Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Griptease : du nouveau question grip

Aller en bas 
+9
catwoman
Miafolia
oluha
Tessalia
p.ka
caro2710
Lamalicieuse
Neige
plume774
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Griptease : du nouveau question grip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:23

Le spray laiton ça a l'air super intéressant mais quelqu'un sait où on en trouve?
Sinon moi le grip à part pour colorer la barre ça m’intéresse pas des masses, ou alors pour poler en extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

Griptease : du nouveau question grip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:18

Oluha, Tu aurais un grossiste en matériaux de construction, mécanique ou plomberie ?
Le spray Métaflux n'est pas vendu sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Miafolia
Pole Beginner
Miafolia


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Toulouse

Griptease : du nouveau question grip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:43

Ça m'intéresse aussi cette histoire de peinture...

En cherchant deux sec je trouve ça...

http://eshop.wurth.fr/-/0893-114-113-spray-de-protection-gamme-perfect.sku/fr/FR/EUR/;pgid=hK0gYrRJ3jox6xjMInhwb_cR0000UmdgLJuo;sid=kxj7GDg88DvyGGohVr7mxTc2a0sYtPGHaikDS9uQ

À voir, j'aurais bien aimé pouvoir tester avant de tartiner ma barre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

Griptease : du nouveau question grip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:46

non, l"'antirouille nge rippe pas, j'en ai mis tout un paquet sur une barre pendant les vacances, ca colle plutot qu'autre chose.  Ce dont  la malicieuse parle, c'est de peinture metal (pas coloris metal, amis avec des particules de metal) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miafolia
Pole Beginner
Miafolia


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Toulouse

Griptease : du nouveau question grip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:48

Mais du coup c'est propre au laiton le fait que cela glisse moins ?

Vu qu'il y a d'autres matériaux en spray,

Vous pensez que sur une chrome passer du laiton ça tient ?

Bon je ne pense pas le faire dans l'immédiat mais c'est à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

Griptease : du nouveau question grip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:48

faut regarder sil il ne faut pas poncer avant, pour provoquer l'accroche du produit...aucune idee, ca doit etre mentionne dans les coniions d'utilisation

En revanche, X pole va sortir de nouveaux revetements, bientot dans le commerce, dont un revetement style griptease, justement
Revenir en haut Aller en bas
Miafolia
Pole Beginner
Miafolia


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Toulouse

Griptease : du nouveau question grip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:57

Oui j'ai vu, j'attends de voir les prix et de tester en école peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Pole Dancer
catwoman


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : nancy

Griptease : du nouveau question grip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:41

j'ai testé le spray laiton acheté en magasin de plomberie . mis 2 couches, l'accroche est meilleure que sur une chrome (jamais testé la gold donc je ne peux pas vous faire de comparatif) par contre cela ne tient pas dans le temps; en ayant pourtant bien laissé sécher entre les couches et après, j'en ai eu un peu sur les mains à chaque fois et ... je peux tout recommencer ;-)
la bonne nouvelle c'est que ça n'abime pas la pole qui est juste redevenue chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Miafolia
Pole Beginner
Miafolia


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Toulouse

Griptease : du nouveau question grip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:36

OK merci beaucoup pour ce retour !
Revenir en haut Aller en bas
loulou0
Pole Beginner
loulou0


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Griptease : du nouveau question grip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:05

Bonsoir!

Combien coûte la bombe de spray laiton?? En as tu utilisé plusieurs?? Penses tu que sur une barre en inox cela pourrait aider pour le grip? La barre en inox c'est "style la barre pour le jardin!"lol!!Wink 
Merci par avance pour ta réponse catwoman!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie1
Pole Beginner
Emilie1


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : PARIS

Griptease : du nouveau question grip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:54

XPole lance des nouvelles finitions silicone... pour sa gamme de barres et podiums pour info les filles!
http://goo.gl/RQ0u35
Revenir en haut Aller en bas
Sab007
Pole Beginner
Sab007


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : Ardèche

Griptease : du nouveau question grip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 12:40

catwoman a écrit:
j'ai testé le spray laiton acheté en magasin de plomberie . mis 2 couches, l'accroche est meilleure que sur une chrome (jamais testé la gold donc je ne peux pas vous faire de comparatif) par contre cela ne tient pas dans le temps; en ayant pourtant bien laissé sécher entre les couches et après, j'en ai eu un peu sur les mains à chaque fois et ... je peux tout recommencer ;-)
la bonne nouvelle c'est que ça n'abime pas la pole qui est juste redevenue chrome.
et au niveau spin ça va? ça accroche pas trop?? tu as poncé avant de l'appliquer donc?? je te bombarde de question mais je trouve ça super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Pole Fever
leeloo


Messages : 3323
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 50
Localisation : Ardèche méridionale

Griptease : du nouveau question grip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 6:16

voilà il ne me reste plus qu à tester
mon cher et tendre sur ma barre d'extérieur a passé du spray laiton
petit bilan sous peu
comme c'est joli en plus Griptease : du nouveau question grip - Page 2 4114052029 Griptease : du nouveau question grip - Page 2 4114052029


EDIT

j ai testé sur qq tricks 
ça grip 
j en avais un peu sur les mains mais vu que c'était la première fois à voir pour la suite

Griptease : du nouveau question grip - Page 2 Img_2011

Griptease : du nouveau question grip - Page 2 311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griptease : du nouveau question grip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griptease : du nouveau question grip   Griptease : du nouveau question grip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griptease : du nouveau question grip
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
» De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation
» [ALBA LA ROMAINE] Le Nouveau Festival - 13 au 17/07/11
» [PALAISEAU] Pole Dance Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: