Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le pole dance, aussi pour les garçons?

Aller en bas 
+8
bebop
Mymi974
Suzy Suzy
Argil
Dryanide
Laulien
Seylinn
romainromain
12 participants
AuteurMessage
romainromain
Pole Beginner
romainromain


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 36
Localisation : Normandie

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:29

Bonjour à toutes, je me suis présenté dans la section présentation et souhaite ouvrir la discussion sur le sujet qui me concerne,

Je m'appelle Romain et suis un...garçon. Je me suis bcp refusé des activités par rapport au regard des autres, mais ne veux plus le faire. Je souhaite faire du pole dance, qui m'attire depuis longtemps et qui à l'air totalement addictif. Je n'aime pas la séparation des genres, et ne comprends jamais pqoi hommes et femmes ne sont pas sur un pied d'égalité dans tous les domaines

C'est compliqué, je pense que très peu de garçons s’intéressent à ce sport au delà de l'aspect sexy. Je n'ose pas mettre les pieds dans un cours de pole dance de peur de mettre les élèves mal à l'aise ou d’être perçu comme celui qui vient pour se rincer l'oeil. Alors que non Le pole dance, aussi pour les garçons? 7460 

Voila je doute bcp, j'ai vu des vidéos d'un russe qui en faisait, ça me montre que ça existe, mais on se fiche un peu que ça existe ou pas, j'ai décidé d'en faire, même si ce n'est que dans mon salon. Mais j'aimerai échanger des avis, savoir si on va me jeter des cailloux!

Le pole dance pour les garçons, est-ce que ça existe? Pour vous c'est ridicule, malsain?
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
Pole Fever
Seylinn


Messages : 1608
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 38
Localisation : Bayonne (64)

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:28

Salut Romain! et oui la pole dance pour les garçons ça existe!

Et comme pour les filles il y a beaucoup de styles différents. Il y a des gars qui jouent à fond le côté sexy avec des talons et tout, d'autre qui sont dans un style strictement masculin avec uniquement des figures de force et souvent complètement habillés, ou encore pile au milieu, les mecs qui maitrisent tout, la force ET la souplesse avec des superbes pointes de pieds!

Il y a des écoles pour chaque style, il suffit de trouver celle qui convient.
Dans le studio où je vais il y a un mec, je en connais pas son style parce que je ne l'ai jamais croisé mais ça ne saurait tarder puisqu'il va participer au spectacle au mois de décembre.

Sinon au practice, le copain de la coach pole aussi, et il y a parfois des sessions strictement masculine justement pour ceux qui craindrai d'être mal jugés si entourés de nanas.

D'où est ce que tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Laulien
Pole Fever
Laulien


Messages : 2263
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:02

Seylinn a tout dit Merci Merci

Tu as bien raison, si tu as envie de le faire, fais le!!
Puis comme je te l'ai dis, rien ne t'empêche d'apprendre seul, avec YouTube, Instagram et ici Very Happy tu as tout ce qu'il faut pour apprendre ( looll faut juste t'offrir la pôle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
romainromain
Pole Beginner
romainromain


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 36
Localisation : Normandie

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:58

Merci à vous deux d'avoir répondu aux deux sujets. Les talons c'est drôle ☀

Je suis de Caen, c'est pas trop que je craint le regard des autres (bon si mais je peux surement faire abstraction, d'autant que j'ai tjs de très bonnes relations avec les filles). C'est que je ne voudrais pas mettre des filles mal à l'aise par ma présence, en faisant une activité qu'elles vivent peut être comme un truc qui leur est reservé, qu'elles font entre elles. Ou qu'elles se sentent moins en confiance parce-qu’il y a un gars dans la salle, je sais pas. 

D'un autre côté j'aimerai avoir des avis la dessus car c'est quelque chose qui m'attire aussi et j'apprécie aussi de prendre cours qd je commence une activité, pr être un peu guidé mais aussi pour partager avec d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
Pole Fever
Seylinn


Messages : 1608
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 38
Localisation : Bayonne (64)

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:09

Je ne sais pas si il y a des écoles sur caen, mais il y a une section du forum avec pas mal d'écoles repertoriées, tu y trouvera surement ton bonheur.
C'est bien de prendre quelques cours, ça peut éviter de prendre de mauvaises postures au départ.
Je pense que le mieux c'est d'appeler les écoles, de bien expliquer ce qui t'intéresse, tes attentes et tes craintes et de voir ce que te répondent les profs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:05

En tout cas, je tenais à dire que j'étais impressionnée par ton empathie et ta capacité à envisager comment certaines filles pourraient vivre ta présence dans la salle. C'est vraiment très gentil de ta part d'y réfléchir avec ce point de vue là ! Ça montre selon moi qu'elles n'auraient vraiment pas à s'inquiéter et qu'elles trouveraient en toi un super pote de pole avec qui échanger.

Dans tous les cas, je rejoins Seylinn : contacte les écoles près de chez toi. Certaines ont peut-être des créneaux réservés aux hommes, ou peut-être qu'elles feront la démarche denr discutee avec leurs élèves et te laisser ta place parmi elles Wink

Enfin, comme je l'ai partagé sur le sujet de présentation, il n'y a rien de choquant ou malsain de voir un homme poler. Il y a plein d'hommes très talenteux dans notre communauté, et il n'y a absolument aucune raison que tu n'y trouves pas ta place Wink
Au passage, si tu es sur FB, tu pourras sûrement discuter avec des pratiquants hommes notamment sur le groupe French Pole Dance Communauté Wink Il y en a de très actifs, toujours pleins de bons conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argil
Pole Beginner
Argil


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2016

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 7:53

Bonjour Romain.

Je suis sur le forum depuis un moment en sous marin, mais ton sujet me fait réagir.

La pole dance c'est aussi pour nous : le mat chinois au départ c'était plutôt pour les hommes et il suffit de regarder sur le net les vidéos de Simon Heulle ou de Lebvedev. Dans mon cours de pole on était trois hommes. Les choses étaient donc plus simples, c'est sûr que si il n'y avait eu que des filles, je n'aurais peut être pas accroché.

Le problème dans les cours mixtes ce n'est pas tellement le fait de se retrouver en sous vêtement à côté de filles également en sous vêtement car quant on pole on est trop concentré pour faire attention à cet aspect. Par contre le souci c'est des attentes souvent différentes les filles sont souvent plus souples et attendent des choses plus "danse" alors que les hommes s'intéressent souvent plus au côté athlétique. 

Du moins c'est mon cas et aussi celui des copains de mon cours, je suis venu à la pole dance par le côté athlétique : d'abord musculation classique avec des poids puis sans poids avec des figures comme le drapeau ou le front lever et puis enfin la pole dance. 

Depuis que je pratique la pole, j'ai commencé a apprécié le côté danse (faire un enchaînement avec que des figures de force n'est pas évident et pas trop varié) et a essayer de travailler plus les accroches et la souplesse.

Pole bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:56

Salut Romain !

Alors oui oui oui oui oui la pole dance, c'est aussi pour les hommes !!! Lance-toi tu ne vas pas le regretter ! Je tanne mes amis hommes à venir tester, mais tous hésitent... ne voyant que le côté très féminin de la discipline (la danse, le sexy, la souplesse). Mais il y a tellement de façon différentes de poler que chacun peut y trouver son compte ! 
:flower:

Comme l'ont déjà dit les autres, l'idéal est de trouver un cours qui ne fasse PAS QUE du girly... Sinon effectivement, tu seras sans doute un peu déçu.
Mais par exemple, dans ma petite école à Versailles, j'ai 2 hommes dans mon cours de pole inter2/avancé, et ça se passe très bien !
Les regards déplacés, se changer devant les autres etc... franchement on oublie très vite ! Ça peut faire bizarre au début en cours d'initiation, mais on apprend vite à ne plus être pudique et tout le monde finit par se mettre en slip devant les autres en papotant ! lmfao lmfao
Et plus tu avances dans les niveaux, plus ça demande de force. Donc même si les figures des tout premiers niveaux peuvent te paraître un peu trop "danse" ou "girly", ne te décourage pas car par la suite ça change énormément Smile . On travaille beaucoup plus les équilibres, la force et le contrôle. Donc faut juste être un tout petit peu patient au début avec l'apprentissage des bases Wink (qui demandent moins de force donc plus accessible pour les filles, mais qui sont super importants pour bien placer son corps et se familiariser avec les différents types d'accroche)

Pour dédramatiser le truc, ce que tu peux faire c'est prendre un cours ou deux avec un prof homme... histoire de sentir plus à l'aise. Si tu as l'occasion de venir sur Paris, il y a plusieurs écoles qui le proposent (Pole and Dance, Studio Françoise, Pole dance Paris). Parfois c'est indiqué sur leur planning.

Tu es sans doute déjà un peu calé sur le sujet, vu que tu connais les poleurs russes, mais dans les plus populaires (dont les workshops sont autant plébiscités par les hommes que les femmes) tu as : Saulo Sarmiento, Slava Ruza, Nicolas Casanova, Geoffroy Letailleur, Steven Retchless, Maxime Joret, Josiah Grant, Keem Martinez, Guilherme Wandresen, Kenneth Kao etc... avec chacun un style différent  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:39

romainromain a écrit:

Je suis un...garçon. Je me suis bcp refusé des activités par rapport au regard des autres, mais ne veux plus le faire.

Je n'ose pas mettre les pieds dans un cours de pole dance de peur de mettre les élèves mal à l'aise ou d’être perçu comme celui qui vient pour se rincer l'oeil. Alors que non 
Le pole dance, aussi pour les garçons? 7460

Le pole dance pour les garçons, est-ce que ça existe? Pour vous c'est ridicule, malsain?
Mais oui, la pole dance pour les garçons, çà existe ! Smile

Il y a tellement de vidéos sur internet, d'artistes de pole dance qui sont des hommes !
Après, tout dépend si tu habites dans une très grande ville ou pas.
Sur Paris et RP, tu pourras même trouver des cours spécial messieurs. Wink En Province, ce n'est guère envisageable. Dans les grandes villes, il y a des hommes en cours, perso, j'en ai déjà vu ( un ou deux, rarement plus ) et çà ne pose AUCUN problème car aucun d'entre eux n'est irrespectueux, tous viennent poler dans un bon esprit, donc pas de soucis.
Discute-en avec la prof avant, c'est une bonne idée.
Sur les grandes villes, il y a des profs hommes, renseigne-toi ils seront heureux que des hommes polent aussi. Wink

Je ne trouve pas les hommes qui polent ridicules, bien au contraire. J'aime tous les styles masculins, quoi qu'en réalité, le genre Steven Rechtless, çà m'éclate ( talons et style girly ), j'aime moins le style gymnique parce que je ne l'apprécie guère pour les femmes de toute manière ( çà m'ennuie ), mais tous les goûts sont dans la nature, pourquoi pas ? Le bon style, c'est celui qui te plait. Cool
Je ne vois rien de malsain non plus, tu ne fais de tort à personne ? scratch

Il y aura toujours de mauvais esprits pour critiquer tout le monde, dans le genre les femmes qui polent sont des pXtes et les hommes qui polent des PXdés :evil: :evil: :evil:, donc ne t'occupe pas de l'avis des imbéciles ou t'as pas fini. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:42

romainromain a écrit:
Je n'aime pas la séparation des genres, et ne comprends jamais pqoi hommes et femmes ne sont pas sur un pied d'égalité dans tous les domaines
Parce que le corps de l'homme et de la femme sont quelque peu différents ... mais hommes et femmes sont en tout cas très complémentaires ! lmfao

Pour revenir à la pole, c'est de la triche, les messieurs ont un gros avantage, ils sont plus forts que nous au départ donc vous réussissez plus vite des tricks de ouf ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Mymi974
Pole Fever
Mymi974


Messages : 1616
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 36
Localisation : Réunion

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:37

Dryanide a écrit:
En tout cas, je tenais à dire que j'étais impressionnée par ton empathie et ta capacité à envisager comment certaines filles pourraient vivre ta présence dans la salle. C'est vraiment très gentil de ta part d'y réfléchir avec ce point de vue là ! Ça montre selon moi qu'elles n'auraient vraiment pas à s'inquiéter et qu'elles trouveraient en toi un super pote de pole avec qui échanger.
Je suis tout à fait d'accord!! C'est très sympa de ta part, personnellement ça ne me gênerait pas du tout qu'un homme vienne dans mon cours au contraire.

Alors tout a été dit, fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Pole Fever
bebop


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2016

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:05

Ah mais BIEN SÛR que la pole, c'est aussi pour les hommes ! 

Perso dans mon école il y en a 6 ou 7 je crois, j'ai déjà fait quelques cours avec un ou deux hommes (pole ou stretch). Il n'y a AUCUN problème avec les filles, ça se passe très bien, perso je regrette même qu'il n'y en ai pas un peu plus pour plusieurs raisons :
- faire tomber ses fichus barrières et a priori
- partager ça avec des gens qui ont un autre style, une autre approche est toujours enrichissant
- les mecs n'ont pas les mêmes facilités que les filles (je veux dire par là que vous avez des facilités, notamment en force bien souvent, que nous n'avons pas forcément, et inversement avec bien souvent la souplesse) : ça aide d'avoir des gens différents car on peut s'aider chacun selon notre point fort avec des conseils variés !
- et ainsi de suite...

Il n'y a aucune gêne, chez nous les vestiaires sont pour les filles et les mecs se changent dans la salle comme ça s'il y a des pudiques pas de problème.

En tout cas, je te dirai "fonce !", va peut-être voir une école qui te tente pour discuter avec les profs, voir s'il y a d'autres hommes inscrits et demander si ça se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
isa56
Pole Fever
isa56


Messages : 2517
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : france

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:21

Bonjour romain. 

Les filles ont déjà bien résumé le truc. Je vais te donner mon expérience. Là où je polais *c'est maintenant fermé, dans le Morbihan il y avait deux hommes  dans le cours intermédiaire/avancé et c'était très sympa. C'était marrant parce que pendant là séance on se faisait des compétitions amicales du genre ouai cette figure de force tu la passes mais cette figure là tu fais moins le malin quand il faut être souple. On sentraidait  et puis notre prof axait aussi le cours en fonction d'eux ce qui faisait que ce cours avait un autre style que les autres parfois plus axés sur la chorée /danse. 
Franchement fonce parce que c'est un plaisir de poler avec des hommes et ça permet de casser certains préjugés. J'ai tenté de convertir mon homme à la maison mais négatif. Je lui disais quel dommage avec ta force tu ferais de belles choses et tu te musclerais tellement vite t'en serais content. Mais ce n'est pas son truc il a peur et se dévalorise toujours sur son physique. Je me disais justement une belle opportunité. Mais non, je respecte.
Alors va y !!!
Revenir en haut Aller en bas
PoleDancingCat
Pole Dancer
PoleDancingCat


Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 31

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:41

Hello Romain Smile

J'ai justement eu cette discussion avec un ami hier soir concernant la pole pour les hommes (bon, je te passe la réflexion qu'il a pu faire).

Ce que je trouve vraiment très bien, voire admirable, c'est de se foutre du regard des autres et de faire ce qui te plaît vraiment.

Comme l'ont dit les filles, ça ne dérangera personne si tu prends des cours, personnellement j'aurais aimé avoir un mec dans la troupe, ça aurait permis de voir quelque chose de différent. Il y avait d'ailleurs deux garçons qui faisaient de la pole à notre assoc et finalement ils ont du arrêter.

De toute manière, filles comme garçons, il y aura toujours des abrutis pour dénigrer ce qu'on fait, si en plus on doit s'en inquiéter, on sortirait pas souvent de chez nous.

En plus, je pense que les profs seraient ravi(e)s d'avoir un homme dans leur cours, ça les changerait des nanas ^^

Donc mon seul conseil : FAIT DE LA POLE, ne te prive pas et amuse toi. Tu nous montreras tes futurs progrès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Pole Dancer
catwoman


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : nancy

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptySam 3 Sep 2016 - 23:28

Hello Romain ! 
je suis gérante d'une école de pole (sur Nancy donc bien trop loin , dommage Smile ) 
certaines écoles refusent malheureusement les hommes, les gérantes souhaitant privilégier le coté girly ou ne se sentant pas aptes à enseigner à des hommes 
Certaines écoles proposent des créneaux spéciaux 
Mais la majorité des écoles fonctionnent comme la mienne : cours mixtes, dans lesquels ont adore avoir des hommes ! pourquoi ? parce que la diversité enrichit la pole et permet à tous et toutes de progresser plus vite (souvent des façons différentes d'appréhender / terter des figures).
Cela se passe toujours très bien entre hommes et femmes en cours, et en gébéral les hommes deviennent vite les chouchous Smile 
pour ce qui est des préjugés et des remarques autour de toi tu en auras ... jusqu'à ce qu'ils voient comment tu t'es musclé et ce que tu es capable de faire sur une barre !!
pour te donner une idée voici une vidéo d'un de mes élèves au bout d'un an de pole : 
https://www.youtube.com/watch?v=NlUCEs6wgFU
Revenir en haut Aller en bas
romainromain
Pole Beginner
romainromain


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 36
Localisation : Normandie

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:27

Touché par l'acceuil merci, ces réponses aident beaucoup. Merci pour les artistes mentionnés
je vais aller voir leurs videos. Bravo pour votre investissement dans le forum et dans le sport. Je vais aller au plus simple et ne répondre que sur certains points

Je vais suivre ces conseils et contacter les ecoles près de chez moi. Ayant l'occasion d'aller parfois à Paris je vais penser fort à l'idée de catshaz de commencer par un ou deux cours comme ça, pourquoi pas avec des garçons ou dans un cours débutant.  Il faut que je fasse un essai de quelques cours car une pole demanderai des aménagement pas négligeables de mon petit appartement. Avant d'investir et de s'investir il faut que j'y ai gouté quelques fois. Pour l'apparte avoir une barre de pole ici ce serait
peut etre dire adieu temporairement au grand lit (le flip!) avant plus tard d'investir dans un grand lit mural escamotable. Il faut que je soit qd meme sure de mon coup

Vous m'avez otez une bonne part d'appréhension par rapport à l'acceuil qu'un homme peut recevoir. Ce sport me plait et m'attire. C'est un vrai projet,  je souhaite prendre le temps de le mettre en place

Sinon j'ai mis les dimensions de la pièce (petite) et ma taille dans la partie du forum dédiée à ça, j'apprécierai bcp d'avoir vos impressions par rapport à ça. Dans le sens ou il me parait évident
que les dimensions de la pièce ne sont pas idéales. J'aimerai savoir si selon vous de telles
dimensions sont: un peu gênantes (pour tel type de geste), très gênantes (empêchant tel et tel type de geste), ou carrément rédhibitoires. Voici le sujet sur lequel j'ai posté ma demande de conseils,
dsl je me met à l'aise je pose mes questions!
http://www.poledancefever.net/t40p250-pre-requis-pour-l-installation-de-la-pole#75574

En parallèle, je vais bientôt me renseigner pour prendre un ou deux cours sur Paris
Merci à Argil d'avoir posté son premier message à l'occasion de ce post, à Dryanide et Seylinn pour
leurs messages et à tout le monde, j'ai aimé tous les messages Very Happy Merci aussi à catwoman pour son avis de professionnelle, j'ai toujours été fan de toi ça fais bizarre de te parler. Ton élève est top
Revenir en haut Aller en bas
aude_mm
Pole Beginner
aude_mm


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 27
Localisation : From Martinique, to Bogotá

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyLun 5 Sep 2016 - 1:47

Coucou Romain, 
tu es une des raisons qui m´a motivé à m´inscrire sur le forum lol, ( je voulais te répondre et t´encourager )

Si tu en as la possibilité, trouve le studio de pole qui te correspond, et qui te donne envie d´y aller. Il ne faudrait pas que tu te sentes comme la mascotte de l´école ( sauf si ça ne te déranger pas ).

Dans mon école, il n´y a qu´une prof femme, les 3 autres sont des hommes. L´un avec un style totalement masculin, j´étais même gênée le premier cours où je l´ai eu ( car j´avais mis un shorty type boxer). Il y a aussi 3 hommes qui prennent des cours de pole et n´hésitent pas à demander aux prof des transitions moins "féminines" lol. Il y a même des hommes qui suivent des cours de twerk. 
Je connais également un groupe de gars qui fait du street workout, et qui vont de temps en temps prendre un cours de pole dance.
Donc tout dépendra de l´état d´esprit du gérant de ton école et des élèves. Au pire, prend juste un cours d´essais et tu verras comment tu te sens. En tant que débutante je pense que c´est vraiment mieux de commencer avec un prof pour la posture notamment.

En tout cas, j´espère que tu vas tenter l´expérience et nous partager ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
romainromain
Pole Beginner
romainromain


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 36
Localisation : Normandie

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:41

Coucou Aude merci, je vais prendre le temps de mettre ça en place (pr les cours et la barre à la maison), quand ça se concretise promis je partage!
Revenir en haut Aller en bas
romainromain
Pole Beginner
romainromain


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 36
Localisation : Normandie

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:20

J'ai crée mon profil en étant pas sûre du tout de m'y mettre, sachant encore moins le temps que ça prendrait. Le bon accueil reçu ici a probablement levé des inhibitions, aujourd'hui quelques semaines après il y a ici une jolie pole dans l'appartement. Merci merci. Je vais créer un journal de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
Pole Fever
Seylinn


Messages : 1608
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 38
Localisation : Bayonne (64)

Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:57

ouiiii un journal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: Le pole dance, aussi pour les garçons?   Le pole dance, aussi pour les garçons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pole dance, aussi pour les garçons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
» ecole de pole pour l'été dans le Morbihan
» [PALAISEAU] Pole Dance Studio
» Recherche cours de pole dance privatif pour groupe de personnes en Ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: