Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [PARIS] Compétition Française de Pole Dance

Aller en bas 
+9
Suzy Suzy
Shazzz
Sydney-Lou
missandra
gi
Rastacouette1992
slimette
Dryanide
Cat's Eyes
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:54

La Compétition Française de Pole Dance organisée par Pole Dance Paris se tiendra le 24 Octobre à La Cigale.


Le règlement a été assoupli et les accessoires sont désormais autorisés.
Retrouvez toutes les infos sur le site : www.poledancecompetition.fr


[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Affiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:43

J'ai super envie d'y aller, mais j'ai peur que les places partent hyper vite. Je serai partie en vacances au moment de la mise en vente, donc je ne pourrai pas trop être sur les réseaux sociaux à ce moment là ... J'espère ne pas passer à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:09

J'y serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:15

J'ai bien envie d'en être. Mais là je sais pas trop ce que l'avenir me réserve, si je serais encore en France, ou pas, et si je pourrais m'y déplacer si j'arrive à partir. Donc comme Lilee, j'ai peur que lorsque je serais fixée, il n'y ai plus de place Sad
Revenir en haut Aller en bas
slimette
Pole Addict
slimette


Messages : 288
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 36
Localisation : bordeaux / Libreville

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:08

je voudraissss troppp y aller aussi !! mais je ne sais pas si j'aurais quelqu'un pour garder mon fils Sad donc pareil que toi lileemakeup j'aviserais selon sil reste de la place :|
Revenir en haut Aller en bas
Rastacouette1992
Pole Dancer
Rastacouette1992


Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 32
Localisation : paris

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:56

j'y ai été l'année dernière du coup cette année je pensais peut etre plus faire le pole theater ....
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:55

J'hésite aussi.... Comme Lilee, je serai en séminaire à l'étranger donc...

J'y suis allée deux années de suite (et pas l'an dernier car j'ai raté les places au moment de la vente et puis, j'avais plus trop la motivation, toujours les mêmes têtes sur scène, pas de grosses surprises, etc.

Mais j'y retournerais bien cette année, le côté grand spectacle me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:20

En fait, je viens de vérifier, et les places seront mises en vente le lendemain de mon retour de vacances !!! Yeah Yeah Yeah Smile du coup, je vais tout faire pour pouvoir acheter des places. Si ça peut aider certaines, je peux prendre quelques places pour vous si vous ne pourrez pas le faire ce jour-là. 
Je ne promets rien bien sûr, si ça part en 5 minutes ou quoi ne me tapez pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:19

Qui qui n'y va Very Happy ?

Pour celles que ça tente, on peut se retrouver là-bas ?

Perso, j'ai mes places Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:37

Si Mary est prise j'y vais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:24

J'ai mes places aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:48

Vous avez pris en quelle catégorie les filles ?
Il reste plus que catégorie 3 et 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:53

Si cela ce passe comme les années précédentes, il paraît qu'ils remettent d'autres places en meilleur catégorie au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:02

Bon, je vais rester attentive aux annonces alors Smile
Merci NathNawak pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:07

J'ai des cat 2. Mais la salle est petite, si ça se trouve on sera presque à côté !
J'ai acheté mes places via mon école de pole. Essayez de voir si vos écoles ne vendent pas des places !
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:35

Mon école étant Pole Dance Paris... Very Happy Ca va être compliqué. Mais merci pour l'info ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:45

Moi j'ai pris catégorie 3 quand j'ai vu que la salle n'était pas très grande ! Comme il va falloir que je réserve un hôtel (mon chéri ne sera plus sur Paris !), je préfère payer un peu moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:29

Je peux t'héberger sinon ma belle hein ! Ou même une autre poleuse, je suis sûre que tu trouveras plein de monde ravi de t'accueillir chez lui/elle sans que tu aies à te ruiner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gi
Pole Addict
gi


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : ile de france

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:10

Coucou j'y vais aussi et y a no soucy pour t'héberger lileemakeup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:48

Délégation française de pole dance:


"Chers amis poleuses et poleurs :
Jamais le choix des finalistes à la Compétition Française de Pole Dance n’a été aussi difficile. Le niveau général des candidatures a augmenté de manière spectaculaire, et je crois parler au nom de tout le jury qui a participé à cette sélection en disant que nous sommes extrêmement fiers de la pole en France. De par le format de cette compétition en particulier, nous ne pouvons pas prendre plus de 20 candidats chaque année, mais sachez que vous nous avez donné bien du travail, et que nous n’étions pas trop de 5 pour la décision finale ! Un grand merci donc à Lolo Hilsum, Keem Saulnier-Martinez, et Prana Ovide-Etienne pour avoir partagé avec Jean-Baptiste Plachez et moi-même cette tâche délicate.
Catégorie femmes :
Manon Agard
Leslie Arthot
Allegra Bird
Vanessa Bousquet 
Céline Counalli
Claire Francisci
Marie Gatinaud
Alexandra Gerland
Laura Mété
Amandine Philippe
Ellyn Pipard
Julie Pollila
Bénédicte Rinaldi
Cyd Saylor
Karo Swen

Catégorie hommes :
Nicolas Casanova
Kevin Dupont
Maxime Joret
Geoffroy Letailleur
Thomas Vatant Antonelli"



Il y aura  du beau monde que je suis ravie d'aller voir sur scène et je serai contente de croiser dans le lieu certaines forumeuses! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyMar 6 Oct 2015 - 7:21

Une fille de mon école revend 2 places sur le vide dressing des poleuses
Revenir en haut Aller en bas
slimette
Pole Addict
slimette


Messages : 288
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 36
Localisation : bordeaux / Libreville

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:02

rhaaaaa j'i eu la chance de voir les choré de nicolas casanova et allegra bird en prépa ben je peux vous dire que ca va envoyer du lourd! quelle chance a ceux et celle qui y seront !!!! pensez  fort a nous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:04

Ah oui moi ça m'intéresse NathNawak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:18

On essaye de se caler une rencontre forumeuses ?
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un after de prévu comme l'année dernière par l'Upside ? Si oui ça pourrait être sympa d'y aller ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:46

Bon les places étaient déjà vendues.
Je vais rester attentive aux annonces :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Compétition Française de Pole Dance   [PARIS] Compétition Française de Pole Dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Compétition Française de Pole Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Workshops avec les juges de la compétition française à Pole Dance Paris - 25/10/14 et 26/10/14
» [PARIS] Compétition Française de Pole dance 2013 - 25/10/13
» [PARIS] Compétition Française de Pole Sports - 03/05/2015
» [PARIS] Compétition Française de Pole Dance 2014 - 24/10/14
» [PARIS] Compétition française de Pole Sport 2015 - 03/05/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Rencontres et championnats-
Sauter vers: