Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
THE BEST le meilleur artiste EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
THE BEST le meilleur artiste EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
THE BEST le meilleur artiste EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
THE BEST le meilleur artiste EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
THE BEST le meilleur artiste EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
THE BEST le meilleur artiste EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
THE BEST le meilleur artiste EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
THE BEST le meilleur artiste EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
THE BEST le meilleur artiste EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 THE BEST le meilleur artiste

Aller en bas 
+11
Liileecite
dunelou
Tisapoti
Melondeaudouce
cophy2
Loreleï
M-Marie
Pascaline
plume774
Nymeria
Philippine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippine
Pole Dancer
Philippine


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Bordeaux

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:36

Je suis sur que comme moi vous avez regardé sur TF1 il y a quelques minutes la sublime Helena Lehmann qui va avoir surement une très bonne note! 
Qu'en avez vous pensé? 

POLE DANCE <3
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Pole Beginner
Nymeria


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 32
Localisation : Paris

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:31

Je suis dégoûtée qu'elle se soit faite battre par la chanteuse/contorsionniste !
Certes, ce qu'elle fait est très impressionnant et doit demander de l'entrainement mais ça doit aussi être dû à une grosse particularité physique.
La pole dance c'est tellement d'entraînement, de sacrifices, de douleur pour arriver à un tel niveau... Se faire battre à 0,1 point en plus...
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:58

bah moi j'attends laurence hilsum, je croyais qu'elle passait cette semaine...Vivement semaine prochainepor son numero <3 .Sinon, je n'ai pas aime  helena lehmann, car elle ecume les emissions avec le meme numero depuis au moins deux ans (et memele costume est identique) . Deplus, elle se presente comme ayant invente une nouvelle discipline, la vertical dance, qui s'eloinge delapole dance.En fait , quand on regarde ce qu'elle a fait...Ben c'est pile pareil.Fichage de g***e, moi je dis. Hors tout ca, j'ia bienaimé a choré. mais je 'lavais deja vu avant, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:47

D'accord avec plume 774 dire qu'elle a crée quelque chose de nouveau c'est vraiment exagéré. Son passage était très bien je reconnais qu'elle a fait des choses très belles mais j'ai tellement regardé de shows que je me suis pas dis "wow!!"
Et puis cette chanson j'en peux plus elle me sort par les yeux Twisted Evil
Trop trop hâte de voir Laurence!!
Revenir en haut Aller en bas
M-Marie
Pole Master
M-Marie


Messages : 998
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptySam 27 Juil 2013 - 10:45

J'ai regardé et bien pensé à vous ! 

Par contre j'ai pensé la même chose, dire qu'elle à inventer cette nouvelle discipline qui est la vertical dance c'est un peu abuser, ce n'est rien d'autre que des figures de pole dance ...
Sinon ce qu'elle fait est très beau mais je m'attendais à encore plus impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://M-Marie.jepose.org
Loreleï
Pole Addict
Loreleï


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Orléans/Paris

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptySam 27 Juil 2013 - 14:17

Vous savez comment on peut voir les vidéos ? Je n'ai pas pu...
Revenir en haut Aller en bas
Philippine
Pole Dancer
Philippine


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Bordeaux

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptySam 27 Juil 2013 - 19:06

http://www.purebreak.com/news/the-best-le-meilleur-artiste-pole-dance-sexy-contorsions-et-acrobaties-les-coups-de-coeur-reussis-de-la-redac/61896 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:45

Laurence Hilsum passe ce soir! bounce      Il ne faut pas rater ça! Wink  Un numéro inspiré de la méduse ça doit valoir le coup d'oeil!

http://www.tf1.fr/the-best/photos/les-artistes-qui-s-affronteront-vendredi-16-aout-des-20h50-8245547-RElBX05VTUVSTyA3.html
Revenir en haut Aller en bas
Philippine
Pole Dancer
Philippine


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Bordeaux

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:33

Ahh merci super j'ai hate de voir ca!!
Revenir en haut Aller en bas
cophy2
Pole Beginner
cophy2


Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 34
Localisation : Tours

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:41

Nan mais j'hallucine:
"elle a réussit un exploit, rendre la pole dance élégante!!!"

Elle ne regarde pas beaucoup de shows de pole la danceuse étoile, déçue de cette réflexion mal placée..
Revenir en haut Aller en bas
Melondeaudouce
Pole Addict
Melondeaudouce


Messages : 100
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 35
Localisation : Rouen

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:45

Effectivement... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tisapoti
Pole Junky
Tisapoti


Messages : 449
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 50
Localisation : Rennes

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptySam 17 Aoû 2013 - 0:06

De toutes les manières les francais sont vraiment en retard sur la pole! Ils restent encore sur le "avant" et ne regardent pas le "maintenant". Je vois que dans des emissions identiques mais dans d'autre pays en engouement bien plus important. Dans les émissions francaises on a l'impression qu'ils ont cet air de dégout qui plane sur leur visage. Dans incroyable talent les poleuses ne font pas plus de 10sec de presta! Elles sont tout de suite buzzées et basta! Là la choré de Lolo Hilsum dépassait le niveau de celle qui est passé avant mais en faisant un pied de nez au jury en l'appelant "vertical dance" et en aillant même pas un iron propre puisqu'elle tremblait comme une malade, Ca passe!
La pole à encore beaucoup de chemin à faire avant d'être considéré comme un sport a part entière par les francais!:|
Revenir en haut Aller en bas
dunelou
Pole Addict
dunelou


Messages : 164
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:00

cophy2 a écrit:
Nan mais j'hallucine:
"elle a réussit un exploit, rendre la pole dance élégante!!!"

Elle ne regarde pas beaucoup de shows de pole la danceuse étoile, déçue de cette réflexion mal placée..
Grave !!  J'étais en train de bouillir devant mon écran !

Moi à la base, c'est le côté sexy qui m'a attiré dans la pole, mais j'ai jamais associé cela à quelque chose de malsain.

Là on a l'impression qu'on parle d'un lâcher de nain ou quelque chose de sordide...Faut arrêter !

Et je plussoie Tisaposi, la France est (toujours) en retard, il y a belle lurette que la pole est valorisée à l'étranger.

Bref, je m'y attendais à ce genre de réaction, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://dterminee.wordpress.com/
Liileecite
Pole Beginner
Liileecite


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Val de marne

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:33

Tisapoti a écrit:
De toutes les manières les francais sont vraiment en retard sur la pole! Ils restent encore sur le "avant" et ne regardent pas le "maintenant". Je vois que dans des emissions identiques mais dans d'autre pays en engouement bien plus important. Dans les émissions francaises on a l'impression qu'ils ont cet air de dégout qui plane sur leur visage. Dans incroyable talent les poleuses ne font pas plus de 10sec de presta! Elles sont tout de suite buzzées et basta! Là la choré de Lolo Hilsum dépassait le niveau de celle qui est passé avant mais en faisant un pied de nez au jury en l'appelant "vertical dance" et en aillant même pas un iron propre puisqu'elle tremblait comme une malade, Ca passe!
La pole à encore beaucoup de chemin à faire avant d'être considéré comme un sport a part entière par les francais!:|
Je suis d'accord qu'il y a tout plein de numéros interessants donc elle n'aurait surement pas gagné. Mais en ce qui concerne " LA POLE DANCE"  Tu as parfaitement résumé la chose Tisapoti ! C'est désolant mais que voulez vous.

Ps ( Tisapoti pour sapotille ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
dragonnesse
Pole Beginner
dragonnesse


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Soissons

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyDim 18 Aoû 2013 - 6:08

Oui, moi aussi je suis désolée d'avoir pu constater cette réaction face à la pole danse....Ahhh la France....toujours avec des wagons de retard...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
cali972
Pole Beginner
cali972


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:03

Laurence était au top Vendredi. C'était impeccable et efficace. J'ai bien aimé même si c'était un peu court. J'en ai profité pour demander l'avis de ma mère, je voulais qu'elle regarde pour comprendre un peu en quoi consiste le sport que je pratique : elle m'a dit que ça ne lui avait pas trop plu, ça manquait un peu de grâce. Elle s'attendait à un numéro un peu plus "dansé". Elle a perçu le coté sportif mais elle avait l'impression qu'il manquait un peu de chorégraphie. Je lui dit que ce n'était pas le but, que ce numéro était selon moi destiné à montrer que la pole ce n'est pas réservé aux go gos, c'est un sport à part entière et ça se voit quand on regarde la vitesse et la précision avec la quelle elle enchaîne les figures. Je suis un peu déçue de la note et du résultat je crois que c'est pour ça que je ne regarde pas ce genre d'émission : )  Je pense que les gens ne se rendent pas bien compte de ce que ça représente en terme d'entraînement et d'efforts physique. J'ai vu qu'elle avait quand même fait un peu le buzz et tant mieux, si ça peut contribuer à dépoussiérer un peu les esprits étroits c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
cali972
Pole Beginner
cali972


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:21

Par contre ce n'est pas qu'en France. Il n'y a qu'à lire les commentaires laissés par les utilisateurs pour les vidéos de compétition de pole sur des plateformes comme Youtube. Certains vont vraiment très loins. Idem quand je regarde "America's got talent", la réaction des jury n'est pas franchement mieux ça fait pourtant des années qu'ils reçoivent des pole danseurs et des pole danseuses. Beaucoup de gens n'adhérent pas,  ni au coté ultra technique de la discipline ni à l'origine un peu sulfureuse de ce sport. Tantôt pas assez féminin, puis à l'opposé du spectre trop sexy, trop connoté... On ne sait plus sur quel pied danser : D ce n'est évident de convaincre le plus grand nombre sur la pole. Déjà le jour où je ne lirai plus d'article parlant DU pole dance on aura remporté une petite victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
marionj
Pole Junky
marionj


Messages : 325
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:06

Je suis à 100% d'accord avec toi! 
Malheureusement je n'ai pas pu regarder la performance de laurence hilsum. Vous savez ou je peux la revoir, autrement que sur le site TF1 (je suis en belgique alors j'ai pas acces à leurs vidéos!:x )
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:06

Voici la vidéo elle n'est pas de super qualité mais tu devrais pouvoir la voir

Revenir en haut Aller en bas
Tisapoti
Pole Junky
Tisapoti


Messages : 449
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 50
Localisation : Rennes

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:43

Oui Liileecite c'est bien ca!!! Ma peau est de cette couleur que l'on me disait en Gwada! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
marionj
Pole Junky
marionj


Messages : 325
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:23

Merci pascaline pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:06

il vient d'yavoir pink puma qui faisait du hula hoop!! (polina volchek), ils ton vraiment tape dans les poleuses, pour cette emission!!!
Revenir en haut Aller en bas
cali972
Pole Beginner
cali972


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:13

Grande question concernant l'une des figures réalisées par Laurence : comment s'appelle cette figure qui donne l'impression qu'elle marche dans les airs ?On la trouve également en version horizontale dans les shows de Dominique Lacasse ou Jenyne Butterfly . C'est l'une de mes figures préférées Amen...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyDim 25 Aoû 2013 - 1:10

Ben je crois que ça s'appelle air walk tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:49

Vous avez vu la pole danceuse aérienne Sammy Lee ce soir? Surprised
http://www.tf1.fr/the-best/photos/les-artistes-qui-s-affronteront-vendredi-30-aout-des-20h50-8252493.html#photo/11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BEST le meilleur artiste Empty
MessageSujet: Re: THE BEST le meilleur artiste   THE BEST le meilleur artiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BEST le meilleur artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une artiste à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: