Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
les poleuses et les préjugés EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
les poleuses et les préjugés EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
les poleuses et les préjugés EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
les poleuses et les préjugés EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
les poleuses et les préjugés EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
les poleuses et les préjugés EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
les poleuses et les préjugés EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
les poleuses et les préjugés EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
les poleuses et les préjugés EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les poleuses et les préjugés

Aller en bas 
+11
nanapat30
Deedlith
annapole
hora
PePette
Lamalicieuse
NatGinger
vereslina
jo79
Elyn
Lêthi
15 participants
AuteurMessage
Lêthi
Pole Beginner
Lêthi


Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:05

hello les filles, j'ai décidé d'ouvrir ce post pour faire un petit point, je lis souvent que beaucoup d'entres vous ont des préjugés quand à leurs apparence, leurs corps, leurs poids bref leurs apparence physique... et se compare aux autres.

la pole dance n'est pas que faite pour les accro de fitness non non, la preuve;

Roz Mays nous prouve que la pole est AUSSI faite pour les personnes fortes!

https://i.servimg.com/u/f48/14/38/56/54/24172710.jpg

https://i.servimg.com/u/f48/14/38/56/54/24207312.jpg

https://i.servimg.com/u/f48/14/38/56/54/24029611.jpg

https://i.servimg.com/u/f48/14/38/56/54/24219610.jpg



alors n'hesitez pas à faire part de vos sentiments, et n'oubliez jamais amusez vous avant tout :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:09

J'avais déjà vu une photo d'elle et son superbe écart facial.

Bien-sûr qu'on peut être ronde et musclée! Tu as tout à fait raison.
Je lis trop souvent des préjugés du genre "tu devrais faire plus de sport, t'es un peu trop enrobée" (j'ai eu droit à ce genre de remarque alors que j'ai plus de muscles déjà que les trois quart des femmes que je vois dans la rue, mais je ne suis pas sèche). Ba oui, être mince ne veut pas dire qu'on fait du sport bon sang! Certaines font beaucoup de sport et sont rondes, tout dépend son alimentation et aussi et surtout ce à quoi on a envie de ressembler.

Néanmoins il ne faut pas oublier que les débuts sont du coup plus difficiles, plus on est lourde et plus on a besoin de soulever du poids quand on fait avec le poids du corps. Mais par contre, plus la musculation va se faire rapidement si on s'y tient et les résultats seront meilleurs!

Donc je suis d'accord, pour celle qui en ont, montrez vos rondeurs et n'abandonnez pas! Et aimez vous les poleuses et les préjugés 0669
Revenir en haut Aller en bas
Lêthi
Pole Beginner
Lêthi


Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:30

Oui tu as tout à fait raison, je vois souvent sur le forum "j'envie ton corps etc..."
Moi j'ai très peu de muscles je fais 50kg tout mouillé pour 1,70m bref rien que pour faire le seat je m'arrache la peau! Lol

Alors la corpulence ne veut rien dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyn
Pole Beginner
Elyn


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bordeaux

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:16

J'aime bien ce post !
Mon poids (et mon manque de confiance) sont mes principaux freins, alors là, ça me booste Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo79
Pole Addict
jo79


Messages : 134
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 45
Localisation : cholet (49)

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:42

Encore une preuve que quand on est accro a un sport on peut arrivé à se depasser et la confiance vient en meme temps que l'estime de soi venant de notre reussite. mon declice a été l'escalade pour une personne souffrant de vertige et bien j'en suis tellement fier que maintenant je fais des trucs encore plus fou considéré par certain comme des sports extreme. comme dirait ma mere "tu as bien changé" La pole est un sport de plus mais je le trouve tres ludique et franchement j'adore m'entrainer avec ma petite femme je crois que je suis accro
Revenir en haut Aller en bas
vereslina
Pole Dancer
vereslina


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2011

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptySam 28 Juil 2012 - 18:38

Je passe par la pour vous poser une petite question...
Je suis pas mal ronde (au moins autant que le femme sur la photo), et je pole, mais surtout, je vais faire une formation striptease et lap dance (chez Spin With Me) !
Ca vous choquerai une prof ou une performeuse assez ronde ?
Je veux dire par la, j'ai très envie de faire cette formation car je suis une amoureuse de la danse (j'en fais depuis toute petite, du classique ou danse de couple, je me suis essayé a beaucoup de discipline !)... mais je me demande quand à "l'apres" de cette formation.
Je ne me vois pas pour le moment donner des cours, justement a cause de mon surpoids.
Et je ne trouve pas de performeuse de mon gabarit...
C'est vrai qu'avant tout, je fais cette formation pour moi, j'aime beaucoup les mouvements hyperféminin du strip...
Donc je me lance dans la formation sans avoir d'idée sur la "fructification" (si on peut dire comme ca).
Si vous avez des avis, je les lirai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynasweet.com
Invité
Invité
avatar



les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptySam 28 Juil 2012 - 19:58

Je ne serais absolument pas choquée de voir une prof ou une performeuse ronde! D'ailleurs, Roz Mays est bien la preuve que certaine se montre très bien les poleuses et les préjugés 0669
Si tu regardes Cherry Lyly Darling, certes elle ne pas aussi ronde, mais elle n'est pas un mannequin et une beauté fatale. Pourtant c'est une des performeuses burlesques françaises les plus connues! Et elle est magnifique, malgré son corps qui a été abimé après un accident. Une belle femme, c'est une femme qui sait se mettre en valeur, quelque soit son corps. Et c'est l'attitude qui fait le plus gros du travail. L'attitude, c'est le plus important. Si tu veux être une performeuse, tu dois t'y mettre à fond, et être une performeuse (donc une belle femme) au quotidien. Et tu seras une strip teaseuse du tonnerre.

J'ai décidé d'être prof et performeuse aussi, je vais aussi faire cette formation entre autre. Je ne suis pas une mannequin et j'ai beaucoup de marques sur le corps depuis ma grossesse, mais après tout, elles ne sont moches que si je trouve qu'elles le sont. J'ai décidé d'en faire un atout, car c'est notre différence qui nous donne envie d'être toujours plus belle et d'aller toujours plus loin.

Fait cette formation pour toi avant tout. Et si tu as envie de te lancer, fonce. Et surtout n'ait pas de doutes les poleuses et les préjugés 0669
Revenir en haut Aller en bas
vereslina
Pole Dancer
vereslina


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2011

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptySam 28 Juil 2012 - 20:06

Merci de ton message Sinwaess cheers
Je ne connais pas Cherry Lyly Darling, je vais regarder un peu Wink
Perso, je n'aime pas particulièrement le burelesque, ca ne me touche pas.... moi c'est vraiment le strip tease et le lap dance que j'aime dans son genre !
Tu fais cette formation ou ? quand ?
Je suis maman aussi, j'ai egalement les traces de la grossesse (petit bidon et vergetures entre autre !) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynasweet.com
NatGinger
Pole Beginner
NatGinger


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : 31

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:28

Bravo pour ce post, Lêthi! Nous nous sentons toutes un peu mal lorsqu'on arrive dans un cours, avec la crainte d'avoir autour de nous que de splendides créatures toutes en muscles et en longueur, jeunes et jolies et sportives! Je me souviens d'une jeune fille qui était là à son premier cours et qui nous avait dit qu'elle s'était épilé précipitamment les jambes avant de venir car elle se disait qu'il n'y aurait que de belles stripteaseuses et qu'elle ne voulait pas avoir l'air trop moche! Et nous d'éclater de rire car dans le cours, il y a toutes les morphologies, à commencer par moi, avec ma cellulite et le fait que je suis la plus âgée et qui n'ait jamais fait de danse, qui n'ait pas de force dans les bras, etc. Pour en revenir à ça, justement, alors que je pensais progresser, je me suis fait mal au bras droit (voir mon message sur "Présentez-vous") et j'avoue que je me suis dis, suite à cette blessure, " je ne pourrais pas en refaire, et c'est sans doute dû au fait qu'il s'agit d'un sport trop violent pour une femme de mon âge" ....avec en plus les regards entendus de quelques personnes bien pensantes de mon entourage qui semblaient me laisser entendre qu'effectivement, ce n'était pas pour moi ....Bien sûr, j'enrage, mais en même temps, j'avoue que cela me trouble! les poleuses et les préjugés 207834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:20

Je vais faire cette formation chez Spin with Me aussi, mais je ne sais pas quand. Je vais faire la formation pro complète en fait.

J'ai aussi eu cet apriori quand je suis allée à mon premier cours, j'étais persuadée que j'allais être avec de belles créatures et que j'allais paraître ridicule avec tous mes défauts bien visibles. Au final, ça s'était très bien passé. Et pour la cellulite, toutes les femmes en cours en avaient, et finalement on se dit que c'est vraiment très commun.

Pour ton bras, essaye d'y travailler dessus, soigne le bien et réfléchis au blocage qui peut l'avoir fait venir^^

L'âge, ça n'a rien à voir, quand on regarde l'âge de certaine pro, et le niveau qu'elles ont, on voit bien que ce n'est pas une raison.
Dans un autre domaine, Stalone par exemple. Il commence à avoir de l'âge et pourtant il fait encore des trucs de fou en musculation, dont le dragon flag qui est loin d'être un exercice facile (on trouve facilement sur youtube). Rien n'est trop grand quand on le veut vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
NatGinger
Pole Beginner
NatGinger


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : 31

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:10

@ Sinwaess, merci de tes encouragements! Bon, j'ai un peu de mal à me comparer à Stallone, auprès de qui je reste une gamine, mais il a quand même un sacré passé sportif derrière lui que je n'ai pas!!! les poleuses et les préjugés 43300 Mais il est vrai que la musique de Rocky m'a toujours inspirée les poleuses et les préjugés 722234
Maintenant, à propos des abdos, je posterai dans le bon fil, des infos sur les abdos hypopressifs, que je vous recommande chaudement, plutôt que de faire des exercices mal conduits (ceux qu'on nous a montré pratiquement toute notre vie les poleuses et les préjugés 207834 les poleuses et les préjugés 207834 les poleuses et les préjugés 207834) et que je suis en train de faire depuis quelques semaines, suivie par une kiné. Résultat: un transverse (c'est l'abdo le plus important, bien qu'il ne se voit pas) qui se renforce de jour en jour et un ventre qui devient de plus en plus ferme et dur! Je n'allais tout de même pas rester sans rien faire à cause du bras!
Sinon, pour rester dans l'esprit de ton message et de ce post, voila une dame qui , lorsqu'elle avait 50 ans et que je l'ai vue sur scène m'a estomaquée et aujourd'hui (enfin il y a 3 ans) pour ses 70 ans, faisait preuve d'une énergie hors du commun!!! Une vraie déesse, régalez-vous:
https://www.youtube.com/watch?v=wbg6LBoWQyA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:15

Pour les abdos je recommande également le pilate !!! on travaille toujours depuis la position neutre (position de départ) et on renforce les abdos en profondeur, juste génial les poleuses et les préjugés 523998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
PePette
Pole Beginner
PePette


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:42

Je suis contente que tu es lancée ce post Lêthi
Ronde ou mince, grande ou petite, nous avons toutes des complexes...

En reprenant ce que dit Sinwaess
"
j'ai beaucoup de marques sur le corps depuis ma grossesse, mais après
tout, elles ne sont moches que si je trouve qu'elles le sont."


En effet je pense que si l'on portés un autre regard sur nos défauts, nous aurions beaucoup plus confiance en nous etc... même si ce n'est pas forcement facile de s'approprier nos complexes !

Mais après tout la Pole nous aides à faire abstraction de tout cela, non?
Quand vous Polez, vous vous sentez comme une jolie fée qui s'envole, comme quelque chose que l'on ne peu pas atteindre ?! ... mais quand vous sortez de vos entrainements il faut rester dans cette optique il faut vous sentir aussi bien que lorsque vous êtes sur la barre !

La Femme est la plus belle des merveilles, alors pourquoi nous nous tourmentons autant ? ^^

Bises les Poleuses !
les poleuses et les préjugés 353157
Revenir en haut Aller en bas
vereslina
Pole Dancer
vereslina


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2011

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:55

Je viens vous faire un petit retour sur la formation strip-tease et lap-dance de Spin With Me qui a duré 4 jours.
Je suis très heureuse de l'avoir fait !
C'est très decomplexant, et ca passe bien trop vite.... mais pour moi que du +++++
Doris est très sympa, son but est vraiment de nous mettre à l'aise face à notre corps, chose qu'elle a réussi pour moi.
Nous étions 6 ou 7 à la formation: des plus jeunes, au plus vieilles, une ronde, des toutes minces, une handicapée, des filles "normales" ! Mais en général toute a se plaindre de leur physique et manquant de confiance en soi.
Nous avons appris a bien bouger, a essayer de dégager qqch sur scène, appris a monter un show et a transmettre notre passion par le biais du professorat.

Je sais aujourd'hui, que mon physique est carrément un atout (oui ! oui !). Je fais une taille 48-50 et les agences manquent cruellement de ce type de femmes dans leurs "catalogues". Jusque la aucune agence ne m'a fermé ses portes, au contraire.
Je me fait un book pro début septembre et je me lance dans plusieurs agences pour des shows, j'ai trop hâte cheers
Je ne sais pas trop si je vais pouvoir en vivre. J'ai également proposer a mon école de salsa, de diversifier ses cours et de faire des ateliers / ou des cours reguliers de strip et de sexyfit... J'attends une réponse Smile

Je suis surprise de l'aboutissement de ce stage, je ne pensais pas que je pourrais travailler en tant que danseuse pro justement a cause de mes rondeurs....Je n'en suis encore qu'au début de mon chemin... mais pour le moment cela s'annonce plutot pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lynasweet.com
hora
Pole Beginner
hora


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 34
Localisation : Vannes

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:11

Tout vos messages me rassurent ! Moi qui me demandait si le poids pouvait être un frein par rapport à la pole, et bien maintenant je suis d'autant plus conquise. Je vais vraiment vite prendre contact pour tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
annapole
Pole Dancer
annapole


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 48
Localisation : mimizan

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:25

Je suis ravie de lire ce post c'est très agréable de lire pour une fois qu'etre enrobée n'est pas un problème de toute façon moi je fais ça pour moi (pour une fois que je pense à moi lol ) et mon chéri les autres on s'en moque
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:50

Cc à tous , merci d'ouvrir ce genre de post car moi , mon poids me freine pour me sentir bien sur la barre. Il y a des tricks ou spin comme le Inverted V que je n'arrive pas à faire à cause de ce f*****g poids :x alors quand je vois des filles minces le réussir du 1er coup ,j'ai juste envie de pleurer =(.

Ce post me booste un peu et me redonne le sourire =) !
Revenir en haut Aller en bas
nanapat30
Pole Beginner
nanapat30


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 42

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:13

Coucou

Et bien moi j'ai aujourd'hui la chance de ne plus avoir de problème de poids et d'être en harmonie avec mon corps, mais cela n'a pas toujours était le cas, surtout après mes 2 grossesses (ou j'avais pris 21kgs et 16 kgs) !!! Je trouve que ce sport est un bel exemple de non jugement. Je pratique la musculation et dans ce sport tout est basé sur le culte du corps, on te regarde et on n'hésite pas à te critiquer surtout pour une fille au milieu des gars !!! Je trouve que ce regard là n'existe pas dans les cours de pôle dance et que justement personne ne te juge et te regarde et c'est vrai que du coup je trouve qu'on se sent très à l'aise !!! Avec de la volonté on peut arriver à faire beaucoup, alors continuez, ne lâchez rien, faites vous plaisir avant tout et les autres et bien tans pis !!! De toute façon, ce qui juge sont juste jaloux de ne pas avoir le courage de faire la même chose !!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:46

les poleuses et les préjugés 10349110

Parce qu'elle m'a tellement fait rire ce matin quand je l'ai vu lmfao plus ridicule que ces gens là tu meurs.
Il fallait que je partage avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:17

Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer Sad Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
Pole Fever
Seylinn


Messages : 1608
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 38
Localisation : Bayonne (64)

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:08

Les préjugés auxquels j'ai dû faire face c'est plutôt l'entourage qui ne connait pas ce sport et l'associe systématiquement à du strip tease...
NON la pole ce n'est pas Forcément Que Ca!
Je suis adepte de la pole sportive, j'aime faire des portés avec les copines, je me vois mal faire un strip en même temps!
Mais les préjugés ont la vie dure...
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:41

Seylinn, je pense que ton témoignage est plus proche de ce sujet : La pole dance, votre entourage et vous
Ici, le sujet était plutôt le fait d'être ronde et de pouvoir être "reconnue" dans cette discipline malgré son poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:22

Seylinn a écrit:
Je suis adepte de la pole sportive.
Chère Seylinn, je viens d'ouvrir un nouveau post au sujet des styles de pole :

http://www.poledancefever.net/t2464-le-sexy-et-la-pole#57909

Si tu veux y donner ta vision de la Pole, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
Pole Fever
Seylinn


Messages : 1608
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 38
Localisation : Bayonne (64)

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:40

ok désolée je suis nouvelle sur le forum je n'ai pas encore eu le temps de visiter TOUS les posts ouverts depuis plusieurs années Wink
merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:40

Pas de problème, on est là aussi pour t'aider ne t'inquiète pas. Ce n'était pas méchant, juste pour t'orienter justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les poleuses et les préjugés Empty
MessageSujet: Re: les poleuses et les préjugés   les poleuses et les préjugés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les poleuses et les préjugés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello je suis un réalisateur video et je recherche des poleuses pour video pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: