Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Projet pole : poling for change ! EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Projet pole : poling for change ! EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Projet pole : poling for change ! EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Projet pole : poling for change ! EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Projet pole : poling for change ! EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Projet pole : poling for change ! EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Projet pole : poling for change ! EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Projet pole : poling for change ! EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Projet pole : poling for change ! EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Projet pole : poling for change !

Aller en bas 
+41
marionj
Pascaline
Tidus
Deedlith
Lou73100
Loreleï
criolinha
Lamalicieuse
M-Marie
Naayell
xela
tarpan
duracella
Cam
eysse
milou
CiLou
Ginie
Stenella
plume774
@line
catwoman
bamboorox
Nymeria
Stévina
cyloo
Neige
Celine44
shooting star
loulila0205
viera
pingouine
Cat's Eyes
Debo
Tisapoti
Cely
CcGaïa
annso_
coco04
Line68
Ouille
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ouille
Pole Master
Ouille


Messages : 702
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 51
Localisation : Marseille

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 2:05

Allez, comme promis, je crée un topic pour exposer mon idée de projet collégial autour de la pole Smile.

L'autre soir je songeais dans un sourire à la manière dont, sur une initiative au départ individuelle, on s'était toutes mises à bosser la choré de Lady Marmalade. C'était marrant de partager ce moment à distance avec certaines d'entre vous, puis de pouvoir regarder nos vidéos, constater nos progrès respectifs, partager nos galères avec la fin de la choré, toussa Smile ... c'était comme une sorte de projet commun spontané finalement, ça a créé une sorte de connivence amicale, un trait d'union entre nous qui ne nous connaissons pourtant pas, pour la plupart, et au final c'était plutôt sympa Smile.

Du coup, j'ai eu envie de renouveler l'expérience de manière délibérée cette fois, et concertée. Pour vous donner une idée de ce que je manigance, il y en a qui font ça avec de la musique dans le cadre du mouvement "Playing for change", et ça donne ça :



Dans la même idée, j'ai donc pensé qu'on pourrait choisir une musique, enregistrer quelques séquences de pole dessus chacune de notre côté, puis compiler tout ça artistiquement dans une vidéo. Chacune avec son style, son niveau, sa figure de pole préférée, sa stature, son âge, que sais-je encore ... et toutes avec le même sourire que le plaisir de poler nous accroche à la figure Smile.

Ca n'aurait pas forcément vocation à être diffusé (sauf si vous en avez envie, mais ça n'est pas la finalité) : ça serait juste pour le fun, pour varier notre routine de travail habituelle et individuelle autour de la pole, pour le plaisir de bosser toutes ensemble à une oeuvre commune, et comme une belle démonstration par l'image du fait que la pole est un sport accessible à toutes, où règne un excellent état d'esprit, et qui nous rend fortes, belles telles qu'on est, et heureuses Smile.

(c'est mon quart d'heure Bisounours : profitez, ça ne durera pas Projet pole : poling for change ! 43300)

Evidemment, ça nécessitera un peu de coordination (ça, je peux m'en charger Wink ), pas mal de concertation, un zeste de motivation (mais toutes celles qui ont envie de participer peuvent le faire selon leur disponibilité, l'idée n'est pas nécessairement de bosser une choré mais peut se limiter à l'enregistrement d'un ou deux echaînements de figures ou d'un joli spin et basta), et une volontaire pour finaliser le montage final parce que moi je ne peux pas insérer de texte dans mes vidéos vu que je n'ai toujours pas réussi à mater ma carte graphique Rolling Eyes.

Donc pour commencer, je propose qu'on liste déjà ici les participantes : ça part de là Smile. Alors on y va :

- Ouille
- ...

Pour la suite, si ça vous tente, c'est à vous Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Line68
Pole Master
Line68


Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 6:55

Génial moi ça me tente bounce

- Ouille
- Line68
Revenir en haut Aller en bas
coco04
Pole Fever
coco04


Messages : 1672
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:24

je suis dispo pour le montage final Wink avec mon programme qui fait tout tout seul :gla:
ou alors j'ai un neveu qui fait ses études de cinéma et qui justement fait des films ... Wink

Et bien sur : dispo pour le projet !!!!



- Ouille
- Line68
- Coco04
Revenir en haut Aller en bas
coco04
Pole Fever
coco04


Messages : 1672
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:29

pour le choix de la musique, chacune d'entre nous peut faire une proposition, donner sa musique préférrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouille
Pole Master
Ouille


Messages : 702
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 51
Localisation : Marseille

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:53

Haha, on est déjà trois Smile !!!

Merci pour ta proposition d'aide pour le montage coco : je veux bien parce que moi je ne pourrai pas faire mieux que ce que je vous propose dans mon journal. C'est pas si moche que ça, mais pour ce projet j'avais vraiment l'ambition de faire quelque chose de joli, avec un générique et tout Smile. On en reparlera en son temps mais proposition d'ores et déjà acceptée Wink.

Quant à la musique, toutes celles qui ont une envie ou sont inspirées peuvent bien sûr faire une proposition. Et si rien ne fait consensus, on fera un sondage et on choisira démocratiquement à la majorité : on va pas se prendre la tête hein Smile.
Revenir en haut Aller en bas
annso_
Pole Junky
annso_


Messages : 387
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Lyon

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:03

Je rajoute mon nom !

- Ouille
- Line68
- Coco04
- annso
Revenir en haut Aller en bas
CcGaïa
Pole Junky
CcGaïa


Messages : 468
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 43

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:27

J'suis de la partie ! Very Happy



- Ouille
- Line68
- Coco04
- annso

- CcGaïa
Revenir en haut Aller en bas
Cely
Pole Master
Cely


Messages : 663
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Pays-bas

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:43

Alors je ne peux pas regarder au boulot la vidéo donc je ne sais pas ce que c'est exactement l'idée, mais suite à ta proposition sur ton journal Ouille, j'ai trouvé ça uen super idée et j'avais imaginé le fonctionnement suivant:

- Musique commune assez longue
- La première commence la première vidéo, fais une paire de figures transition et termine avec un truc d'un niveau moyen/débutant, sans faire la "fin" de la figure (sans en sortir).
-La suivante doit reprendre la figure de la précédente (commencer en la finissant/en en sortant), la finir et ou l'enchainer avec une paire de ses figures préférées, et terminer avec quelque chose de niveau moyen/débutant (sans finir la figure entièrement).

Ainsi de suite, sur une musique préalablement choisie. Ainsi chaque film se suit et se complête. Genre la dernière figure d'une vidéo est quelqu'un en inverted crucifix, et la suivante commence en inverted crucifix et continue... Ensuite faut évidemment un montage final... et on reocmmence sur une nouvelle musique...

Enfin c'est une idée hein, ça se trouve c'est quasiement le concept de "for a change", je ne sais pas, mais en tout cas je me disais que ça pourrait super bien donner. Mais sinon on fera ça une prochaine fois si ça vous dit.

Pour le reste, je me met déjà dans les participantes de ce projet là, bien sûr, j'adore l'idée de faire un truc ensemble. J'aurais aussi du temps pour un montage si nécessaire, mais coco si tu as un neveu dans le montage cinéma tu es sûrement l amieux équipée (j'utilise simplement Windows Movie Maker perso).

- Ouille
- Line68
- Coco04
- annso
- CcGaïa

-Cely
Revenir en haut Aller en bas
coco04
Pole Fever
coco04


Messages : 1672
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:44

Et de 5 Wink

Pour les idées de montage on en parlera ce wk IRL
Revenir en haut Aller en bas
coco04
Pole Fever
coco04


Messages : 1672
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:46

Mdr sur le temps que j'écrivais on est passées à 6!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco04
Pole Fever
coco04


Messages : 1672
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:46

Mdr sur le temps que j'écrivais on est passées à 6!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouille
Pole Master
Ouille


Messages : 702
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 51
Localisation : Marseille

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:59

Tu bégaies coco Wink ... Et oui on en cause ce week-end Smile.

@ Cely : je trouve que c'est une excellente idée Smile. On rentrera dans les détails plus tard une fois qu'on aura la fine équipe au complet - ça sera plus simple d'avancer concrètement pour définir qui fait quoi (histoire qu'on n'ait pas 6 filles qui font 6 fois la même figure Wink ), sur quelle partie de la musique, etc. - mais on garde cette idée au chaud Wink !

Contente de voir que vous êtes toutes de la partie, ça va être cooooolllll Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tisapoti
Pole Junky
Tisapoti


Messages : 449
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 50
Localisation : Rennes

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:10

Et moi! et moi et moi....
Ca fait 7

- Ouille
- Line68
- Coco04
- annso
- CcGaïa
-Cely

-Tisapoti
Manque plus qu'une camera Projet pole : poling for change ! 825770
Revenir en haut Aller en bas
Ouille
Pole Master
Ouille


Messages : 702
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 51
Localisation : Marseille

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:19

Yes Tisapoti cheers !!! (pour la caméra t'inquiète, j'ai ce qu'il faut pour filmer alors on trouvera toujours un moyen de mettre quelque chose dans la boîte Wink )

Sinon, un petit message personnel pour Astanda : je sais bien que tu as dit que tu laissais la pole de côté pour le moment mais bon, sait-on jamais ... si tu participais à un tel projet, ça permettrait de montrer qu'il ne s'agit pas uniquement d'un sport de filles.

J'ai eu l'impression en te lisant que c'était important pour toi de le dire, et nous aussi on trouve ça terrible les gars qui polent donc on t'accueillerait bien dans notre vidéo en guest star Wink ...

T'y réfléchis et tu me dis quoi Projet pole : poling for change ! 43300 ?

(chuis en train d'essayer de soudoyer Plume, aussi Projet pole : poling for change ! 462355)
Revenir en haut Aller en bas
coco04
Pole Fever
coco04


Messages : 1672
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:24

Un mec dans la vidéo ? Je suis pour ! Qu'on casse les préjugés j'adore !!!
Plume oui oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tisapoti
Pole Junky
Tisapoti


Messages : 449
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 50
Localisation : Rennes

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:51

Oui Astanda ce serait super!!! Projet pole : poling for change ! 16439
Revenir en haut Aller en bas
Debo
Pole Dancer
Debo


Messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32
Localisation : Suisse

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:15

Je suis partante Projet pole : poling for change ! 43300 !!!

- Ouille
- Line68
- Coco04
- annso
- CcGaïa
- Cely
- Tisapoti

- Debo
Revenir en haut Aller en bas
coco04
Pole Fever
coco04


Messages : 1672
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:26

rhoo me voilà bégue Very Happy cela m'appredra à aller sur le fofo depuis mon tel quand je suis au bureau Embarassed


Bon on commence à avoir un joli groupe là cheers
Cely j'aime beaucoup ton idée, faudra pour cela savoir qui passe à quel moment et donc que chacune se mettes d'accords avec celle d'avant et d'après pour les figures de début et de fin de passage.

Pour la musique, il ne faudra pas une trop courte.


Revenir en haut Aller en bas
Ouille
Pole Master
Ouille


Messages : 702
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 51
Localisation : Marseille

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:36

Aaaah une Suissesse cheers!!! (pole worldwide powaaaa Projet pole : poling for change ! 250569!!!) Bienvenue dans l'aventure Debo Smile.

@ coco : prise en flag' Projet pole : poling for change ! 722234 ! Et oui il faudra qu'on se concerte et qu'on se coordonne toutes, et c'est pour ça que ce sera génial et que c'est un vrai projet commun où on va vraiment bosser ensemble Projet pole : poling for change ! 250569! Pour la musique, en effet il faudra bien ajuster selon le nombre de participantes mais on pourra éventuellement enchaîner sur un second morceau si on est vraiment nombreuses, enregistrer plusieurs figures pour certaines si nécessaire pour combler, enfin on trouvera des solutions Smile ...

Vous me ravissez les filles Projet pole : poling for change ! 353157 !
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:07

J'avoue que ça me tente bien aussi, ce serait un bon moyen pour moi de me remotiver de bosser sur un projet pole.

Cely, c'est une bonne idée ! Par contre, il vaut mieux sortir de la figure sur la vidéo pour raccorder les séquences au montage sinon ça risque d'être difficile à monter et y aura peut-être des décalages.

Par contre, Ouille, j'ai pas compris ton histoire d'incrustation de texte ?

- Ouille
- Line68
- Coco04
- annso
- CcGaïa
- Cely
- Tisapoti
- Debo
- Cat's Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CcGaïa
Pole Junky
CcGaïa


Messages : 468
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 43

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:26

Tisapoti a écrit:
Oui Astanda ce serait super!!! Projet pole : poling for change ! 16439



+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Tisapoti
Pole Junky
Tisapoti


Messages : 449
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 50
Localisation : Rennes

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:56

Je viens d'avoir une idée Idea

Voila comme dans playing for change ils mettent les noms et pays d'origine des chanteurs, on pourrait... heu tu pourrais avec accord des inscrits bien sur mettre le surnom la ville ou pays, l'age si ils n'y voient pas d'inconvénients et depuis combien de temps on pratique : Exemple avec moi : Tisapoti 39ans, Marseille France, pratique la pole depuis moins d'un an (ouais ca fait "plus mieux" que bientôt 1an!!)

Mais si ca plait pas je peux comprendre!!! Projet pole : poling for change ! 64486
Revenir en haut Aller en bas
pingouine
Pole Junky
pingouine


Messages : 359
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:57

Comptez moi parmi vous !

- Ouille
- Line68
- Coco04
- annso
- CcGaïa
- Cely
- Tisapoti
- Debo
- Cat's Eyes
- Pingouine
Revenir en haut Aller en bas
coco04
Pole Fever
coco04


Messages : 1672
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:10

10 !! wouaw !!

Tisapoti j'aime bien ton idée, je pensait de toute façon que cela allait un peu de pair avec le projet, mais je n'avais pas penser à mettre depuis combien de temps on pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Tisapoti
Pole Junky
Tisapoti


Messages : 449
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 50
Localisation : Rennes

Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:22

J'ai proposé ca parce qu'à chaque fois on me pose les mêmes questions :
-Tu fais ca depuis quand?... T'es jeune c'est pour ca! Ah bon! T'as quel age?... Tu as fait du sport avant alors?....
Et j'en passe et des meilleurs.... Projet pole : poling for change ! 519418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pole : poling for change ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pole : poling for change !   Projet pole : poling for change ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pole : poling for change !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ESSONNE] Stage "POLE FUSION" BreAK-POLe DaNCe - au Pole Dance Studio - 30/06/13
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio
» [ESSONNE] STAGE RAGGA POLE avec JIGGY des HEY CREW- pole dance studio palaiseau- 18/01/14
» [PARIS] POLE BRUNCH chez Pole & Dance: Swagg & Groovy avec François Beretta - 02/06/13
» [BORDEAUX] Electrick Pole Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: