Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sab
Pole Junky
Sab


Messages : 325
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : val d'oise (95)

[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret Empty
MessageSujet: [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret   [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:33

Est ce que certaines ont testé le cours ou les ateliers du dimanche avec Loic Lebret au Centre du Marais?

J'ai envie de tester le stage du dimanche 29 janvier, ca intéresse des parisiennes?
Revenir en haut Aller en bas
flowerbomb
Pole Dancer
flowerbomb


Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Val d'Oise

[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret   [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:45

J'ai déjà fait 2 stages avec Loîc et je te le conseille, C'est un super prof, avec une pédagogie top et beaucoup de patience.Tu sors de ces cours/stages reboostée.Je serai surement au stage du 29. [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret 0669
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Pole Junky
Sab


Messages : 325
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : val d'oise (95)

[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret   [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:52

Super, merci Flowerbomb [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret 0669
Je viens de l'avoir au téléphone pour des renseignements et il a été tellement gentil, ca m'a tout de suite donner confiance et je me suis inscrite.
Du coup, on s'y verra surement [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret 523998
J'ai hateeeeeee bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
Pole Addict
Naayell


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2011

[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret   [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:22

Tu m'as donné envie d'y aller Sab! Ca sera ton premier cours en plus non?

(juste les 45 euros qui me "rebutent" un peu, même si ça les vaut, j'avais dit pas plus d'un cours par mois, c'est 2h de cours c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Momo91
Pole Dancer
Momo91


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : PARIS

[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret   [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:15

Du coup comme le sujet date d'il y a 2 mois vous avez des retours? une expérience à partager? j'aimerais bien participer à un de ses stages
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Pole Junky
Sab


Messages : 325
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : val d'oise (95)

[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret   [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:32

Desolée les filles, j'ai pas ecrit le compte rendu apres le stage Embarassed

ALors je me rattrape direct.

Loic est ADORABLE! Il est patient, attentif et tres sympa.
J'avais un peu peur de ne pas etre au niveau car c'etait mon cours d'initiation mais finallement je me suis tres bien debrouillée je trouve.
Le niveau depend des filles presentes lors du stage, Loic prepare son cours mais on avance plus ou moins vite selon les participantes (logique).

Donc en gros on a travaillé sur un petit enchainement avec front hook, back hook, des marches autour de la barre, un craddle et un seat.
On etait 2 par barre mais à la fin pas mal de fille laissait leur place car elles etaient trop fatiguées.

Super ambiance et super premier cours. Pour les plus avancées, il fait un cours avancé juste apres.

Le seul bémol: Un echauffement trop rapide. Je me suis fait un debut de claquage, j'ai arreté tout de suite et en 10 min j'ai pu reprendre mais une autre fille à eu la meme chose mais s'est arrété 30min facile No
Je conseillerai donc d'arrivée en avance et de commencer à s'echauffer dans la salle qui est disponible.

Concernant le prix, il ne faut pas oublié le prix de la carte "centre du marais" à 12€. Mais honnetement il ne me l'a pas demandé donc y a moyen de gruger ;-)

J'espere que ca vous donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Momo91
Pole Dancer
Momo91


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : PARIS

[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret   [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:40

Merci beaucoup pour le compte rendu ! Smile
Je peux te demander comment ça marche la carte "centre du marais"?
Tu as fait le cours débutant/intermédiaire donc?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Pole Junky
Sab


Messages : 325
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : val d'oise (95)

[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret   [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:00

En fait la carte du centre du marais te permet pendant 1 an d'avoir accès à tous les cours là-bas. Il faut biensur payer les profs à chaque cours mais normalement sans carte tu n'as pas le droit d'y aller.
Dans le cas de Loic, il ne l'a demandé à personne donc si tu n'as pas l'intention de prendre d'autres cours c'est pas la peine de l'acheter, je pense. (au pire si on te la demande tu l'as oublié dans un autre sac à main Wink ).

Dans le cas où tu veux prendre des cours dans d'autres disciplines ou des stages du dimanche, il vaut mieux la prendre.

Oui, j'ai fait le cours debutant/intermediaire mais c'etait quand meme plus debutant. Une des filles savait faire plus de figure et elle s'est ennuyée.
Le mieux pour le niveau est de lui poser la question directement quand tu reserves. Tu lui dit quelles figures tu fais et il te diras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo91
Pole Dancer
Momo91


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : PARIS

[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret   [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:50

Oui je pense que c'est ce que je vais faire Smile
Mais pour les cours je comptais réserver sur le site via paypal c'est 45 euros, tu es venue sans réserver et tu as payé sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Pole Junky
Sab


Messages : 325
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : val d'oise (95)

[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret   [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:49

J'ai appelé Loic Lebret directement (c'est ce que preconise le site du centre de danse du marais) et j'ai deposé un cheque pour lui à l'accueil du centre pour confirmer ma reservation (je travaille juste a coté c'etaot facile pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Momo91
Pole Dancer
Momo91


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : PARIS

[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret   [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret EmptySam 17 Mar 2012 - 9:24

Bon ça y'est c'est sure, j'y vais Smile
je suis pressée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret   [PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Centre du Marais avec Loic Lebret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Workshops avec les juges de la compétition française à Pole Dance Paris - 25/10/14 et 26/10/14
» [PARIS] Workshops avec Jamilla Deville et Steven Retchless chez Pole dance Paris - 26/10/13
» [PARIS] Workshops avec Jamilla Deville chez Spin With me - 27/05/13
» [PARIS] Workshops avec Simon Heulle chez Spin with Me - 26/10/13
» {PARIS} Workshop avec Oona K chez Pole & Dance le 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: