Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HELP ! Je recherche une école près de chez moi

Aller en bas 
+96
sonia04
audrey064
segow
Ritaw
Dida
poledance70
addictohomepoledance
Lulsou
prunandco
Aleejandra11
PPOLE
Nous2du25
jujuw_88
anksunamune82
celineepoledance
marionj
Ljubavna
poledancebelgium
Siobann
catwoman
Xdreams
Pink Pole Studio
LilouPole
Loreleï
Snybou
marilyne
Sydney-Lou
Ouille
lollipop
Mar1ion
CcGaïa
SarahCorse
lulu1611
cyloo
coco04
sabine87
debalena
Dinagasy
marydestinee
amanda421
p.ka
@line
Line-89
Lili94
do
anna17
shooting star
facette
misscla21
OrR
Poledancestars
Dyshou
flowerbomb
Momo91
astanda
Liline
nadoucc
lucile19
Elena22
ladybird
Ngie
laraigneegipsy
Maxime-j
steff
pinup00
didine
baloo1221
notaslave
Mimine71
Cat's Eyes
plume774
marie6589
Tanechka
maella
dydy1303
Sobubblegum
Quetana
sachadoc
Misha
Tessalia
BabyPiou
tivoui
0ndine
Jenn
ptite Sof
mauve
foxxy-gotan
diabol11
aurore
labelette15
nuage dance!!!
Lamalicieuse
nouchekette
Dorothée
fafa
jessica0608
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:52

Cyloo je viens de voir passer un truc en tapant pole dance limoges dans Google ... http://www.laglamacademy.com/ l'école se trouve à Chateauroux

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, piste à creuser, une certaine Angel . ça vaudrait le coup de se renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
lulu1611
Pole Addict
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 36
Localisation : aube....Troyes

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:47

bonsoir tout le monde....
Je suis à la recherche d'une école proche de Troyes.... j'ai lu les pages précédentes et je n'ai rien trouvé alors si quelqu'un passe par là....

J'apprends en autodidacte mais j'aimerai aussi faire quelques cours !
Revenir en haut Aller en bas
SarahCorse
Pole Beginner
SarahCorse


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:08

Hello.

J'habitais Toulouse où je suivais des cours de temps en temps et là...déménagement en Corse... Alors, certes j'ai ma barre, mes DVD (et mon copain pour me motiver et me rattraper quand je chute) mais ça ne vaut pas les cours pour se faire corriger ou comprendre pourquoi je bloque sur telle ou telle figure, alors si quelqu'un entend parler de cours/stages dans ma région je suis preneuse ! (oui, un miracle à Lourdes aurait plus de chances d'arriver mais bon....je tente ! Wink)

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CcGaïa
Pole Junky
CcGaïa


Messages : 468
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 43

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:10

SarahCorse a écrit:
Hello.

J'habitais Toulouse où je suivais des cours de temps en temps et là...déménagement en Corse... Alors, certes j'ai ma barre, mes DVD (et mon copain pour me motiver et me rattraper quand je chute) mais ça ne vaut pas les cours pour se faire corriger ou comprendre pourquoi je bloque sur telle ou telle figure, alors si quelqu'un entend parler de cours/stages dans ma région je suis preneuse ! (oui, un miracle à Lourdes aurait plus de chances d'arriver mais bon....je tente ! HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 523998)

Merci !!!!!

quelle chance d'être en Corse.... HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 353157 c'est mon (notre) rêve d'y partir ....mais je crois effectivement qu'il n'y a pas (encore Wink ) d'école de pole...
Revenir en haut Aller en bas
SarahCorse
Pole Beginner
SarahCorse


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:27

Oui...à croire que le destin m'a amener là pour me faire comprendre que ma destinée est peut-être de monter une école de pole en Corse... Wink
Enfin, en attendant, je me casse la gueule face à la mer... Smile Bref, je crois que je vais m'arranger pour prendre des cours quand je reviens sur le continent, je vois pas d'autres moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Mar1ion
Pole Beginner
Mar1ion


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Calaisis

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Ecole aux alentours de Calais ?   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:08

Bonjour, voilà, j'aimerais savoir s'il existe une école de pôle dance dans Calais et ses environs (à moins de 15 min si possible) ? J'ai cherché mais n'ai pas trouvé donc si quelqu'un sais... HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 629521
Après s'il y en a pas, j'aimerais demander à un(e) prof s'il ou elle serait prêt(e) à venir fonder une école à Calais et s'il y a d'autres personnes dans mon cas qui aimeraient en avoir une et qui habitent dans les environs de Calais, ça serait sympas. HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 523998
Revenir en haut Aller en bas
http://mar1ion.skyrock.com/
lollipop
Pole Addict
lollipop


Messages : 189
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 36
Localisation : Suisse

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:09

Salut,

j'ai une miss qui cherche une école en Belgique. Vous en connaissez??

Merci de votre aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-poledance.com
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:00

Oui Lollipop il y a déjà la Saracademy à Bruxelles, je recommande vivement HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 0669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
lollipop
Pole Addict
lollipop


Messages : 189
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 36
Localisation : Suisse

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:36

Merci Lamalicieuse pour ton aide! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-poledance.com
@line
Pole Junky
@line


Messages : 351
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Limitrophe 37, 72,49

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:45

bon les filles y a trop d'école sur Paris, une de vous ne veut pas venir s'installer en Sarthe et ouvrir une école je désespère....ggrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouille
Pole Master
Ouille


Messages : 702
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 51
Localisation : Marseille

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:15

Coucou les girlz HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 0669 !

Je ne sais pas si je suis dans la rubrique appropriée mais je n'ai pas osé ouvrir un topic rien que pour cette demande Embarassed ...

Voilà : je serai bientôt en vacances pour une semaine en région parisienne (Essonne) avec ma fille de 10 ans, et j'avais envie de nous réserver un cours de pole dance là-bas HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 0669 ...

Alors si des poleuses franciliennes passent par là et connaissent une école sympa (Paris ou RP sud) qui serait susceptible de pouvoir répondre à mon cahier des charges (= possibilité de prendre un cours particulier en journée avec une enfant), je veux bien quelques tuyaux.

Merci par avance HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 0669 !
Revenir en haut Aller en bas
cyloo
Pole Master
cyloo


Messages : 822
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 36
Localisation : Narbonne

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:45

Comme ça je t'aurais dis la pink school mais je crois qu'ils font les cours privé qu'a partir de 5 personnes :/
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:52

Je t'ai répondu en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouille
Pole Master
Ouille


Messages : 702
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 51
Localisation : Marseille

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 1:24

Merci les filles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Pole Beginner
marilyne


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 36
Localisation : Carvin prés de Lens

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Ecole de pole dance dans le pas de calais.   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:22

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une école dans le 62, j'ai bien vu qui en avait une à lens mais j'ai envoyé un mail et l'adresse n'existe plus.

Auriez-vous une nouvelle adresse? cette école existe-t-elle toujours?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Snybou
Pole Beginner
Snybou


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Cherche école de pole à Biscarrosse   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:16

Bonjour,

Je pars en vacances au mois d'août à Biscarrosse, j'aimerai ne pas stopper la pole pendant cette période.

Avez vous des adresses proche Bisca SVP?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Pole Addict
Loreleï


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Orléans/Paris

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:21

Non, seulement sur Bordeaux, mais une école doit ouvrir à la rentrée sur le bassin...
Ya un groupe FB https://www.facebook.com/groups/203701983060943/?fref=ts

Salle sur Arès a priori... Je ne sais pas si ce sera ouvert en Août, contacte Axelle (la prof)... je l'ai eue, elle est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
LilouPole
Pole Beginner
LilouPole


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: A quand une école dans le Tarn-et-Garonne   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:47

Bonjour à toutes,


Je pratique la pole dance avec passion depuis 2 ans dans la région Toulousaine et je suis nouvelle sur ce forum.


A la rentrée, je déménage dans le Tarn-et-Garonne et je découvre avec horreur qu'il n'y a pas la moindre trace de pole dance dans le département, ni dans celui alentour du Lot par exemple. Montauban est une ville d'à peu près 56 000 habitants avec des écoles de danse certes, mais toutes plus classiques les unes que les autres (pas de pole dance, pas de ragga-reggaeton, pas de tissus aérien, bref, rien qui ne sort du commun). Alors voilà, les écoles se multiplient dans la région toulousaine mais je crois qu'il y aurait vraiment un créneau à prendre à Montauban! Avis aux intéressées qui voudraient développer ou créer leur activité!


En espérant que mon message fasse son chemin...


Bonne pole à toutes!


Lilou


Dernière édition par Lamalicieuse le Jeu 15 Aoû 2013 - 9:47, édité 1 fois (Raison : Couleur Police et casse)
Revenir en haut Aller en bas
Pink Pole Studio
Ecole de Pole dance
Pink Pole Studio


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:03

Coucou Lilou,

Il y a encore beaucoup de départements en France qui sont "pauvres" en pole dance Sad
Mais pourquoi pas déjà organiser des stages de temps en temps là bas ?
Nous allons y réfléchir !
D'ici la tu es la bienvenue chez nous, il me semble qu'en 45mn c'est faisable puisque nous sommes proches de la gare Matabiau (on est métro Capitole).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkpolestudio.com
Xdreams
Pole Beginner
Xdreams


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2013

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Cours pole dance a Metz   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:27

Bonjour a toutes, je cherche à prendre des cours sur Metz, je n'ait encore rien trouver si qql peut m'aider, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Pole Dancer
catwoman


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : nancy

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:43

hello il n'y a pas d'école de pole sur Metz..
Plusieurs poleuses de Metz viennent suivre les cours sur Nancy chez Spin and Fly (www.poledancenancy.com)
je peux te mettre en relation avec elles pour covoiturage si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
Pole Beginner
Siobann


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 42

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:37

Salut miss,

Tu as également deux écoles sur le Luxembourg :

Pole & Aerial Art à Differdange : Pole & Aerial Art - CLIC qui propose des cours de Pole allant de l'initiation à l'avancé ainsi que des cours de Cerceau Aérien ou encore de Tissus + du flex.

Flirty Fitness à Luxembourg-ville : Flirty fitness - CLIC

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
poledancebelgium
Pole Beginner
poledancebelgium


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Enghien / Belgique

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:14

marilyne a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une école dans le 62, j'ai bien vu qui en avait une à lens mais j'ai envoyé un mail et l'adresse n'existe plus.

Auriez-vous une nouvelle adresse? cette école existe-t-elle toujours?

Merci d'avance.
Bonjour Marilyne,

Nous donnons des cours sur Tournai à 20min de Lille et sur Mons (Tertre) à 20min de Valenciennes.
Vous trouverez toutes les infos sur www.poledancebelgium.be.
A bientôt

Pole Dance Belgium
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancebelgium.blogspot.com
Ljubavna
Pole Beginner
Ljubavna


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Joinville le Pont

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:37

Bonjour, j'avais posté dans "questions diverses" mais ce sujet me semble plus approprié! (Je débute)
voilà, je recherche une école de Pole sur Paris ou proche qui proposerait des cours enfants. Ma belle-fille de neuf ans a vraiment envie d'essayer, je la vois reproduire des figures sur la barre verticale des jeux dans les parcs et je suis impressionnée! Je n'ai rien trouvé en recherchant sur le forum à ce sujet... Comme je vais bientôt poser une barre à la maison et que j'ai peur qu'elle se blesse en se lançant, j'aimerai qu'elle ait un encadrement "pro" car je ne suis pas toujours là...
Merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
marionj
Pole Junky
marionj


Messages : 325
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:34

Coucou les filles! Bon ben enfin j'ai une proposition de boulot, à Boulogne sur mer dans le 62. Connaissez vous des écoles pas trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! Je recherche une école près de chez moi
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole près de Nîmes
» [CONCARNEAU] Fairy Pole Dance
» [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
» [PALAISEAU] Pole Dance Studio
» École Béziers et alentours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: