Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ritaw
Pole Beginner
Ritaw


Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? Empty
MessageSujet: [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ?   [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:55

Coucou ! Désolé si c'est un doublon, j'avais l'impression déjà d'avoir eu un article sur les écoles de pole en Bretagne mais je ne le trouve plus ! 

J'écris cet article, pour savoir si il y avait des pôleuses (ou pôleur) breton(ne)s ici ! (si vous voulez échanger !). Et en particulier du 22 (côtes d'Armor). Il y a des écoles au Finistère, en Morbihan et en Ille-et-vilaine, mais je n'en trouve aucune en Côtes d'Armor (à moins que vous en connaissez ?).
J'ai contact avec une pôleuse qui a passé un certificat pour être professeur, et elle a trouvée une salle à Lamballe qui voudrait bien l'accueillir elle et ses cours. Cependant le patron de la salle voudrait qu'il y ai plusieurs personnes qui souhaitent en faire qui se manifeste avant d'investir etc (normal vu le prix des barres ^^!). 
Du coup si jamais certaines costamoricain(e)s sont intéressés pour faire de la pole, il y a possibilité que des cours se fassent à Lamballe, mais il faut qu'il y ait manifestation de notre envie ! Donc voilà, n'hésitez pas à m'envoyez un mp si vous voulez + d'informations car je ne sais pas si j'ai droit de diffuser le lieu, le contact avec le club etc ! Donc voilà ^^ 

Je dis ça, car j'aimerais vraiment qu'une école de pole s'ouvre en côtes d'Armor ! J'essaye de tout faire pour que la pole débarque en côtes d'Armor car faire des cours seul à la maison c'est totalement différent, et on avance très très lentement, puis parfois on a besoin d'un soutien, d'être rassurée sur ce que l'on fait par un(e) professionnel(le) et on ne l'a pas tout seul à la maison.
La pole, c'est vraiment une passion, et faire 1-2h de route pour avoir des cours ce n'est pas facile, et pas très bon pour le porte-monnaie ^^ ! 

Si il y a une future professeur(e), ou professeur(e) qui lit cet article et qui ne sait pas ou s'installer, venez ici ah ah ! C'est totalement désert niveau pole dance ! 

Donc voilà, merci pour votre lecture ! J'espère que je ne suis pas seule poleuse en côtes d'Armor ! Si vous voulez qu'on échange n'hésitez pas ! 

Bisous les pôleuses !
Revenir en haut Aller en bas
Sailin
Pole Beginner
Sailin


Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Côtes d'Armor

[Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ?   [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:39

Salut, je suis arrivée dans le 22 depuis peu et je recherche aussi une école mais en vain...
Sinon, il pourrait être sympa de nous rencontrer entre poleuses du coin afin de tenter de faire des cours ensemble ? Smile

qui serait intéressée ? (sommes nous nombreuses ?... lol)
Revenir en haut Aller en bas
babou22
Pole Beginner
babou22


Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2017

[Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ?   [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:56

Bonjour,
Je serai peut être interressée pour des cours de pôle dance sur Lamballe.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eirwenmoon
Pole Beginner
Eirwenmoon


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2017

[Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ?   [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? EmptySam 7 Oct 2017 - 18:55

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je cherche aussi une école dans le 22 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ?   [Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bretagne - Côtes d'Armor] Ecoles ? Peut être une à Lamballe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONCARNEAU] Fairy Pole Dance
» HELP ! Je recherche une école près de chez moi
» Les écoles de pole dance en France
» [REPERTOIRE FRANCE] Ecoles, Associations, Indépendants et Réseaux
» [REPERTOIRE SUISSE] Ecoles de Pole dance en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: