Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse

Aller en bas 
+2
Lamalicieuse
lollipop
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lollipop
Pole Addict
lollipop


Messages : 189
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 36
Localisation : Suisse

[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse   [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:09

Coucou Camille!

Je viens à la pêche aux nouvelles! Tes recherches avancent?

Je viens d'apprendre et je transmet avant que j'oublie ^^ Certaines écoles pour organiser les cours utilisent le logiciel MindBody
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-poledance.com
Mackie
Pole Beginner
Mackie


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Neuchâtel

[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse   [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:35

Hello Lorena!

Mes recherches sont un peu en stand-by en ce moment (déménagement + quelques soucis perso = pas eu le temps! ). Je vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles, dac ?

Merci pour l'info sur Mindbody. Je retiens!
Revenir en haut Aller en bas
mycupoftea
Pole Beginner
mycupoftea


Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2014

[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse   [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:53

Salut les filles,

Je fais de la pole dance depuis quelques mois et je vais bientôt emménager du côté de Bienne du coup je suis aussi intéressée par votre projet de salle d'entraînement à Neuchâtel.

Je voulais savoir si le projet était toujours d'actualité et si cela avait un peu avancé?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mackie
Pole Beginner
Mackie


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Neuchâtel

[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse   [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:53

Coucou les filles!

Je me suis fait discrète depuis quelques moi, mais je reviens avec de bonnes nouvelles!
En effet, dans quelques semaines l'école ACROPOLE ouvrira ses portes à Neuchâtel! L'initiative est celle de Sandra de Sloveere, vice-championne de Suisse, qui possède déjà une école à Delémont et a eu l'heureuse idée d'ouvrir une seconde salle à Neuchâtel !
Au programme, une salle de 200 mètres carrés, des cours de pole acro et danse, des barres qui montent à 5 mètres (le paradis!) et une équipe de prof super motivées, dont je fais partie :-)

Les infos sur l'école seront officiellement lancées dans quelques jours dont je vous demanderais de ne pas diffuser cette information sur d'autres sites pour le moment. Mais sachez en tout cas que vous pourrez très bientôt venir pratiquer votre passion à Neuch et ça, ça fait plaisir :-)

Belle journée à toutes !!!
Mackie
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
Pole Addict
lollipop


Messages : 189
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 36
Localisation : Suisse

[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse   [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:33

Aaaaaahhhhhhh tu peux pas savoir à quel point ton annonce me comble de joie!  bounce  bounce  bounce 

J'espère que l'école est bien située. J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-poledance.com
Mackie
Pole Beginner
Mackie


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Neuchâtel

[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse   [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:46

Hé voilà c'est parti!

AcropoleFitness Neuchâtel ça démarre le 3 mars avec deux semaines "portes ouvertes"! Venez testez gratuitement un cours de votre choix (pole initiation, débutant, inter, avancées, renforcement, souplesse, barre au sol) !
La vice-championne de Suisse Sandra de Sloovere et sa team de dingue se réjouissent de vous rencontrer :-)
Rue des Fahys 123, 2000 Neuchâtel, Suisse. A deux pas de la gare et des transports publics, une salle de rêve, lumineuse avec de hauts plafonds!!!!

Site web en ligne dès le 1er mars! D'ici là, visitez notre page Facebook:https://www.facebook.com/#!/events/1464764410401903/?ref_dashboard_filter=upcoming

Et pour bien commencer, on vous prépare un Worshop de folie avec le champion du monde Alex Shchukin! Réservez déjà votre week end du 26 et 27 avril, et inscrivez-vous vite!
https://www.facebook.com/#!/events/645513868847087/?ref_dashboard_filter=upcoming

A bientôt chez AcropoleFitness :-)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Pole Dancer
Penelope


Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2013

[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse   [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:30

Alors, ce n'est pas une école en Suisse mais en France voisine. Je copie-colle mon message de l'autre topic (France). Ca peut intéresser les genevoises en particulier:


Codebarre à Segny (Pays de Gex, très proche de Genève, sortie Ferney-Voltaire)

L'école est tenue par deux soeurs absolument adorables. Au départ: une petite salle, deux barres et des cours sur rendez-vous (maxi deux filles par barre d'après que j'ai vécu) mais elles se sont agrandies en déménageant... quelques mètres plus bas dans une salle aménagée, toujours chez elles, très jolie.
(tapez codebarre sur FB)

L'ambiance est très détendue. On papote, on rigole, pas du tout de "prise de tête". Elles viennent de s'équiper de 4 xstage chrome. On peut donc être jusqu'à 8 mais je n'ai pas encore vu ce cas de figure jusqu'à présent (je crois que c'est souvent entre 3 et 6 filles).

Les +:
- ambiance chaleureuse et amicale. Les profs sont super gentilles et les filles ne se scrutent pas. zéro complexe!
- petits effectifs donc grande attention portée à chacune.
- petits prix comparé à ce qui se pratique ailleurs: 15€ le cours à l'unité, 70€ les 5 et maintenant une carte illimitée à 100€ par mois. Aucun regret quand on ne peut pas venir régulièrement: on prend la carte de 5 ou à l'unité.
- des cours de l'initiation au niveau avancé + de la souplesse et même un cours homme depuis peu.
- possibilité de louer la salle.
- cours d'1h00, plus faciles à caser dans un emploi du temps.
- très bon échauffement et beaucoup d'étirements (jamais mal).
- un suivi très rigoureux et individualisé (elles savent qui a passé cette figure combien de fois).
- des soirées sympas.
- un graaaaand miroir ans la nouvelle salle, au top!
- on peut se garer facilement.

Les -:
- si l'on compare à ce qui est pratiqué dans les écoles parisiennes, on prend beaucoup plus de temps pour apprendre une figure et en découvrir de nouvelles mais moi ça me convient bien même si je suis parfois jalouse de voir tout ce que vous savez faire en peu de temps.
- peut-être que des cours plus chorégraphiés pourraient être proposés en complément mais elles ne sont que deux...
- pas de cours le week-end mais même remarque. Il faut bien qu'elles respirent un peu.
- c'est dans un village donc quasi pas de transports en commun. Il faut venir en voiture mais dans la région de toutes manières...


Je suis hyper satisfaite de mon école: le système de cours n'est pas contraignant, les profs sont adorables et l'ambiance vraiment détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse   [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SUISSE - DELEMONT] Acropole
» HELP ! Je recherche une école près de chez moi
» [SUISSE] Workshop avec Cléo Hurricane chez Pole Emotion - 16/05/13
» [Répertoire néerlandais]Répertoire des écoles aux Pays-bas
» [REPERTOIRE FRANCE] Ecoles, Associations, Indépendants et Réseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: