Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PARIS] Compétition Française de Pole Dance

Aller en bas 
+9
Suzy Suzy
Shazzz
Sydney-Lou
missandra
gi
Rastacouette1992
slimette
Dryanide
Cat's Eyes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 9:05

Ah et une info important pour celles qui n'ont pas pu voir la retransmission, il y aura un replay disponible à partir de Mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:11

Vidéo de Cyd Sailor La gagnante de cette année 2015 :




Et celle de Nicolas Casanova le gagnant 2015 :

Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:35

Aaaah d'accord !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:54

Ça fait déjà 3 fois que je regarde la vidéo de Cyd sans m'en lasser...

C'est mon modèle *étoile dans les yeux* !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:17

Ouiiii je l'ai vu sur facebook !!

Subliiiiime !

Mais impossible de regarder celle de Nicolas Casanova... Impossible de mettre du son :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:26

J'ai adoré Cyd aussi! Love
Pour la vidéo de Nicolas y'a marqué ça : Cette vidéo contenait une piste audio protégée par des droits d'auteur. Le son de cette piste a été coupé suite à la réclamation d'un titulaire des droits d'auteur.
Sinon tu peux regarder celle de pole art c'est la même!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:07

Comme Cat's Eyes, je voulais que Cyd Sailor gagne. Bon déjà elle a fait ses débuts sur le forum ( :P ) et ensuite elle était clairement au-dessus techniquement et artistiquement. J'adore, elle vient toujours avec son univers et ses personnages qu'elle joue jusqu'au bout, dans ses compét. Moi je suis une fan invétérée ^^

Sinon c'était ma 1ère à La Cigale, et je suis ressortie des étoiles plein les yeux.
On a mis un peu de temps à se décider pour l'After, mais franchement, j'ai adoré vous voir les filles ! Faudra qu'on se refasse ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:51

Tout pareil pour moi !!! Ravie du podium ! J'ai A-DO-RÉ Cyd Sailor Love Tellement de charisme, tellement de précision, tellement de travail sur l'interprétation... pfiouuuuh quel talent ! Elle est magnétique ! Et sa prestation a été une vraie bouffée d'air frais parce que tout le monde (ou presque) faisait la même chose... des splits, des splits, des handspring et des saltos ... à un moment donné, j'ai trouvé que c'était trop. C'est très beau et hyper impressionnant, mais pas assez diversifié à mon goût. Mais bon c'est pour pinailler, car tout était superbe comme d'habitude ! Very Happy

J'ai aussi été très impressionnée par Allegra Bird. Je ne suis pas adepte de son style d'habitude. Mais là, c'était impeccable ! La perfection. J'ai pas senti une seule hésitation, tout était hyper fluide, et adéquation avec la musique le costume etc... tout allait bien ensemble . C'était vraiment très beau !

Un chouilla moins convaincue par Bénédicte Rinaldi. Elle m'avait scotchée à Pole Sport. Là par contre, je dois avouer que son thème m'a perturbé... j'ai pas trop compris. La chanson de Gainsbourg... mouais, ça m'a déconcentré en fait. Je cherchais à comprendre et du coup j'étais moins attentive à la choré. Mais ça n'enlève rien à son talent de technicienne Smile

Et pour les mecs, super contente pour Nicolas Casanova ! J'ai vraiment aimé sa prestation, ça m'a emporté. J'ai bien aimé aussi Geoffroy, il a dû être bien déçu car s'était impeccable ce qu'il a fait !


Et sinon super contente d'avoir passé la soirée avec vous ! Wink
Même si j'ai pas pu discuter avec tout le monde, c'était cool de vous voir en chair et en os Wink
À refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 7:35

Merci Pascaline pour la vidéo Smile

Les filles, ça devaient être top de pouvoir assister en vrai à cette compète Smile
Merci pour vos retours en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 9:12

Je n'ai pas spécialement d'avis sur le podium, dans la mesure où je ne m'y connais pas assez pour juger. J'étais ravie de voir certaine compétitrice à l'oeuvre en chair et en os, en ai découvert d'autre que je vais désormais suivre de plus près.

Une chose est certaine: Cyd a réveillé la salle -même si j'étais hypnotisée par ses chaussures qui brillait tout plein Love - (je ne m'arrange vraiment pas en vieillissant , moi qui ai toujours été plutôt garçon manqué , je bascule du côté girly de la force!!!!!!!).

J'attends les vidéos mardi pour re-regarder certaines performances à tête reposée.

Bon sinon je remercie encore une fois l'adorable Catshaz pour m'avoir pris sous son aile à la volé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:35

Est-ce que quelqu'un a vu le classement ou les vidéos "officielles" tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:52

Nope toujours rien !
Mais ça ne devrait pas tarder, enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:58

Bon visiblement, d'après OnePlace2B, le replay sera disponible demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:36

Toujours pas de classement détaillé à part le podium ??! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:00

Non Suzy, suzy mais c'est toujours très long pour avoir les choses avec cette compet' !
Cette année, il y a une belle amélioration.

En tout cas, le replay est dispo sur le site de OnePlace2B (catégorie TV, Replay, 2B Sports)
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Pole Fever
leeloo


Messages : 3323
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 50
Localisation : Ardèche méridionale

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:14

en mode boulet .......sur ce site OnePlace2B il faut s inscrire pour voir les replay ....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:53

Oui Leeloo, faut s'inscrire, c'est un peu pénible... Du coup, j'ai lié mon FB par facilité :/
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:11

Ça y est, les notes sont arrivées ! Smile

http://www.poledancecompetition.fr/finalistes/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:29

L'item "General presentation, Audience contact, confidence" me laisse perplexe Question
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Pole Fever
leeloo


Messages : 3323
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 50
Localisation : Ardèche méridionale

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:48

Rolala ds 3 semaines je fais un WS avec Laura [size=31]METE[/size]
[size=31] Ça va être dur dur pour mon corps je pense...lol[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 7:52

Bon... pour éviter à d'autres de faire leur calcul (surtout à cette heure-ci et avec un outil pas pratique), le classement, si je me suis pas trompée (parce que je suis fatiguée après ce samedi chez Françoise !) :

Femmes :


- Cyd (52.33)
- Allegra Bird (52.25)
- Bénédicte Rinaldi (48.08)
- Claire Francisci (46.92)
- Leslie Arthot (44.58)
- Vanessa Bousquet (43.58)
- Ellyn Pipard (43.14)
- Céline Counali (38.92)
- Marie Gatinaud (38.58)
- Laura Mété (36.50)
- Karo Swen (35.25)
- Amandine Philippe (34.92)


Chez les hommes :


- Nicolas Casanova (45.08)
- Geoffroy Letailleur (44.50)
- Maxime Joret (41.25)
- Kevin Dupont (30.42)
- Thomas Vatant Antonelli (25.25)


Dernière édition par Cat's Eyes le Lun 2 Nov 2015 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 7:57

Dis donc ça s'est joué à rien du tout entre Cyd et Allegra !

Et ils ont saqué Amandine et Laura... !
Bon, en même temps, toutes les prestations étaient vraiment jolies donc difficiles à départager.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Pole Fever
leeloo


Messages : 3323
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 50
Localisation : Ardèche méridionale

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 7:58

Cat's Eyes a écrit:
Dis donc ça s'est joué à rien du tout entre Cyd et Allegra !

Et ils ont saqué Amandine et Laura... !
Bon, en même temps, toutes les prestations étaient vraiment jolies donc difficiles à départager.
A ce niveau c'est vraiment peu de choses  font la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 9:20

J'ai déjà dit que je ne m'y connaissais pas suffisamment pour départager des prestations d'un tel niveau.
Sans vouloir être "chauvine ", mais cela m'étonne que Céline Counaly qui a fait une contre performance (glissades, prises hasardeuses... bref elle en a bavé la pauvre, ce n'était pas son soir) soit placée juste avant Marie Gatinaud (qui a glissé sur son final certes mais qui a pu présenter une choré aboutie)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Workshops avec les juges de la compétition française à Pole Dance Paris - 25/10/14 et 26/10/14
» [PARIS] Compétition Française de Pole dance 2013 - 25/10/13
» [PARIS] Compétition Française de Pole Sports - 03/05/2015
» [PARIS] Compétition Française de Pole Dance 2014 - 24/10/14
» [PARIS] Compétition française de Pole Sport 2015 - 03/05/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Rencontres et championnats-
Sauter vers: