Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mandy03121982
Professeur de Pole Dance
mandy03121982


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon Empty
MessageSujet: J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon   J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:53

Bonjour,

J'ai testé dimanche 16/01 un cours d'initiation à l'effeuillage burlesque à Lyon.

J'en profite donc pour vous faire part de mon retour sur le sujet si certaines n'ont pas encore osé sauter le pas.

Animé par les deux effeuilleuses burlesques Lyonnaises Atanith del Hammer et Pomcannelle, ce premier cours avait pour objectif de nous apprendre les bases d'un effeuillage burlesque tels que : marcher avec élégance en talons hauts, ôter ses gants, jouer sensuellement avec un boa, ôter un corset ou serre-taille et faire tourner ses nippies.

La plupart des filles présentes avaient en communs un amour des pin ups et des années 50 en général, et surtout l'envie de se s'approprier ou se réaprioprier son corps, se sentir mieux dans sa peau, se sentir femme !

Pomcannelle et Atanith nous ont mises à l'aise car avouons le, se mettre en dessous sexy devant des inconnues ce n'est pas si évident que ça. elles sont vraiment sympas, pas prise de tête, et à l'écoute.

notre cours c'est déroulé de la manière suivante :
- une présentation des 2 effeuilleuses, et quelques mots d'introduction sur l'historique du Burlesque.
- un échauffement en douceur et en talons
- l'apprentissage des techniques de bases énoncées plus haut (chaque exercice était accompagné d'un passage sur scène pour mise en pratique. Et surprise, un effeuillage improvisé en fin de cours pour chacune d'entre nous !)
- la cerise sur le gâteau, nous avons dégusté des cupcakes et des cookies..

J'ai vraiment adoré ce cours. Même si au début j'étais vraiment gênée de me mettre en corset et porte jarretelle. Une fois dans le truc, on oublie presque, et on commence à prendre confiance en soi.

Une expérience que je vous recommande les filles, c'est vraiment fun. surtout que l'on peut y aller avec une copine comme je l'ai fais.

Si vous êtes sur Lyon et que cela vous intéresse vous pouvez trouver des informations sur leur site : http://www.reservoirgirls.com/

Si vous êtes à Paris ou sur Lille je vous conseille Miss Glitter Painkiller : http://missglitterpainkiller.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon   J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:59

Merci Mandy,

ça donne envie d'essayer... Wink pas seulement pour les cupcakes et cookies à la fin !! je remonte les références de ces dames en post it.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
foxxy-gotan
Pole Junky
foxxy-gotan


Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Groningen

J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon   J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:52

Aaaaaah Mandy, trop bien ton récit! Ca me donne envie d'essayer moi qui suis une grande fan de Dita I love you I love you I love you! Le seul truc c'est que j'arrive pas à voir la différence entre le Burlesque et le New Burlesque (y parait que c'est un peu différent).
Revenir en haut Aller en bas
mandy03121982
Professeur de Pole Dance
mandy03121982


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon   J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:00

Coucou,

Oui je sais que tu es une dingue du burlesque lol.

Le burlesque classique c'est le burlesque des années 50, à la Dita. Sensuel et glamour. Le new burlesque ou Néo burlesque c'est le revival du burlesque mais avec toutes sortes de numéros ça va des drag queens au effeuilleuses de tous types pouvant aller jusqu'au trash.

Il ne faut pas s'arrêter à ce mot.

En cours on t'apprends les bases du Burlesque, après à toi de te créer ton personnage, et tes show en fonction de tes aspirations.
Moi perso j'y je devais me produire ça serait plus à la Dita qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pole Junky
foxxy-gotan


Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Groningen

J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon   J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:04

Merci Mandy d'avoir éclairer ma lanterne.
Bon alors avec les cours de pole, faut que je prenne des cours de Burlesque.... (sur Paris, parce que rien encore sur Bordeaux)
et surtout pour pouvoir faire tout ça FAUT QUE JE GAGNE AU LOTO bounce
Revenir en haut Aller en bas
mandy03121982
Professeur de Pole Dance
mandy03121982


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon   J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:18

MDR oui c'est sur !
Mais dis toi qu'au moins tu as la chance de pratiquer sur Paris !
Tu viens à Lyon quand tu veux au fait !!! On ira faire de la pole et de l'effeuillage ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon   J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:41

Merci Mandy pour ton récit ! Tout comme la pole, l'effeuillage doit redonner confiance en soi Merci .
Revenir en haut Aller en bas
notaslave
Pole Beginner
notaslave


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon   J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptySam 14 Avr 2012 - 20:04

Je vais faire un petit up (oui oui j'aime bien dénicher les vieux topic) mais je vais à Nantes Dimanche prochain pour un stage effeuillage burlesque.
Je vous raconterais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon   J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:06

oui, tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
notaslave
Pole Beginner
notaslave


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon   J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:14

Bon Bon Bon.
J'ai un peu trainé pour répondre mais j'étais un peu débordée.
Donc Dimanche 22 avril j'avais rendez vous à Nantes pour un stage d'effeuillage burlesque animé par Jungle Jane chez All That Pole Nantes.
Rendez vous pris quelques semaines avant, la première étape a consisté à... faire du shopping.
2semaines intensives à parcourir le net à la recherche de bustier, bas, boa, gants, soutien gorge, etc.
2 semaines à acheter des vêtements pour apprendre à... les enlever (un peu paradoxal je vous l'accorde).
Je parle de l'avant parce qu'enfaite je suis tombée folle amoureuse des bas coutures. Voilà c'est dit. J'en reviens au stage.

Ce stage d'initiation à l'effeuillage était prévu pour nous apprendre les basiques de la pinup attitude (ou sexy-tude c'est parce que j'aime bien créée des néologismes Bref.)
Nous avons donc appris des poses, puis à marcher avec les talons (surtout pour accentuer le balancement des hanches), à utiliser un boa, à enlever des gants, des bas, une nuisette, un bustier, le soutien gorge. (et on s'arrete là car en burlesque on ne dévoile pas tout).

Après avoir travaillé un peu les différentes techniques nous avons fait un petit enchainement histoire de récapituler le tout.

Voilà.
Coté ambiance c'était carrément fun. Comme toujours un peu d'appréhension au départ mais Jungle Jane et Miss Cat (notre hôte) ont su nous mettre à l'aise.
Personnellement j'en suis ressortie changée. (Oui bon au sens propre comme au sens figuré).
Moment très agréable, mais... trop court. j'en aurais voulu encore et encore.
Et puis j'ai eu un second regret, j'aurais du acheter des nippies. =)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon   J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé ... l'effeuillage burlesque à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'effeuillage burlesque - Lyon
» [LYON] Pole Dance Lyon
» Blog dédié au burlesque et à son actu
» Emissions sur le burlesque
» Burlesque Montpellier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - La Pole dans tous ses états - :: Le Burlesque-
Sauter vers: