Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]

Aller en bas 
+3
shaazz54
plume774
Lamalicieuse
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptySam 26 Mar 2011 - 11:18

C'est en découvrant la pole dance que j'ai découvert les vidéos de Manuela Carneiro alias Shade qui est une très grande danceuse de Waacking : "Danse apparue dans les années 1970, s'inspirant de la musique funk et disco. Apparue dans les discothèques gays de Los Angeles à la fin des années 1960, la danse servait à imiter l'attitude et le glamour des actrices de l'époque.

Avec l'arrivée du hip hop, le Waacking est devenu plus funk. Après un désintérêt pour cette danse dans les années 1990, elle connaît un regain avec la mode des sons électros des années 2000."
(Source Wikipedia).



J'adore I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptySam 26 Mar 2011 - 11:53

Très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:20

ah c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
shaazz54
Pole Addict
shaazz54


Messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:25

Super, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:02

Demain, je vais à mon premier cours avec des amies. Je vous raconterai mon ressenti ! En attendant j'ai acheté un baggy et des baskets pour avoir le look lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Thytonne
Pole Beginner
Thytonne


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:30

Waw ! pour moi c'est un mélange de tectonique et de hip hop
j'ai déja du mal à ne pas emmêler mes pieds alors si on y ajoute les bras c'est mort pour moi looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:21

Et c'est aussi la tecktonik qui s'est inspirée de cette danse car le waacking est apparu dans les années 60 !! Prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:41

On m'a fait découvrir cette vidéo samedi dernier et je dois dire que ma motivation a redoublé. Il me tarde de pouvoir danser le waacking aussi bien. Ya du boulot :hum:



Ralala Fran Love
Revenir en haut Aller en bas
criolinha
Pole Junky
criolinha


Messages : 386
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:17

Waouh, merci pour la découverte! C'est donc ça le style de danse de Manue que j'adore dans ses choré!
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:26

Totalement fan !!!! Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] 519418 dommage que je ne monte pas le bon jour sur Paris, pas grave tu m'apprendras Kokitta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Invité
Invité
avatar



Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:13

Lamalicieuse a écrit:
Totalement fan !!!! Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] 519418 dommage que je ne monte pas le bon jour sur Paris, pas grave tu m'apprendras Kokitta

Maintenant c'est tous les lundis de 19h00 à 20h30 au Centre des Arts Vivants. Quand tu viens à la maison, il faut que tu restes jusque mardi ma chérie Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] 353157.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:58

Kokita, alors tu as testé? tes impressions? tu es débutante ou tu as déjà un certain niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:11

J'en suis à mon 12 cours environ. Je commence à me débrouiller. Il me manque plus d'attitude dans le posing mais ça viendra Smile.

Je suis fan de cette danse qui est une danse de séduction à la base Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] 165722.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:20

Ouai c'est comme la pole, c'est une danse sensuelle mais au débutant on est loin d'être glamour Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] 43300

Tu était débutante complète au début ou tu as déjà fait du hip hop? J'avoue que la vidéo de Manuela Carneiro m'a vraiment donné envie. Un petit test s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:31

J'ai commencé le Hip hop en février de cette année et le waacking en mai. Je trouve que ce sont 2 danses assez différentes qui ne demandent pas la même énergie. Au waacking, l'énergie vient des bras et des épaules avant tout. Il y a bien sûr quelques pas à faire mais rien de compliqué.

Le plus dur s'est vraiment d'assimiler le mouvement de rotations des avants bras (et surtout pas des poignets !) et de l'associer ensuite aux déplacements.

Passé les 4/5 premiers cours on est déjà plus à l'aise et le prof est très pédagogue ! J'y serai demain si tu veux venir essayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:59

Demain, je ne pense pas mais sans doute lundi prochain. On s'y verra si tu vas Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] 0669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:33

J'y suis tous les lundis, je suis accro Smile
Revenir en haut Aller en bas
shade.manue
Professeur de Pole Dance
shade.manue


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:17

Coucou ma belle ! Smile ravie que tu sois passionnée ! çà été une de mes premières passions... Le waacking m'a apporté tellement !

j'espère te voir danser bientôt ! accroche toi ! tu es entre de bonnes mains, Bruno m'a formé et je sais que parfois c'est décourageant, frustrant mais incroyablement bon à pratiquer !

Miles baisers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shade.performer
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:49

moi j'aimerais bien voir a quoi ca ressemble, 'jai vules videos precedentes, mais je visualise pas du tout, en fait
Revenir en haut Aller en bas
bibine
Pole Beginner
bibine


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 43
Localisation : SAINT OUEN

Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:22

j'ai essayé un lundi j'ai bcp apprécié mais par manque de tps je n'y suis pas encore retournée.

En tout cas effectivement ça déménage!
Revenir en haut Aller en bas
bibine
Pole Beginner
bibine


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 43
Localisation : SAINT OUEN

Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:41

Plume774 voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=BvU24RRThRM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:11

shade.manue a écrit:
Coucou ma belle ! Smile ravie que tu sois passionnée ! çà été une de mes premières passions... Le waacking m'a apporté tellement !

j'espère te voir danser bientôt ! accroche toi ! tu es entre de bonnes mains, Bruno m'a formé et je sais que parfois c'est décourageant, frustrant mais incroyablement bon à pratiquer !

Miles baisers Smile

Salut Manue !

C'est une danse qui n'est vraiment pas évidente car elle reste très technique. Une fois les différents mouvements de bras assimilés on s'en sort un peu mieux mais j'ai parfois encore du mal à bien relâcher les épaules et le buste et Bruno ne laisse rien passer ha ha ha (et c'est pas plus mal Very Happy) Bref y a encore du boulot mais j'aime tellement, c'est chic, c'est classe c'est funky Cool.

Bises, j'espère te revoir un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:43

En surfant sur les internets, je suis tombée sur de très beaux battle de la danseuse Princess Madoki. La musique et elle ne font qu'un !

Un vrai régal pour les yeux et les oreilles.





Les cours sont toujours au centre des arts vivants, métro breguet Sabin et j'y serai demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty
MessageSujet: Re: Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]   Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Waacking [Manuela Carneiro alias SHADE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MONTPELLIER] workshop avec Manuela Carneiro chez Art Pole Studio - 01/06/13
» [CLERMONT FERRAND-RIOM] Workshops avec Manuela Carneiro chez Acrobatik Dance - 15/06/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - La Pole dans tous ses états - :: La Danse-
Sauter vers: