Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa

Aller en bas 
+4
gabiloutre
pikatchu
Sso scandalous
stéphanie
8 participants
AuteurMessage
stéphanie
Professeur de Pole Dance
stéphanie


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2011

[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa Empty
MessageSujet: [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa   [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:59

Les cours de pole dance ont lieu tous les samedis à Salon-de-Provence, dans la discothèque du Château Richebois; et les lundis et jeudis soirs à Gardanne, à la salle Full'Energy.
Des stages ou évènements ont lieu régulièrement (effeuillage, intervenants,...).
Pour recevoir les plannings, envoyez votre e-mail à stephanie.poledance13@gmail.com.
Au plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sso scandalous
Pole Beginner
Sso scandalous


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 36
Localisation : Miramas

[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa Empty
MessageSujet: Re: [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa   [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:39

La meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikatchu
Pole Beginner
pikatchu


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39
Localisation : istres/martigues

[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa Empty
MessageSujet: Re: [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa   [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:51

yeah c chez nous ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabiloutre
Pole Addict
gabiloutre


Messages : 143
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 42
Localisation : Parentis en Born

[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa Empty
MessageSujet: Re: [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa   [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:28

The best!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pole Beginner
Luciole


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2012

[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa Empty
MessageSujet: Re: [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa   [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:37

bonsoir à toutes !!

j'ai quelques petites question a propos du cours de Pole a Salon de provence :

il est écrit que le cours est au Richebois ! je connais la boite mais est ce le soir ???? ou dans l'après midi ??, et à quelles heures ??

quel sont les tarifs aussi ,

et enfin question cruciale et finale : y a t-il une limite d'age ??Embarassed ( sachant que j'ai fait de la danse et que je pratique un peu de fitness en salle ? ))

puis je au moins faire un essai ? [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa 0669



pout toutes vos réponses merci d'avance ! [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa 661835

Lucile
Revenir en haut Aller en bas
gabiloutre
Pole Addict
gabiloutre


Messages : 143
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 42
Localisation : Parentis en Born

[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa Empty
MessageSujet: Re: [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa   [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:30

Hello!

les cours de Salon se font bien au richebois, en général le samedi après midi.

Si tu veux des détails contacte Stéphanie sur son adresse mail.

Sinon demain c'est soirée pole dance au Richebois. Je crois même que tu peux faire une initiation.

.... pour la limite d'age.... il n'y en pas!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa Empty
MessageSujet: Re: [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa   [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptySam 12 Mai 2012 - 13:03

Bonjour, regnier!!!!! n'hesite pas a passer par la case 'bienvenue presentez vous ici', ca sera beaucou plus sympa pour tout lemonde Wink et bonne visite du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pole Beginner
Luciole


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2012

[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa Empty
MessageSujet: Re: [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa   [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:30

plume774 a écrit:
Bonjour, regnier!!!!! n'hesite pas a passer par la case 'bienvenue presentez vous ici', ca sera beaucou plus sympa pour tout lemonde [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa 523998 et bonne visite du forum!



bonjour a toutes !

désolée pour mon "intrusion" sur le forum mais j'avoue de pas avoir tout lu et tout capté sur ce site ! je suis allé au plus préssé et seul le forum me semblait facile d'acces !! promis je m'exécute et vais faire ma présentation en bonne-et-dû-forme !! mais elle est où la rubrique "bienvenue" ????
Revenir en haut Aller en bas
pikatchu
Pole Beginner
pikatchu


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39
Localisation : istres/martigues

[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa Empty
MessageSujet: Re: [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa   [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:03

Bonjour regnier!!!

Les cours se passent sur la piste de danse du Richebois ,et réservée spécialement pour le cours de Pole Dance !!
L' avantage ,c' est les lumières et le son !
Prochain cours le 2juin ...contact Stéphanie : www.poledanceattitude.fr
Tu vas pas être déçu,ambiance FUN et ludique garantit!!

A très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
poledanceattitude
Pole Beginner
poledanceattitude


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 42
Localisation : aix en provence

[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa Empty
MessageSujet: Re: [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa   [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:45

Les mardi soirs à 19h aussi les cours avec BEA
poledanceattitude@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledanceattitude.com
Sab Rina
Pole Beginner
Sab Rina


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2015

[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa Empty
MessageSujet: Re: [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa   [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:26

Les cours sur Salon ne se font plus c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa Empty
MessageSujet: Re: [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa   [SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SALON-DE-PROVENCE & GARDANNE] Pole Dance Attitude, Stéphanie et Béa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIX EN PROVENCE] Stage Prana Ovide ETIENNE chez Pole Dance Attitude - 29/06/13
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio
» [PARIS] Pole Attitude Paris
» [PARIS] Pole Attitude Paris
» [DIJON] Ecole Stell'Attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: