Pole Dance
Willow D.


Messages : 601
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : Angers

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:56

Nous aussi nous nous sommes beaucoup renseignées pour ces poles, des filles ce sont déplacées et nous avons appelé le fournisseur. Mais tu as bien vu, elles ne sont pas terrible.
Apres moi ce qui m'a fait peur c'est que tu veuilles acheter ces barres et que tu veuilles aussi donner des cours de pole...


Dernière édition par Théa le Mer 28 Nov 2012 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:20

en fait le pb de ces barres, c'est qu'elles sont tellement pas cheres et approchantes des vraies qu'on en est limite a se dire que bon, allez, on prend quand meme. Et si j'ai été sèche egalement, c'est que tu dois bien etre la dixieme personne qui se dit ca...du coup, a un moment, je sais plsu trop quoi faire pour qu'on se rend compte que c'est interdit et dangereux, surtout...on est toute en mode soldes, sur le coup De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 722234
comme on peut le voir sur les photos, l'intérieur est mal usiné, elles sont vendues avec un dvd de Xpole alors que c'en est pas, la peinture (c pas du chrome) s'ecaille, le dome est creux et pas de la bonne forme, enfin , le modele correspond a un modèle de chez X pole qui ne se vend plus avec des cles qui cassent egalement et des vis...Ben voila, quoi.

A choisir entre une barre X pole d'occasion et celle la : Xpole d'occasion
a choisir entre une electra ou peek a boo et celle la, pour le lap : les peek a boo ou electra.

en aucun cas n'acheter celle ci (d'autant qu'une miss quii a tente cet chat a toutes les peines du monde a se faire rembourser :/)
Revenir en haut Aller en bas
Veronikair
Pole Beginner
Veronikair


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 42
Localisation : Landes

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:32

bonjour les filles,
Je tiens à vous prévenir que ces fausses barres circulent encore....Ma famille a voulu me faire une surprise pour Noël mais il s'avère que c'est une fausse pole De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 7460!!!!!!
Du coup je vais informer Xpole.... en attendant d'avoir la vraie De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 0669
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:57

les poles achetées pres de fontainebleau et/ou bordeaux , qui ont l'ancien systeme de montage, que vous trouvez sur le bon coin actullement bcp moins cheres sont des fausses. Elles ont eté signalées aux revendeurs il y a bien un mois, un mois et demi, si ils continuent a les vendre, et refusent de vous rembourser, menacez de porter plainte aupres du tribunal car ils savent qu'ils ont racheté un stock de fausses et qu'ils revendent en toute connaissance de fausses barres de pole. Vous laissez pas faire les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
littleliliblue
Pole Beginner
littleliliblue


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:55

Bonjour à toutes, je viens malheureusement de me faire avoir par le vendeur de fontainebleau. Je l ai reçu aujourd'hui et le mode spinning ne tourne, les pas de vis sont brouillon... Le colis contient pourtant tous les éléments comme les vrais, même un dvd de montage.... Je vais tenter de me faire rembourser on verra bien.... Trop les boules, je me voyais déjà poser dans mon salon ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:14

il faut que vous envoyez un message ac vendeur, et que toutes le sfilles arnaquees se rejoingent. Les deux vendeurs, a fontainebelau et a bordeaux, ont ete mis au courant qu'ils revendaient des faux, ils revendent donc en tout etat de cause. Pour te faire rembourser, tu peux : demander remboursement, ensuite faire de courriers, 1recommande simple, un recommande avec injoncion de payer, ensuite tu peux deposer un dossier aupres du tribunal de proximite pour la somme de 38 euros, avec tout tes envois , ils pourront obliger au remboursement, avec meme des dommages et interets. Apres, il te suffit deja de dire que rien ne marche, et qu'ils te remboursent, et tu vois ce qu'il advient...J'ai deja tente de faire supprimer cette annonce ainsi que l'autre sur le bon coin, mais ils ont change de nom, l'un des deux se presente desormais comme particulier, et personne ne laisse les suites de ses mesaventures sur le forum, ce qui helas n'aide pas les suivante,s qui se font a leur touravoir :/
Revenir en haut Aller en bas
littleliliblue
Pole Beginner
littleliliblue


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:45

Merci de tes conseils dès demain je fais les démarches pour obtenir le remboursement et porter plainte contre ce vendeur... D ailleurs si certaines ont des informations à son sujet, mails, noms coordonnées. .. Je suis preneuse pour monter un dossier complet contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:46

ben sur la facture, normalement, tu as le numero de siret, le nom etc, onc deja garde bien cette preuve d'achat
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:46

ensuite, tu peux aussi exiger remboursement pour malfaçon, avant d'engager une procedure contraignante
Revenir en haut Aller en bas
littleliliblue
Pole Beginner
littleliliblue


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:39

Je n ai pas de facture puisque c était un achat à un particulier, mais je vais essayer de faire pression avec la menace de plainte. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:12

tu as des echanges de mails? ca vaut preuve, deja
Revenir en haut Aller en bas
littleliliblue
Pole Beginner
littleliliblue


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:04

Alors j'ai échanger quelques mails avant la vente mais rien qui prouve la mauvaise foi du vendeur, car je pensais acheter une barre d'occasion peu utiliser . je l'ai payer 200 euros frais de port compris .
je lui ai envoyer ce matin un mail pour lui indiquer le refus du colis pour contrefaçon et demander le remboursement. j'espère qu'il acceptera de résoudre a l'amiable la situation.

Ma prochaine barre je la prendrai pas d'occas' ça ma trop refroidie....
Revenir en haut Aller en bas
kiimee
Pole Beginner
kiimee


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2011

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:27

mais la barre est marquée comme XPole et ce n'en est pas une c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:58

alors deja, si tu as achete une barre doccasion, peu utilisée, et qu'elle est inutilisable parce que de spieces sontabimees ouintuilisables, c'est de la malfaçon, pas de la contrefaçon, et elle doit te rembourser, elle t'a vendu une barre inutilisble pour une barre certes d'occasion, mais utilisable a l aabse. Tu peux mettre dans la baalnce le fait qu'en cas d'accident en utilisant la barre en quesiton, elle se retrouve en proces pour blessures involontaires en ayant vendu un materiel qu'elle savait dans un etat nepermettant pas l'usage premier.

Ensuite, si la barre est, en plus, une fausse barre, tupeux lui dire qu'elle a vendu une contrefaçon en sachant tres bien que c'en etait une, et que de ce fait, c'est interdit par la loi, et que dans ce cas, elle va devoir elle meme proouver sa bonne foi (facture a l'appui , donc celle du farbicant ou d'un revendeur agréé)

tupeux donc l'attaquer sur deux points, mets l'accent sur le fait que c'est inutilisable et qu'en cas d'accirdent, elle se retourve en correctionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
» [ALBA LA ROMAINE] Le Nouveau Festival - 13 au 17/07/11
» Griptease : du nouveau question grip
» [PALAISEAU] Pole Dance Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: