Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Griptease : du nouveau question grip EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Griptease : du nouveau question grip EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Griptease : du nouveau question grip EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Griptease : du nouveau question grip EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Griptease : du nouveau question grip EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Griptease : du nouveau question grip EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Griptease : du nouveau question grip EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Griptease : du nouveau question grip EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Griptease : du nouveau question grip EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Griptease : du nouveau question grip

Aller en bas 
+9
catwoman
Miafolia
oluha
Tessalia
p.ka
caro2710
Lamalicieuse
Neige
plume774
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:57

Les australiens de "Performance pole australia" viennent de mettre au point un revetement synthétique ( a priori du silicone tres fin) à ajouter sur la X pole, ou plus exactement à enfiler autour de l a pole, qui permet de poler en toute circonstance, et même habillé(e)s! ils font aussi le mat chinois, et le s poles de 48 jusqu'a 60 mm ! Par contre, ca coute encore un bras, puisqu'il n'y a pas encore de distributeur europeen : j'ai corise un "350 dollars australiens " qui fait un peu froid dans le dos Crying or Very sad
Le revetement est dispo en pleind e coloris, une photo de Jenyne butterfly sur une Griptease rose fluo (j'en veux j'en veux... Embarassed ): Griptease : du nouveau question grip 553439_10150962811267227_300024395_n
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Modératrice
Neige


Messages : 894
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:24

Une capote de barre! Griptease : du nouveau question grip 722234 En tout cas belle invention, et c'est sympa de pouvoir colorer sa barre!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:28

Very Happy on a dit silicone, pas latex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Modératrice
Neige


Messages : 894
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:45

Pardon Griptease : du nouveau question grip 722234
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:47

lmfao
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:42

ça fait rêver hein ? une pole de Barbie Griptease : du nouveau question grip 722234 au grip infaillible !!

j'ai demandé à Grip Tease la procédure et en plus de la mise en œuvre de 350 AUD, il vous faudra envoyer, aller/retour, votre barre au messieurs au pays des kangourou, autant dire impossible financièrement.

>> prenez un tube de métal, plantez le dans votre jardin et enduisez le de colle néoprène nautique (faut que je redemande la marque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Invité
Invité
avatar



Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:19

C'est vraiment sympa, ça bouge dans le monde Pole Dance!
Et puis là, on est sûre qu'on nous voit!
Mais en effet, ce n'est pas encore bien pratique pour tout le monde, ça finira bien par le devenir si ça prend de l'ampleur.

Pas mal l'astuce Lamalicieuse! Je vais finir avec une barre dans le jardin si ça continue Griptease : du nouveau question grip 722234
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:12

il y a aussi des peintures a ajouter sur les barres qui emepechent que ca glisse, javais essayé de creuser le sujet aupres d'une fille de la pink school (elle revendait sa barre qui tait enduite de ce pdt), et aussi aupres d'une miss du fofo qui avait ca dans une ecole au quebec...mais pas de retours sur ladite matiere.... mystere ...
En tout cas moi j'aimerais bien mettre une barre dans mon jardin, mais j'ai des gros vis a vis, a mona vis je ferai le show pour mes voisins lmfao
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:53

Plume j'ai la réponse c'est du laiton liquide en bombe ! à passez en 2 couches et vous obtenez une pole en laiton Griptease : du nouveau question grip 523998
http://www.metaflux.fr/P-7-8-A1-70-58-spray-laiton.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:47

ahh merci la malicueuse!!! tu as deja essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:16

j'ai failli Griptease : du nouveau question grip 722234 dernièrement je n'ai pas vraiment eu le temps, j'ai découvert ce truc en farfouillant sur des forums américains, il parait que ça marche très bien, les poles chez Bobby's pole studio sont des faites maison de cette manière, au Studio 409 également, la Déesse mère est une bricoleuse Griptease : du nouveau question grip 0669. Outre atlantique ils ont accès à des produits que l'on ne trouve pas en Europe, il faudrait vraiment tester in situe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:33

je suis assez tentée aussi ! ne serait ce que par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
caro2710
Pole Addict
caro2710


Messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : La Réunion

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:11

c'est juste magnifique WOOOOW yen a pas qui s'éclaire dans le noir??????? pdt les show ça serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Modératrice
Neige


Messages : 894
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:53

Ah ouè des fluorescentes!! Bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:20

ca existe en eclairage integré, deja, mais pas chez x pole helas
Revenir en haut Aller en bas
p.ka
Pole Beginner
p.ka


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 44
Localisation : Montpellier

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:52

ouais c'est sympa comme idée !!
Revenir en haut Aller en bas
caro2710
Pole Addict
caro2710


Messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : La Réunion

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyMar 7 Aoû 2012 - 6:56

j'ai vu sur sur le site pole dancing shop qu'il y en a en différentes couleurs et matières

c'est la game "Lil' Mynx"

http://www.thepoledancingshop.com/stripper-poles-lil-mynx/
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyMar 7 Aoû 2012 - 7:38

Caro2710 les Lil Mynx ce sont des poles peintes.
Ce n'est pas le même produit que Grip tease. Il existe un modèle de pole qui s'allument pour les shows, c'est Platinium Stage qui les produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
caro2710
Pole Addict
caro2710


Messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : La Réunion

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:11

ah d'accord! oui les prix ne sont pas du tout les mêmes Griptease : du nouveau question grip 0669
Revenir en haut Aller en bas
Tessalia
Professeur de Pole Dance
Tessalia


Messages : 92
Date d'inscription : 06/12/2010

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:28

Grâce à un contact familial en Australie, à priori j'aurai une Griptease au studio en septembre. Je vous raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:09

cool!oui, dis nous ce que ca vaut!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:18

C'est bien ça Tessalia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Tessalia
Professeur de Pole Dance
Tessalia


Messages : 92
Date d'inscription : 06/12/2010

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:00

1ère impression du revêtement Griptease :
- la barre a donc un revêtement en gomme rose barbie (certains apprécieront la customisation couleur girly, d'autres moins, mais la couleur reste un détail)
- dès la 1ère prise en main, on sent que ça devrait bien agripper cette affaire, même si le revêtement est finalement assez épais et le diamètre de la barre (initialement du 45) devient du 52mm au final. À ce moment je regrette de ne pas avoir demandé une 40 (qui aurait rendu une 47, mais je ne vais pas la renvoyer ni en recommander une avant... euh longtemps !). J'ai d'assez grandes mains et comme le grip est vraiment scotchant on a moins besoin d'affermir sa poigne, ce qui épargnera un peu mes poignets.
- une fois montée, bon elle reste rose barbie, mais effectivement le grip est bluffant ! Tellement que je monte toute habillée et tient en seat sans problème. Par contre, la gomme accroche tellement qu'il n'est pas possible de faire le moindre spin (ou il faut franchement desserrer sa prise et vouloir s'offrir un hommage efficace des mains). Je n'ai pas encore essayé de figures inversées en short, je verrai donc la sensation sur jambes nues.

En conclusion, une barre au diamètre assez important mais au grip impressionnant qui permet au moins un entraînement aux tricks sans crainte de glisser et qui permet de poler habillé. Pas de spin ni drop, mais sûrement adapté au spinning (grande spécialité des australiens, fabricant du revêtement Griptease).
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:49

Merci pour ce retour !!! ça donne envie Griptease : du nouveau question grip 0669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Tessalia
Professeur de Pole Dance
Tessalia


Messages : 92
Date d'inscription : 06/12/2010

Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:16

Faut venir l'essayer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griptease : du nouveau question grip Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griptease : du nouveau question grip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
» De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation
» [ALBA LA ROMAINE] Le Nouveau Festival - 13 au 17/07/11
» [PALAISEAU] Pole Dance Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: