Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör Empty
MessageSujet: [Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör   [Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:46

Si vous aimez le cirque et les univers sombres et mystérieux à la Tim Burton, je vous recommande la compagnie Cirkus Cirkör Smile
J'ai eu l'occasion de les voir à Saint-quentin-en-Yvelines, ils bougent un peu partout dans le monde. Cette une compagnie suédoise je crois.
Ils ont un univers vraiment formidable, hyper original, avec des personnages sombres et poétiques à la fois. C'est un très beau spectacle I love you  On est vraiment plongée dans une ambiance spéciale et le spectacle raconte une histoire.
J'avais vu "Wear it like a crown". Et leur prochain spectacle s'appelle "Knitting peace".

2 trailers pour vous mettre l'eau à la bouche ... Wink
(Et la musiiiique I love you I love you I love you )




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör Empty
MessageSujet: Re: [Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör   [Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:04

Et leur site web :

http://cirkor.se/?language=en
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Modératrice
Neige


Messages : 894
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör Empty
MessageSujet: Re: [Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör   [Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:53

Ça a l'air magnifique ! Je travaille dans une association qui organise entre autre un festival de nouveau cirque donc je commence à connaitre pas mal ce monde là. Je crois même que cette compagnie a joué chez nous il y a quelques années (quand je n'y travaillais encore pas).
Si tu aimes le cirque je te conseille le spectacle de "cirque le Roux", c'est absolument génial ! Ils font un final au mât chinois magnifique, j'en avais les larmes aux yeux !

Il y a aussi le spectacle "Oktobre" de la Cie Oktobre avec de la magie assez hallucinante et du trapèze. C'est à mourir de rire, j'ai rarement autant ris je crois !



Et enfin "Le Poivre Rose", qui casse les codes, avec un mec qui fait de la corde, une nana (1m60, 70kg de muscles) qui est porteuse, une contorsionniste de dingue dans un univers complètement délirant !
https://vimeo.com/111988288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör Empty
MessageSujet: Re: [Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör   [Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:59

Merci Neige pour ces belles découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör Empty
MessageSujet: Re: [Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör   [Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compagnie de cirque à découvrir] Cirkus Cirkör
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une artiste à découvrir
» Festival du cirque de demain
» [ROSNY SOUS BOIS] Stage d'initiation au cirque - 26 au 29/07/11
» [BOURG SAINT ANDEOL] La Cascade : Maison des Arts du Clown et du Cirque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - La Pole dans tous ses états - :: Les Arts du cirque-
Sauter vers: