Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deux petites videos montages de mon expérience au tissu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! Empty
MessageSujet: deux petites videos montages de mon expérience au tissu !   deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:13

Code:
n arrivant pas à insérer une vidéo, je vous fait partager via les vidéos que j'ai mises sur ma chaine YOU   TUBE
JE REPETE : suis une casse cou et la plupart des mouvements sont improvisés, à ne pas reproduire !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! Empty
MessageSujet: Re: deux petites videos montages de mon expérience au tissu !   deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! Empty
MessageSujet: Re: deux petites videos montages de mon expérience au tissu !   deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:59

Oo , c'est super jolie >_< , tu as installé un tissu chez toi Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! Empty
MessageSujet: Re: deux petites videos montages de mon expérience au tissu !   deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:10

En fait g eu la chance de trouver une petite maison avec deux chambres dont une très grande avec plafond cathédrale et quand g vu cette pièce je me suis de suite dit banco ! Mon nouveau studio !
Ces vidéos o,t été tournées je n'avais pas encore fini d'aménager, cet été ...;-)
En tous cas merci, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! Empty
MessageSujet: Re: deux petites videos montages de mon expérience au tissu !   deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:19

Oo c'est trop classe dis donc , d'avoir une pole et du tissu aérien chez soi xD ! A quand le cerceau  :P ??!!?!? Tu pourrais ouvrir un studio chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! Empty
MessageSujet: Re: deux petites videos montages de mon expérience au tissu !   deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:42

Lol ! Et bien disons que , pour le cerceau , j'attends que mon porte monnaie me donne l autorisation :-0
Et ouvrir un studio ... Qui sait ..?? Ce serait un rêve, c'est peut être un projet .... Mystère encore ...;-)
En fait la j'attends déjà le feu vert du fameux porte monnaie pour la x stage , c'est déjà lourd ...  Mais ça viendra ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! Empty
MessageSujet: Re: deux petites videos montages de mon expérience au tissu !   deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:17

Oww c'est cool =D ! 
Une Xstage Oo , tu ne peux pas mettre de barre fixe chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! Empty
MessageSujet: Re: deux petites videos montages de mon expérience au tissu !   deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:28

Si si bien sur, d'ailleurs regarde mon avatar , il yen à une ;-)
La X stage c'est pour pouvoir me déplacer car j'ai fait beaucoup de démarches , et on me propose des prestations, des interventions dans certains club de gym ... Sans la x stage suis un peu bloquée pour tout cela ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! Empty
MessageSujet: Re: deux petites videos montages de mon expérience au tissu !   deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:45

Eh beh , c'est trop cooool =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! Empty
MessageSujet: Re: deux petites videos montages de mon expérience au tissu !   deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:46

Très joli ce que tu fais !
C'est chouette aussi le tissu aérien, mais ça a l'air complexe ! Pour arriver à s'emmêler et se démêler... j'imagine bien qu'il y a des techniques mais c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! Empty
MessageSujet: Re: deux petites videos montages de mon expérience au tissu !   deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:13

Oui effectivement il ya pleins de technique ' 
Mais je ne l'ai pratiqué qu occasionnellement, et sans cours ... Donc ( mise à part les chutes ou la g quand même bien étudié la technique des clefs et nœuds etc.. Avant, suis pas non plus suicidaire !!!
J'ai évolué beaucoup au feeling 

Comme vous le verrez peut être , je vais poster quelques vidéos de pôle quand même ;-)
Ce sont soit des montages pris sur des morceaux vidéos d'entraînement ( en autodidacte je me filme absoluement TOUT le TEMPS et je le conseille, car en visionnant on comprend mieux pourquoi ça ça passe pas , ou simplement corriger des détails ..
Donc en pôle aussi je fais des impro et des fois des espèces de mouvements de je ne sais ou parce  que ça me vient comme ça ... Les quelques impro, comme mon travail est très prenant et que je rentre tard c'est souvent en un morceau a la radio le matin en voiture en allant au taf qui m'inspire et à peine rentrée hop ! ( je travaille beaucoup en tant qu'ancienne danseuse et notamment fan du contemporain , sur la musique ... C'est ma base ... Et j'essaie de transmettre les émotions tout comme en danse " simple" - comme je le dis toujours, chacun, chacunes, donne de la pôle une image différente et l'image qu'il ou qu'elle veut en donner ...

Donc oui suis une " mauvaise élève" et c'est pourquoi je mets bien : merci de ne pas reproduire , pour votre sécurité ;/)

Bise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! Empty
MessageSujet: Re: deux petites videos montages de mon expérience au tissu !   deux petites videos montages de mon expérience au tissu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux petites videos montages de mon expérience au tissu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya plus personne pour discuter tissu et cerceau aérien ??!!
» Tissu aérien
» Choisir son tissu aérien
» [PALAISEAU] tissu aérien et cerceau
» [TUTOS] FIGURES CERCEAU ET TISSU AERIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - La Pole dans tous ses états - :: Les Arts du cirque-
Sauter vers: