Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)

Aller en bas 
+90
Blackwidow
Laulien
Sw33tysev
evadez_moi
Suzy Suzy
noémie-poleuse
Willow D.
Sephora
celinaaron
anksunamune82
ElodiePDC
annapole
Cissy
dragonnesse
Tornade
tobylove
FlooR88700
Gwen75
M-Marie
xela
foxycherry
félina
arnléo
Nymeria
sukiaa
tulum
Celestine
sosonia
cyloo
Tisapoti
Anna-Ballet
Galadrielle
viera
Sarah_
deenliph
Shaytana
lulu1611
labelette15
coco04
tarpan
Neige
Ouille
Thytonne
Mily
Mendy06
Cat's Eyes
Siobann
CcGaïa
neness
Juune
angie-kara
caro2710
jo79
ide34
lollipop
Lêthi
La_Divine
missdarwah
D-zirée
pingouine
verochka.bella
Svetik
Lelex
xenia
J AGK
jop
misscecile83
jisabelle
adrenadine
astanda
Dick the Alligator
Ngie
ladybird
Pink Infinie
Jenn
nouchekette
falcostar
soli
Sandy
bombons
coline
loulou69
fafa
Shelyn
Lamalicieuse
plume774
oluha
diabol11
Jodie
foxxy-gotan
94 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:52

Le mien a été parfaitement inventé par mes soins. Lors de ma toute première connexion à un tout premier forum (les débuts d'internet, remember lmfao), je l'avais orthographié : Cokita.

Impossible de me rappeler de mes identifiants si bien que finalement après plusieurs comptes créés, j'ai eu la bonne idée de noter mes identifiants. C'est ainsi que le pseudo Kokitta avec l'orthographe que vous connaissez est né.

Plus tard, en faisant des recherches, je me suis aperçue que c'était finalement un prénom égyptien et aussi la marque d'une sauce d'accompagnement pour le riz et le poulet lmfao.

La preuve en image  :gla: :

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Product151Sambal%20Bajak

:mdr:  :mdr:  :mdr:

Vous savez tout ! Suivante !


Dernière édition par Kokitta le Dim 23 Nov 2014 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pole Junky
foxxy-gotan


Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Groningen

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:18

Excellent Kokitta, j'adoooooore!
Pour ma part Foxxy-Gotan c'est un hommage vibrant à Foxxy-Cleopatra dans Austin Power 3 (oui je sais ça vole pas bien haut, mais Beyoncé est excellente dans le film) et Gotan parce que je suis une fan de Gotan Project. Le tout, mouais bof, mais bon, fallait bien que j'en trouve un!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pole Addict
Jodie


Messages : 177
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 39
Localisation : Nimes

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:08

Moi c'est Jodie parce que c'est comme ca que ma grand mere m'apelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pole Junky
diabol11


Messages : 368
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Localisation : bethune 62

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:11

moi, j'ai piqué celui de mon homme parce qu'à mes débuts sur l'ordi, c'est lui qui me faisait tout avec son pseudo à lui...

Foxy, j'ai découvert gotan project ce we justement et j'adore, je crois que c'est santa maria le nom de la chanson que j'aime bien, je vais l'adopter pour poler...
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:27

Sympa les votre!!!
Alors moi ça vient d'un manga de Clamp qui s'appelle Clover, avec un perso du nom de Oluha, que j'adorais et à qui je m'identifiais ^^
Voici une pitite image d'elle:
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Oluha%202
J'aimerais connaître le sens de ce prénom (souvent les prénom japonais signifient quelque chose!), mais impossible à trouver, donc je suis preneuse Wink
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:01

j'ai pris 'plume' car c'est un livre d'Henri Michaux, un artiste que j'aime bien, et j'aimasi le personnage de plume dans son bouquin.
En plus, ca me correspondait tellement pas, physiquement, je trouvais ca ironique, comme une manière de me moquer de moi même.
Et les chiffres après le 'plume', ca vient de la première fois ou j'ai utilisé ce pseudo pour me créer une boite mail, plume était déjà pris , j'ai simplement pris le numéro disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:07

Mon pseudo est un dérivé d'une série que j'adorais étant gosse, Denis Lamalice, vous vous rappelez ?? le sale môme qui cherchais des ruses pour faire des bêtises...et puis ça faisait très personnage mystérieux, super héros et tout...lmfao

Le jour où j'ai fait une recherche Google sur mon vrai nom j'ai pris peur, on pouvait retracer ma vie sur internet. Une fois un peu de ménage fait (parce qu'on ne peut pas tout effacer) je n'ai gardé que ce pseudo là sur les réseaux sociaux et autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Shelyn
Pole Beginner
Shelyn


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 36
Localisation : Lille

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:51

Moi mon pseudo vient de ma première connexion sur World of Warcraft ! Le nom m'est venu comme ça orthographié Shaeline à l'époque qui s'est doucement transformé en Shelyn.
(C'est un peu geek comme raison :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pole Addict
Jodie


Messages : 177
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 39
Localisation : Nimes

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:40

CLOVER !!!! J'ai adoré ce manga quand j'étais gosse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pole Junky
diabol11


Messages : 368
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Localisation : bethune 62

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:12

on voit pas ta photo oluha!!!
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:23

Ah ben ça te va bien Lamalicieuse Wink
C'est rigolo de connaître les histoires de vos pseudos!

Sinon Diabol, voici une fiche sur le perso d'Oluha Wink => http://membres.multimania.fr/x1999/clover/oluha.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shelyn
Pole Beginner
Shelyn


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 36
Localisation : Lille

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:23

Oluha : Et bien voilà tu as trouvé la traduction de "Oluha" sur ton lien il est écrit que ça veut dire "feuille tissée". Wink
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:02

Oui merci Shelyn!

J'avais même pas vu xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Professeur de Pole Dance
fafa


Messages : 167
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 37
Localisation : Angers

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:54

Je n'avais même pas vu ce sujet, je trouve ça interessant de savoir d'ou viennent vos pseudo ça aide à mieux vous connaitre.
Pour moi Fafa, ça viens de mon enfance, c'etais mon surnom ( mon prénom est Stéphanie ). Et apres des ruptures familiale tres importante, je n'ai plus l'ocasion d'entendre qqn m'appeler comme ça, donc c'est par nostalgie que je le garde!
Revenir en haut Aller en bas
loulou69
Pole Beginner
loulou69


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 44
Localisation : nord

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:12

c est mon amant qui m a donne le surnom de loulou et 69 je vous laisse deviner
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:19

Ouioui, parce que tu viens du Rhône surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:16

Parce que tu es lyonnaise :gla: ?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Pole Beginner
coline


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 38
Localisation : Montélimar

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:28

ben oui, Lyon c'est dans le Nord, bien connu
Revenir en haut Aller en bas
coline
Pole Beginner
coline


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 38
Localisation : Montélimar

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:28

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) 523998
Revenir en haut Aller en bas
bombons
Pole Beginner
bombons


Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : montelimar

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:34

bombons ^^ tous simplement parsque je suis une accro aux bombons .... 1 paquet voir 2 par semaine ..... mon petit pechet
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:12

sacrée accro effectivement lol!!!
En tout cas perso j'aimerais bien que Lyon soit dans le nord (n'en déplaise à Lille L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) 462355 )
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Pole Beginner
Sandy


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : Quimper

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:43

Bé Sandy car c'est mon prénom L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) 523998 mais personne , pas même ma famille ne m'appel comme ça , tout le monde m'appel Sand ( qui veut dire sable en anglais ^_^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
soli
Pole Beginner
soli


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Saintes

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:59

Soli, c'est le diminutif de Soliniére, ma jument que j'adore ;-) si j'avais fait comme bombons ca aurait donné gateaux et c'est moins sympa comme pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pole Beginner
falcostar


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : A cote de Marseille

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:39

Salut bein moi c'est Falcostar parce que Falco c'est mon chien que j'aime plus que tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
nouchekette
Pole Beginner
nouchekette


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Localisation : Romans sur Isère

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:48

Nouchekette, tout simplement parce que c'est mon surnom,
Gamine quand on me demandais "comment tu t'appelles???" je répondais "Nina" aller savoir pourquoi surtout que mon prénom est Marièle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes)
Puis avec le temps ça c'est transformer en Nounouche, Nouche puis Nouchekette et finalement beaucoup de gens m'appelle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Bienvenue sur les forums de Pole Dance Fever ! - :: Présentez-vous :) !-
Sauter vers: