Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
La Zumba, avez vous essayé ? EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
La Zumba, avez vous essayé ? EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
La Zumba, avez vous essayé ? EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
La Zumba, avez vous essayé ? EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
La Zumba, avez vous essayé ? EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
La Zumba, avez vous essayé ? EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
La Zumba, avez vous essayé ? EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
La Zumba, avez vous essayé ? EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
La Zumba, avez vous essayé ? EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Zumba, avez vous essayé ?

Aller en bas 
+8
Emma47
@line
oluha
diabol11
Andréanne
Jodie
nouchekette
Lamalicieuse
12 participants
AuteurMessage
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:53

Zoom sur .... La Zumba


Qu’est ce que c’est ? c’est une nouvelle danse – fitness, sur des rythmes latinos comme la salsa, le merengue ou le reggaeton. Créée par le chorégraphe de Shakira, cette nouvelle activité se pratique dans le cadre de cours ou stages, en ligne comme n’importe quel cours de fitness. Le but étant de se lâcher, autant vous dire que l’on s’amuse autant que l’on transpire !





Cette discipline a inspiré les créateurs de jeux vidéos, notamment sur la Xbox avec le système Kinect, ça à l’air rudement efficace (façon "dance central") :





Les cours commencent à arriver dans toute la France, renseignez vous il y en a forcément un près de chez vous.
Je vais m’inscrire à un stage programmé mi-septembre, je vous raconterai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
nouchekette
Pole Beginner
nouchekette


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Localisation : Romans sur Isère

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:37

J'en ai entendu parlé, c'est vrai que ça m'a l'air super sympa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pole Addict
Jodie


Messages : 177
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 39
Localisation : Nimes

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:34

lmfao justement je vais m'inscrire en cours de Zumba a la rentrée Wink
Il semblerait que ca ressemble beaucoup au BodyJam de Lesmills, ca me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 7:51

J'ai entendu parler de ce cours, il y en a 1 seul sur Montélimar, t'es tellement serré que pour danser...ben c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Jodie
Pole Addict
Jodie


Messages : 177
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 39
Localisation : Nimes

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:24

Bizarrement LesMills ce sont tres peu développés en France alors qu'aux USA c'était de la folie.
Ca n'a pas beaucoup percé en France, mais visiblement la Zumba fait plus de recette, comme c'est kif kif, moi ca me va lmfao
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne
Pole Dancer
Andréanne


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec, Canada

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:55

J'ai essayé à mon gym la semaine dernière. Oufff, oui il fait chaud mais les pas sont durs à suivre je trouve. Si non c'était bien amusant quand même les 60 min du cours ont passées très vite.
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pole Junky
diabol11


Messages : 368
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Localisation : bethune 62

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:11

moi, j'ai essayé et franchement, y'a bcq de déhanché... c'est pas du gateau lol, ms c'est sympa!!!!c'est vraiment la mode dans les clubs de gym!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pole Addict
Jodie


Messages : 177
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 39
Localisation : Nimes

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:19

La mode c'est le moins que l'on puisse dire, en quelques mois on a vu plus de cours de zumba que de cours de pole !
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:10

Je pense que ce qui bloque le développement en masse dans les clubs de gym c'est la gestion du matériel (faire et défaire les poles...à moins d'avoir une salle dédiée).

Mais ne perdons pas espoir, en septembre, il y a beaucoup d'ouvertures de prévu. ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
diabol11
Pole Junky
diabol11


Messages : 368
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Localisation : bethune 62

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:56

Et certainement, l'investissement dans les barres.....lamaligne
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 1:32

Dis donc c'est rigolo mais j'ai l'impression que tout le monde t'appelle Lamaligne aujourd'hui Lamalicieuse ^^ (bon en même temps ça veut quasi dire la même chose c'est vrai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:44

C'est sympa aussi Lamaligne !! j'aime bien La Zumba, avez vous essayé ? 43300

@Diaboll : l'investissement peut être vite rentabilisé pour une grosse structure, quand tu vois le prix des appareils de gym.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
diabol11
Pole Junky
diabol11


Messages : 368
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Localisation : bethune 62

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:05

ouep, c'est pas faux lamaligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pole Addict
Jodie


Messages : 177
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 39
Localisation : Nimes

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:24

Lamaligne : j'adore ta nouvelle photo de profil !
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pole Junky
diabol11


Messages : 368
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Localisation : bethune 62

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:56

ouais, j'adore aussi !!!! ms la , on dévie du sujet Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:24

Ouaip on dévie du sujet, mais merci les poulettes, moi aussi j'adore les vôtres La Zumba, avez vous essayé ? 523998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
@line
Pole Junky
@line


Messages : 351
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Limitrophe 37, 72,49

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:50

alors alors zumba zumba.....moi j'ai essayé pendant un stage de 2h dans une big salle....ca va trop vite j'ai rien compris et j'ai arreté au bout de 10 min...

les choré s'enchaine, s'enchaine et j'ai pas le temps de comprendre que tu passes a un autre pas....

alors en même temps c'était peut etre pas les conditions idéale pour apprendre la zumba, y avait au moins 60 participants et 2h enchainés!!

bref ca m'a pas trop plus, mais j'aimerais quand même recommencer car j'aime pas rester sur un echec....car malgrés tout ca bouge beaucoup et ca j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:10

J'ai essayé aussi, il y a deux semaines. J'ai fait 3h de cours sur deux semaines, 1h par cours.

Le premier cours a été un peu compliqué. Première fois, je découvre totalement. Ça va un peu vite c'est vrai. Au début, impossible de suivre, je faisais n'importe quoi aussi. En persévérant, on s'aperçoit que les mouvements finissent vite par rentrer. Ils sont répétés et du coup à la fin du cours, j'étais plus à l'aise.

Le cours d'après, on a revu des mouvements qu'on avait fait au cours d'avant, donc c'était encore plus facile. Plus ça avance, plus c'est facile de suivre.

J'ai beaucoup aimé en tout cas. C'est vrai que ça bouge bien, et j'étais trempé à la fin, je sentais que j'avais fait du sport. En plus, on apprend quelque pas de danse, et ça permet de se familiariser avec une autre façon de bouger. Comme c'est très cardio, ça défoule. Je comprends mieux le phénomène. En tout cas, l'ambiance était super sympa, ça y aide aussi.

Aline, n'hésite pas réessayer et à continuer, tu verras que ça finit par rentrer. Et puis, ne te prends pas la tête, fait le pour t'amuser. Personne ne regarde personne, tout le monde est concentré sur la choré, trop pour regarder les autres Smile Alors défoule toi, peu importe si c'est beau ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
@line
Pole Junky
@line


Messages : 351
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Limitrophe 37, 72,49

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:08

sinwaess, merci

mais c'est meme pas une question que les autres regardent ce que tu fais ou pas, c'est que ca ressemble a rien et du coup j'aime pas... La Zumba, avez vous essayé ? 43300
Revenir en haut Aller en bas
Emma47
Pole Beginner
Emma47


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2012

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:18

j'en fait et j'adooooooooooore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:44

je m'y mets à la rentrée La Zumba, avez vous essayé ? 523998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
caro2710
Pole Addict
caro2710


Messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : La Réunion

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:08

ouaip la zumba ça marche fort! c'est que les premiers on a du mal à suivre, ça va super vite, mais a force ça vient tout seul! en tout cas qu'est ce que ça fait transpirer !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_
Professeur de Pole Dance
Sarah_


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 33
Localisation : 91

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:32

L'année dernière j'étais inscrite à un club Moving, il y avait des cours de Zumba, et pour les gens qui adore bouger c'est le top!!! musique à fond, ambiance boite de nuit, tu bouges, tu transpires! j'adorais, en plus les 2 profs qu'on avait sont au top. ça va assez vite alors quand on débute on est pommé niveau pas et enchainement mais après c'est souvent les mêmes alors ça va tout seul.
la zumba et le pump c'est les cours qui me manquent n'étant plus dans cette salle, mais si vous avez l'occaz essayez!! La Zumba, avez vous essayé ? 16439
Revenir en haut Aller en bas
oneria17
Pole Addict
oneria17


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 39
Localisation : St Etienne

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:55

J en ai fait j ai une carte de 3 cours. C est pas mal mais pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Celine44
Pole Master
Celine44


Messages : 601
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 44
Localisation : Orvault 44

La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 5:59

Je remonte ce post car moi je suis accroît à la zumba! J'ai commence chez moi il y a déjà 4 ans avec des DVD américain car c'était inconnu en France. Et puis cette année des cours sont apparus chez moi alors je me suis inscrite. Je me défoule complètement la bas, je transpire, je m'amuse, j'adore!
1h de cours ça me suffit pas alors j'ai acheté le jeu wii et je peux continuer à faire la folle chez moi!
D'ailleurs je suis bien embêtée car les cours collectifs de pole sont à la même heure que ma Zumba.... Du coup je suis obligée de prendre des cours particuliers plus chers....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zumba, avez vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La Zumba, avez vous essayé ?   La Zumba, avez vous essayé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zumba, avez vous essayé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - La Pole dans tous ses états - :: La Danse-
Sauter vers: