Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Modern Jazz EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Modern Jazz EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Modern Jazz EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Modern Jazz EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Modern Jazz EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Modern Jazz EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Modern Jazz EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Modern Jazz EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Modern Jazz EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modern Jazz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acerola
Pole Beginner
Acerola


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 39
Localisation : Vallauris

Modern Jazz Empty
MessageSujet: Modern Jazz   Modern Jazz EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:28

Hello les Filles,

Personnellement j'ai gagné en expression corporelle en me remettant au modern jazz, j'ai la chance d'avoir l'école d'Angélique Valenti à 5 minutes de chez moi (qui bossait avec Vandelli)...

Chaque année elle nous prépare un superbe spectacle, cette année le thème est "Hybrides Créatures", je serai dans le tableau "créatures de feu" ^^ et peut être même un petit tableau pole dance si la logistique nous le permet!

petit aperçu de ses spectacles :



Donc si des filles sont dans le coin et souhaitent se mettre à la danse pensez-y ^^


Dernière édition par Lamalicieuse le Lun 16 Avr 2012 - 8:48, édité 1 fois (Raison : Intégration au player)
Revenir en haut Aller en bas
milou
Pole Addict
milou


Messages : 217
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : concarneau

Modern Jazz Empty
MessageSujet: Re: Modern Jazz   Modern Jazz EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:35

Bonjour,

Je fais de la pole depuis 1 an. J'envisage de me mettre à la danse modern jazz aussi mais je me pose plusieurs questions :

- J'ai fais de la danse toute petite mais j'ai arrêté très tôt. Je trouve qu'il me manque de la grâce quand je danse. Les mouvements de mes bras, ma tête... ne sont pas jolis. Ce n'est pas très fluide et je réfléchi trop à ce que je peux faire... Est-ce que pour vous la danse moderne jazz vous aide en pole dance ? 
- J'ai peur aussi qu'à cause des cours de danse modern jazz je ne puisse plus avoir le temps de faire de la pole chez moi. Est-ce que vous arrivez à associer les deux dans votre semaine ?
- Et surtout, certaines ont-elles commencer la danse modern jazz adulte? J'ai 27 ans et j'ai peur d'être un peu larguée en cours.

Tchao les filles;)
Revenir en haut Aller en bas
annso_
Pole Junky
annso_


Messages : 387
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Lyon

Modern Jazz Empty
MessageSujet: Re: Modern Jazz   Modern Jazz EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:30

Hello Milou, perso j'avais commencé la danse à 22 ans, par le modern (et je n'en avais jamais fait de ma vie avant).
Je dansais souvent avec des filles bien meilleures que moi mais ça ne m'a jamais trop dérangé, tant que j'arrivais à suivre (même si c'est difficile de se concentrer à la fois sur la choré à apprendre et la beauté des mouvements).
J'ai arrêté après 3 ans car j'ai déménagé et pas trouvé de remplaçant qui me plaisait.

Rétrospectivement, je me rends compte que j'ai progressé beaucoup plus vite en pole dance : je peux en faire autant que j'en veut dans la semaine comme j'ai ma barre chez moi (enfin, dans la limite du temps disponible bien sur Very Happy), contrairement au modern ou j'étais frustrée de n'en faire que 2 fois 1h30 par semaine (pas facile de vraiment progresser à ce rythme quand on part de zéro).
Maintenant, pour améliorer mes mouvements de bras, tête, etc je fais des cours de chair dance et je sens vraiment que je progresse !
Revenir en haut Aller en bas
milou
Pole Addict
milou


Messages : 217
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : concarneau

Modern Jazz Empty
MessageSujet: Re: Modern Jazz   Modern Jazz EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:33

Merci Annso pour ta réponse. Bon...pour les cours de Chair Dance c'est pas gagné. J'ai déjà du mal à trouver un cours de modern à moins d'une demi heure de chez moi. Mais je suis tout de même motivée pour faire un peu de route. Je sens que ça peut être un plus dans la pratique de la pole.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Stenella
Pole Addict
Stenella


Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 34
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Modern Jazz Empty
MessageSujet: Re: Modern Jazz   Modern Jazz EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:05

Au studio où je fais de la pole, on a des séances "chorégraphie", comme dans beaucoup de studios d'ailleurs.
Devant être accessible à tous, le niveau des figures de pole n'est pas très élevé, ça reste toujours du débutant, mais chorégraphier l'ensemble pour tenir sur toute une musique, c'est vachement enrichissant. Notre prof est plus dans un style "danse contemporaine", et je trouve ça vraiment magnifique de combiner les deux.

Je suis partie en vacance avec des potes, dont une qui a amené sa barre de pole pour qu'on apprenne aux autres filles à en faire, et en deux heures, vers la fin de la semaine, on s'était amusé à créer une mini choré aux filles pour qu'elles voient comment enchainer ce qu'on leur avait appris. Ca vient vite et tout seul, de combiner les différents styles de danse à la pole, c'est vraiment cool.

Bref, je pense que y'a moyen que tu t'éclates en te mettant au moderne jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modern Jazz Empty
MessageSujet: Re: Modern Jazz   Modern Jazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - La Pole dans tous ses états - :: La Danse-
Sauter vers: