Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Aller en bas 
+317
tartinomiel
Pach33
Asveig
crockdur
Julieb36
Arshymede
inmybulle
blackpanters
petokasque
Maë
sunny21
Boo
Legalet
LèneS
Laurie_z
lunadance
Roxane83
Claire13
Kiwie16
flyingroxy
kératine
Ayla
crysta
Xzene
Priscilla30
claude33
nonette66
PATOU21
Clem
lulu69
Jatou
mllemei
Miyou
Flore-69
Natafrica
Chloé0403
Mymi974
barbara ducati
Tata cha
spotting
sedecel
guizmo2112
aude_mm
poledanc.in
K-rine
romainromain
PearlyAmber
silko971
Sylou90
French Pole Riviera
Marianne008
Jessica51
Electra
PoleDancingCat
Kaminaree
ESTELLE38
Chenoa74
Nella82
shandacy
Vertical Sport Lyon
tita7
kty31
pitchou1922
thaiceberg
Emiliie96
Shachou
Lilou19
ManuLily
leaseibel
VaihereAlfonsi
bebop
Ana2103
Bebisch
Soexotic_tlv
Nozglas
TaniaJR
petiteclochette
lolo_fitlife
Sabsab
didine
Galaty
aliciachristen
juliettepolette
petitelfe1301
Pascaline
Filane
Skampi
Mahikana
mimine44
Estel84
goetzinger lola
Pole Hit
Ma Xhou
Gexowaian
Mouchetta
private_lily
Louloute974
Florane
Bichelio emi
Mapia
Aurell38
juliiepinto
fred0102
jesuisunegrenouille
fannyyy
cat65
Orphée
Ille
dwagibus
leya
celine22
Sheeva
mya_elle
tachou
stanislassss
Minwi
MAITI
KiwiB
SaevitiaLunae
ninnine
Onirinaute
magalipa
Juki
Essindra
Ninette
MéowCréas
vanesslou
Lola._r
SellierCora
lololitalempika
Cam
ByC
Dryann88
Yokopuce
mamya
skyeve
Florence
juju2004
carmen fiamma
dan
Sailin
Edhellen
sabrina54
Diananyrvana
karinella_lev
whispercat
Kokotte
Angieshadow
johanna62660
Ancalimë
McB
Aenya
Choklate
cagnoute
Blackwidow
Studio Françoise
cinzia
Pinky Rotten Queen
Seylinn
ptiitel0u
ADLP
sandraaerialyoga
Glamelia
Nanamisa
Jenn45
Sw33tysev
vick1410
pouledance
supermilami
Opale
Tekila1991
Chiisana Hebi
ciduna
audreydreo
laetis
Azling
perlamorena
Adeem
Rachel Ry
Amina Ka
amandatlse
candiice
Sab Rina
Marinapole91
Aurel77
slamour
rochelaise79
fee-clochette63
EmmanuelleE
carop
Dryanide
Sioleen
gi
Julie736
Rastacouette1992
PaulDanse
PaulSUB
agnèswest
Celinette
Tchoupydou
Thihaly
ChoupiTy
Shazzz
Seto
danseusenee
fee-neante
slimette
colchette34
ManonB
Black Panthers
leeloo
lindaaa
Pitiponks
thalysna
Mademoiselle Lo'
Enude
Eracli
marianna
mpole
isa56
Mae-Lyia
DV31
celine21
evadez_moi
Lamalicieuse
Chihiro
S.Alida
Mimile34
LilyJoe
sweetgirl29
Pika-boo
lalibleu
nanounine
Franette
audrey064
Pole'Up
Dagga
Shibari
jjosefa
sand
segow
virginie4515
anookak
Cyriak
lilou10
Violette07
acro-danse
tiffany22
Flo09
mercredi
misskarma
potos
Chachahuète
Natacha87
Loïs
berlingaux
Marine-Elza
Cat's Eyes
Phedra
Laulien
AmyAmy
Rebeccapole
aurorekiati
latite
vandaele
Sephora
Ju34500
mikelina
Veggie
emeraudes10
agathe
amandine07
Kiiraba
kilmister
noémie-poleuse
louw
Jorjie
Sydney-Lou
gaby75010
kléo
Laurence1070
NaNa34
Ammazonne
Mademoiselle31
carosteo
GAELLE-KA
Dragibella
andyflo
Beth
Dida
poleprincess
Lady Zette
Watta
sarah-bruxelles
Jos3fiine
PPriscilla
Loupiote
Lanfear
anouche
Martyseb
LilyLullaby
Suzy Suzy
La0ura
veeandthebeast
Lumens
wilest
Willow D.
guarana001
cindydidoo
poledance70
axelle.t
liga973
plume774
Fannéva
animeo
geotrouvtout
Delphynea
321 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lumens
Pole Beginner
Lumens


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2014

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:03

Coucou les pôleurs et les pôleuses,

Bon petite présentation, je m'appelle Johanna 21 ans Smile
J'avais besoin de me remettre au sport, j'avais vu des photos d'une amie pratiquant depuis peu et j'ai été impressionnée. 
Etant plutôt garçon manqué, j'ai voulu allez voir pour faire ressortir ma féminité et pouvoir remuscler tout mon corps Smile et là: le coup de foudre. Je m'éclate, c'est hyper dur mais qu'est ce que ça fais du bien de se surpasser, je vois déjà les résultats, et c'est magnifique vraiment.

Ce qui fait que je pratique depuis 4 mois. Et l'addiction est bien là. Je suis en pleine recherche d'une barre Xpole Xpert pour mon noël :p et je vais entamer les cours de fly yoga. (pour celle qui connaissent pas ça peut ressembler au tissu aérien mais avec beaucoup de yoga dedans pour travailler la souplesse,et la stabilité)

mon style préféré pour le moment: j'aime beaucoup le côté sportif et technique de la pole (pas trop de glam de talons, juste un peu de sensualité, beaucoup d'art et beaucoup de figures Smile )

J'ai encore du mal avec le gainage mais je m'accroche et j'espère prendre vite. 

Hâte de parcourir le forum et d'échanger avec vous. 

Poler bien tout le monde Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:55

Coucou les nouvelles !
Contente de voir plein de nouvelles addict !
À bientôt, et j'espère vous lire sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
veeandthebeast
Pole Beginner
veeandthebeast


Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2014

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:51

Hello à toutes et à tous!

Vanessa, 24 ans, j'ai commencé la poledance il y a un et demi mtn, il y t - il des polers sur instagram? Je suis tjr en quête d'inspiration et j'aimerai suivre bcp plus de poledancers français! Vous me trouverez sous le pseudo de @veeandthebeast Smile

A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
La0ura
Pole Beginner
La0ura


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:54

Coucou, je m'appelle Laura et j'ai découvert la Pole Dance par le biais d'un cours d'initiation, juste pour tenter cette expérience, et comme vous j'en suis devenue accro ! Je viens de terminer mon 1er trimestre de Pole et j'avoue que j'en veux toujours plus, à raison d'1h30 par semaine, je suis un peu frustrée quand le cours se termine ^^ Je vais commander ma barre de Pole Dance mais j'avoue que je suis un peu stressée, j'espère avoir assez de place, et je ne pense pas avoir 2m autour de ma barre, plutôt dans les 1m50. Je suis désolée peut être qu'un sujet a déjà été ouvert sur le sujet mais je ne suis pas douée, je ne l'ai pas trouvé :S 

En tout cas, je pense trouver nombre d'astuces et d'infos sur ce forum Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote
Pole Beginner
Loupiote


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2014

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:07

Bonjour Tout le monde.
  Je suis Loupiote, j'ai 25 ans et j'ai très envie de me lancer dans la pôle dance. Je trouve ce sport à la fois physique et très gracieux. J'ai fait une initiation à Nantes il y a quelques mois et j'aimerai bien continuer mais il est vrai que je manque beaucoup de souplesse et de force j'ai donc quelques doutes sur mes capacités à pratiquer cette discipline... Voilà pourquoi je me retrouve parmis vous . J'espère y trouver plein de conseils avisés .
 A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sephora
Pole Addict
Sephora


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33
Localisation : Lorient

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 1:29

Bonjour aux nouvelles ! Bonjour

Voici un message pour vous :




Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Humour10


lmfao
Revenir en haut Aller en bas
http://ça va venir...
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 2:09

Bonjour à toutes et à tous ! Moi, c'est Suzy. J'ai pris mon premier cours de pole dance au mois d'octobre, un an avant mes quarante ans, et depuis, je retourne poler chaque semaine. Hâte d'apprendre encore beaucoup sur le sujet. A vous lire ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Watta
Pole Beginner
Watta


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:07

Bonjour les nouvelles !

Loupiote ne t'inquiète pas ta souplesse va se développer avec le temps. Ce ne t'empechera pas d'avoir de beaux résultats et d'apprendre les bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robertogiannellifrance.com
cindydidoo
Pole Beginner
cindydidoo


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 43
Localisation : Antibes

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:30

Bonjour Loupiote..
Bienvenue ..
Revenir en haut Aller en bas
noémie-poleuse
Pole Junky
noémie-poleuse


Messages : 464
Date d'inscription : 22/11/2014

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:12

Salut !
Suite à un problème de pied, j'ai dû arreter la danse classique et me reconvertir.. c'est comme c qu'on m'a conseillé la pole ! Je fais du coup pas beaucoup de travail au sol mais j'aime beaucoup l'acro ! Au bout de 5 mois de pole, ca y est je recoit ma barre dans 3h !! Merci à mon chéri Wink !
J'ai lu pas mal tous vos journaux et je me réjouis de partager mes progrets avec vous !
à tout bientot !
Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Watta
Pole Beginner
Watta


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:59

Bienvenue Noémie, hâte de voir ton journal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robertogiannellifrance.com
Invité
Invité
avatar



Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:48

hello, j'ai 14ans et j'habite à Tahiti, j'ai commencé la pôle il y a 6mois, pour l'instant j'en fais dans une école, où je fais 3h de pôle par semaine à peu près, mais je compte me commander une barre sur Lupit (si quelqu'un(e) en a déjà acheté une Lupit, j'aimerais bien avoir des avis, histoire d'être sûre de la qualité) en acier inoxydable, je n'ai pas de place à l'intérieur donc je la mettrais sur la terrasse et j'ai peur qu'elle rouille..
j'ai 9ans de gymnastique artistique derrière mois, et j'ai essayé la pôle en espérant m'améliorer au niveau de la grâce, et puis au final j'ai arrêté la gymnastique hahah
je sais que 14ans c'est un peu jeune mais bon, plus on commence tôt plus on progresse vite..
au début je m'attendais à faire plus de choré que de figures, mais au final j'apprends beaucoup de tricks rapidement, surtout que moi la danse c'est pas trop ça..
voilà, bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
LilyLullaby
Pole Beginner
LilyLullaby


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 48
Localisation : Ain

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:15

Bonjour à toutes et à tous!

Moi c'est Lily, poleuse dans l'âme depuis un an, débutante pour de vrai depuis septembre et complètement accro depuis! Après avoir débuté les cours à la rentrée j'ai très vite craqué et acheté une pole pour m'entraîner chez moi et je ne regrette vraiment pas parce que ce n'est que du bonheur!!! Enfin beaucoup de bonheur mais aussi de bleus, de "brûlures", d'ampoules et de courbatures en tous genres! lmfao
Je vous rejoins ici dans l'optique d'échanger à propos de ma passion naissante pour la Pole et aussi pour, peut-être, trouver des conseils pour progresser et repousser mes limites... bounce

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Martyseb
Pole Beginner
Martyseb


Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2014

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:29

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien et j'ai 26 ans.

Je suis à la base dans les sports de combat et petit à petit j'ai dévié en devenant prof de fitness.

Aujourd'hui, j'ouvre ma structure et je souhaite mettre du pole dance Smile

Je trouve que c'est une activité super cool tant pour les hommes que pour les femmes.

Je vous rejoins ici afin de connaitre ce monde et d'apprendre les différents besoins de cette discipline mais aussi connaitre les différentes formations privées et choses à connaitre lorsqu'on souhaite embaucher une professeur de pole dance.

Je aussi à la recherche d'une professeur de pole dance tous les samedis à Beauvais pour septembre. Si vous pouvez m'aider la dessus, n'hésitez pas, je suis tout ouiiiii Smile

Bonnes fêtes à tous et bon réveillon.

Sportivement,

Marty Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
anouche
Pole Beginner
anouche


Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 40
Localisation : VAR

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle débarque !   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 16:09

bonjour à tous/toutes !

Je m'appelle Anouche , j'ai 31 ans, je vis dans le var et je bosse dans le domaine médical.
Cela fait quelques temps que je m’intéresse au pole dance et je cherche activement à
pratiquer d'ici peu près de chez moi !! 
Sinon pour en savoir un peu plus sur moi , je vis avec ma sphynxette , je fais de la couture, du tricot (oui des trucs de vieilles je sais ! ) , j'ai plus de 50 heures de tatouage sur le corps et quelques piercings...
J'aime la musique, le bon whisky et les soirées entre amis Smile

Bon, j'ai pas mal de sujets à parcourir !!

Une très bonne journée et un excellent week end à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pole Beginner
Lanfear


Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2014

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 22:20

Bonjour je m'appelle Margot, j'ai 22 ans et je vais me lancer dans l'aventure pole dance !

après avoir loooonguement cherché une activité sportive qui pourrait me convenir, je suis tombée sur la pole dance
et j'ai hâte de m'y mettre en espérant que tout se passera nickel Very Happy J'ai de suite été attirée par l'alliance du sport et de la dance !

Bonnes fêtes à tous et à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote
Pole Beginner
Loupiote


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2014

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:21

Merci beaucoup pour votre accueil, j'ai trouvé des liens bien sympa sur le forum pour travailler la souplesse.... Disons que vu le point de départ je ne peux que m'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
LilyLullaby
Pole Beginner
LilyLullaby


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 48
Localisation : Ain

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:21

Martyseb a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien et j'ai 26 ans.

Je suis à la base dans les sports de combat et petit à petit j'ai dévié en devenant prof de fitness.

Aujourd'hui, j'ouvre ma structure et je souhaite mettre du pole dance Smile

Je trouve que c'est une activité super cool tant pour les hommes que pour les femmes.

Je vous rejoins ici afin de connaitre ce monde et d'apprendre les différents besoins de cette discipline mais aussi connaitre les différentes formations privées et choses à connaitre lorsqu'on souhaite embaucher une professeur de pole dance.

Je aussi à la recherche d'une professeur de pole dance tous les samedis à Beauvais pour septembre. Si vous pouvez m'aider la dessus, n'hésitez pas, je suis tout ouiiiii Smile

Bonnes fêtes à tous et bon réveillon.

Sportivement,

Marty Sébastien.

Bonjour Sébastien, tu ouvres ta structure dans quel secteur?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora
Pole Addict
Sephora


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33
Localisation : Lorient

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:55

Bonjour à toutes les nouvelles et à toi Sébastien ! Bonjour

Que vous commenciez, continuez, ouvrez votre salle ou recevez bientôt votre pole à la maison, je vous dis à tous un grand bienvenue sur le forum,
au plaisir de lire vos journaux et de pouvoir partager vos expériences cheers  !
Revenir en haut Aller en bas
http://ça va venir...
PPriscilla
Pole Beginner
PPriscilla


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Angoulême

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous!   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:30

:flower: Bonjour, je me présente, je viens de m'inscrire sur ce joli site, je m'appelle Priscilla, j'ai 27 ans, et j'aimerai m'initier à la Pole Dance. En effet, après m'être informée sur internet, ici et là, j'aimerai vraiment y consacrer mon temps libre. Disons que visuellement c'est magnifique, et pour moi ce serait une vraie performance!Donc vu que nous venons de passer à la nouvelle année (2015), "d'ailleurs je vous souhaite à toutes et tous une très belle année et beaucoup de bonheur"  cheers , et bien pour moi ce serait ma résolution principale! FAIRE DU POLE DANCE... 
Donc j'espère que grâce à vous je pourrai m'informer et également partager!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jos3fiine
Pole Beginner
Jos3fiine


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 15:17

Bonjour, je m'appelle Joséphine j'ai bientôt 20 ans et je fais du pôle dance depuis 1 mois. J'en suis devenue accro, là ça fait une semaine que j'en ai pas fait j'peux vous dire que je ne me sens pas trés bien
Revenir en haut Aller en bas
sarah-bruxelles
Pole Beginner
sarah-bruxelles


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2015

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 15:37

Hello hello :-)
Moi c est sarah, j ai 34 ans et je suis ingé son, j ai commencé des cours de pole il y a 3 mois et je viens d installer une barre chez moi :-D
Hate de vous lire!
A bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Watta
Pole Beginner
Watta


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 15:51

Bonjour et bienvenue parmi nous ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robertogiannellifrance.com
Lady Zette
Pole Beginner
Lady Zette


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 23:07

Bonjour à tout le monde!

Je m'appelle Aurelie, j'ai 27 ans et je vis en Suisse. J'ai découvert la pole dance pour la première fois lors d'une initiation à un enterrement de vie de jeune fille, et je suis devenu accro!  I love you
Comme je débute, j'espère trouver sur ce forum plein de sujets pour répondre à mes nombreuses questions et m'aider à progresser!

Chau chau et à bientôt! 


aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:20

Bonjour et bienvenue parmi nous Aurélie !!

Ce sport est.. Addictif... Ca ne m'étonne pas que tu sois tombée dans ses filets Smile

Tu as commencé quand du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Bienvenue sur les forums de Pole Dance Fever ! - :: Présentez-vous :) !-
Sauter vers: