Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation

Aller en bas 
+10
oneria17
Kissy
lulu1611
tivoui
diabol11
Saperli Popette
Cat's Eyes
foxxy-gotan
plume774
Lamalicieuse
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:06

Face à la demande toujours grandissante de poles, Xpole se retrouve de nouveau confronté aux contrefaçons.
Je viens de recevoir ce mail, n'hésitez pas à les contacter si vous avez le moindre doute sur votre matériel :





<table width="100%" bgcolor="#ffffff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td bgcolor="#ffffcc"> <table id="ecxmainTable" width="95%" align="center" border="00" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation FakePoleImg



Dear Customer,


Please be advised that FAKE X-POLES are once again
circulating the marketplace, very similar to the above recent offering
from:


Mike Xie
WENZHOU ERO IMP & EXP CO., LTD



Please be advised that
X-POLE take the safety and protection of its brand, customers and end
users very seriously and all FAKE X-POLE suppliers / manufacturers are
immediately subjected to the full force of the UK legal system.

If you have been approached or have been offered
any FAKE X-POLES or are aware of any within the marketplace please
contact us with the full details (in the strictest confidence) on the
below email address: fakepoles@x-pole.co.uk

Under UK law it is UNLAWFUL to purchase and
possess FAKE X-POLE merchandise and products in the course of business.

Our legal representatives, Waterfront Solicitors
LLP, have already successfully brought proceedings in the UK courts
against a number of FAKE X-POLE suppliers. ALL infringers will continue
to be pursued to the fullest extent possible under the law - NO
EXCEPTIONS.

Thank you for your assistance and co-operation.

Kind Regards

The X-Pole Team.
</td></tr></table></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:10

ils ont pas fini de galérer, suis allée voir sur les sites chinois, 85 fournisseurs peuvent vous faire des xpoles plus vraies que nature :/
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pole Junky
foxxy-gotan


Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Groningen

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptySam 4 Juin 2011 - 7:59

Heu, comment on arrive à les distinguer des vrais? En fait faut commander uniquement sur le site d'X-pole, non? C'est flippant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptySam 4 Juin 2011 - 8:10

C'est une très bonne question...je pense que si on vous vend une pole neuve avec des segments à vis, posez vous la question, car ce modèle date de 2009 chez Xpole....
Il faut avoir confiance dans les distributeurs agréés : Xpole bien sûr, mais Pole dancing Shop, Pole dance Heaven, et les écoles qui connaissent le matériel et ne se fournissent que chez Xpole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptySam 4 Juin 2011 - 9:51

Je trouve qu'ils devraient répertorier sur le site tous les vendeurs qui se fournissent chez eux par pays. Ce serait long et fastidieux mais bon, au moins, on serait sûr.
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptySam 4 Juin 2011 - 10:22

tu as raison cat's eyes, mais comme ils vendent eux memes egalement, je pense que c'est pour cela qu'ils ne le font pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptySam 2 Juil 2011 - 12:16

N'achetez pas ces barres !!! ce sont des fausses Exclamation

http://cgi.ebay.fr/Barre-de-Pole-Dance-Professionnelle-/280690890886?pt=FR_JG_Sports_Fitness_Equipements&hash=item415a7b1886
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptySam 2 Juil 2011 - 12:26

en meme temps, le truc vicieux, c'est que nulle part il ne dit que ce sont des X pole...Donc on peut rien faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptySam 2 Juil 2011 - 16:15

C'est clair que c'est carrément de l'arnaque, on voit des photos de X sport et de Xpole 2009, même les nanas de la pub X pole...et comme tu dis on ne peut rein faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptySam 2 Juil 2011 - 23:37

j'ai ete voir sur les fournisseurs chinois, le pire c'est qu'il y e n a bien la moitie qui vend des copies conformes, avec la photo de la X pole dans son emballage! hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:17

Peut être que Xpole devraient faire fabriquer en Angleterre au lieu de la Chine :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:02

+1...
Revenir en haut Aller en bas
Saperli Popette
Pole Beginner
Saperli Popette


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:00

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait une boite sur Bordeaux qui fabrique des pôles identiques a celle de Xpole , apparemment respectant les normes de fabrications, mais beaucoup moins chère? ( juste pour savoir si ce n'est pas une arnaque )
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pole Junky
diabol11


Messages : 368
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Localisation : bethune 62

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:24

A mon avis, y'a anguille sous roche!!! une usine francaise qui fabrique des poles!!!!!!heu, y'a au moins une admin ou une modo de ce super site qui serait au courant....
Smile

En fait, c'est souvent des barres de strip vendues pour des barres de pole Non
Revenir en haut Aller en bas
Saperli Popette
Pole Beginner
Saperli Popette


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:42

On trouve ça bizarre aussi, mais en téléphonant ils nous ont bien précisé que c'était une barre de pole et pas de streap et possibilité position spin... Matériau sûr et aux normes. Alors pour le coup on se demandait si quelqu'un connaissait pour nous rassurer... Mais bon rien de rassurant! Mon amie va la commander la semaine prochaine on attend de voir sinon je commanderai chez Xpole !
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pole Junky
diabol11


Messages : 368
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Localisation : bethune 62

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:51

elle vaut combien? Et se fixe comment? Ils veulent dire quoi par possibilité spin, elle est rotative?
T'as pas une photo, ca ns éclairerait peut être? Faites gaffe qd même et dans tous les cas, tenez ns au courant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saperli Popette
Pole Beginner
Saperli Popette


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:14

Je pense surtout dissuader mon amie de l'acheter j'attendai plusieur même avis . Notre prof nous a dit la même chose que si ce site était correct cela se serait et vous en premier! Donc je pense qu'il y a anguille sous roche . Il la proposait a 130 € environs et elle se fixait comme une Xpole ( apparemment )
merci de votre dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:46

Une barre pro avec spinning de n'importe quelle marque coûte au moins 250€. Ce sont des pales copies chinoises des modèles Xpole 2009 avec des pas de vis qui tournent sous le manteau (au passage si on vous en vend une neuve avec des pas de vis et pas des Xjoints en fixation ça n'existe plus), ne les achetez pas, mieux transférez l'adresse à Xpole !

Le revêtement est différent, bien souvent les embouts ne sont pas biseautés correctement, d'où des risques de coupures...

EDIT : je parle de ce fournisseur, OSMOZ (ancien Cool discount) dans le Bordelais, qui vend sur Ebay au tout début du sujet, y'a même le lien !


Dernière édition par Lamalicieuse le Ven 19 Aoû 2011 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:45

bizarre, oui...j'aurais les memes questions que diabol... Tu pourrais pas me donner leurs coordonnées, je serais bien curieuse d'appeler pour voir
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pole Junky
diabol11


Messages : 368
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Localisation : bethune 62

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Fausses poles   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:44

et voilà, me disait bien....merci lamaligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
tivoui
Pole Beginner
tivoui


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 37
Localisation : bretagne

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:34

bonjour

je cherchais les raisons de certain detail pour ma x pole! j'ai enfin trouver ca yééé c'est une contre facon. le carton est le meme que x pole! la notice et le dvd de meme sauf il manque le sac de transport generalement fournis et les clef de serrage sont a chier. la barres partie haute n'est pas couper droite et cela frotte contre le "plafonnier " de la pole. de plus le mode static se déserre s'en arret impossible de le faire tenir en faisant de la pole normalement. De plus elle rouille,du moin elle pique comme si elle prennais l'humidite c'est le top en matiere de m.... et d'arnaque!

Apres cette decouverte je suis degoutée....! le site ou j'ai commandé est cool-discount il y a peu pret un an! je m'y suis mise depuis 3mois le temps de decouvrir la vrai nature de la barre. sur ce site offre alechante 160euro la barre environ et le produit en solde bien sur je comprend a present pourquoi!

voila je vous fais part de ma petite histoire

bisous les filles et faite attention, ca peut s'averer dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:38

Oui on avait parlé de ce site, ils vendent des "poles" soit disant leur marque à eux, en fait ce sont de pâles copies importées de Chine à 50$ pièce.
Ils ont été signalés à Xpole...désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
tivoui
Pole Beginner
tivoui


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 37
Localisation : bretagne

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:43

c'est pas grave le plus important c'est que je suis au courant a present donc la commande pour une vrai pole est partie ! je vais etre fier et prendre plaisir a la monter celle ci Smile et l'utiliser je glisserai sans doute moin aussi!

c'est une copie utilisant la marque x pole ! pour pouvoir vendre...je ne sais pas si il y a eu des problemes autre que se que je rencontre avec la mienne mais j'espere que personne ne c'est jamais blésssé!

merci pour ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu1611
Pole Addict
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 36
Localisation : aube....Troyes

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:39

en relisant vos posts je me demande si la boite bordelaise ne serait pas celle trouvée sur le bon coin ....offre très alléchante: http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/394435975.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:51

Oui c'est ça !! ce sont effectivement des copies de Xpole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Contenu sponsorisé





De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation   De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau de "fausses" Xpoles en circulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
» [ALBA LA ROMAINE] Le Nouveau Festival - 13 au 17/07/11
» Griptease : du nouveau question grip
» [PALAISEAU] Pole Dance Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: